Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1905

Luc Micheluzzi à Rumilly

#1906

On voudra bien excuser le recours à cette rubrique pour annoncer au monde de l'ovalie régionale Atlantique et d'ailleurs, que notre Ami Jacques SUTRA, père du regretté Pierre, vient de nous quitter à l'âge de 87 ans.

Grand serviteur bénévole du SNR, il aura contribué à son essort durant de nombreuses saisons.

Ses obsèques se dérouleront à 8h00 au Crématorium de St.Nazaire ce lundi 12 Juin.

#1907

SNR D'ABORD a écrit :

On voudra bien excuser le recours à cette rubrique pour annoncer au monde de l'ovalie régionale Atlantique et d'ailleurs, que notre Ami Jacques SUTRA, père du regretté Pierre, vient de nous quitter à l'âge de 87 ans.

Grand serviteur bénévole du SNR, il aura contribué à son essort durant de nombreuses saisons.

Ses obsèques se dérouleront à 8h00 au Crématorium de St.Nazaire ce lundi 12 Juin.

 

Toute mon amitié à la famille de ce serviteur du rugby régional

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1908

SVP

En quelle division repart Saint Nazaire Ovalie s'il y a une équipe de prévue

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#1909

najo44 a écrit :

SVP

En quelle division repart Saint Nazaire Ovalie s'il y a une équipe de prévue

Il est urgent d'attendre le congrès fédéral qui statuera sur le sort à lui réserver, comme à d'autres  -

Quel poids aura la qualité de l'effectif constitué par les Bélascain qui joueront le titre national dimanche 18 à Bourges, dans la décision de la Fédé?

#1910

Salut à vous amis de fedrale 1, nous on s'en va se faire une santé en honneur avec unee nouvelle équipe et un nouveau staff ... Bon championnat à vous et rendez vous dans quelques années .... j'espere  smile

 

ps: j'ai du coup ouvert un post sur la rubrique  forum / honneur .

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

Fédérale 1