Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 2016/2017

#71

Angers-rcp reporté terrain gelé ! On a été à Angers pour rien !

je pense mais je ne bois pas trop

#72

le terrain n'était pas gelé hier , lol!

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#73

Bourges / Angers 4/0  reporté ou option synthétique ?

Puilboreau / Cholet 5/0

La roche / Vierzon 4/1

chateauroux / st sebastien 5/0

Chauray / La chatre 1/4

 

Dernière modification par tordo (27/01/2017 09:44:59)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#74

mout17 la rochelle a écrit :

Angers-rcp reporté terrain gelé ! On a été à Angers pour rien !

le match à rejoué ne doit il pas etre à pilboreau , vu que le rcp s'est déplacé pour rien ?

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#75

Sur le site FFR, c'est indiqué que le match sera rejoué à Angers le 12/02    

tordo a écrit :
mout17 la rochelle a écrit :

Angers-rcp reporté terrain gelé ! On a été à Angers pour rien !

le match à rejoué ne doit il pas etre à pilboreau , vu que le rcp s'est déplacé pour rien ?

 

je pense mais je ne bois pas trop

#76

mout17 la rochelle a écrit :

Sur le site FFR, c'est indiqué que le match sera rejoué à Angers le 12/02    

tordo a écrit :
mout17 la rochelle a écrit :

Angers-rcp reporté terrain gelé ! On a été à Angers pour rien !

le match à rejoué ne doit il pas etre à pilboreau , vu que le rcp s'est déplacé pour rien ?

 

je vois pas pourquoi le match ne se jouerai pas a angers ! ce n'est pas la faute de leur club si le match à été reporté ..

#77

fxv a écrit :
mout17 la rochelle a écrit :

Sur le site FFR, c'est indiqué que le match sera rejoué à Angers le 12/02    

tordo a écrit :

le match à rejoué ne doit il pas etre à pilboreau , vu que le rcp s'est déplacé pour rien ?

 

je vois pas pourquoi le match ne se jouerai pas a angers ! ce n'est pas la faute de leur club si le match à été reporté ..

 

Non en revanche le club hôte doit s'acquitter des frais  (bus+resto+ arbitre)

#78

Vierzon / Puilboreau : 1/4

Cholet / Bourges 1/4

St Sebastien / La Roche : 4/1

Chateauroux / Chauray 5/0

Angers / La Chatre 4/1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#79

Matchs en retard

 

derby 18/36

Vierzon / Racc 0/5 le racc à la 1ere place en tete

La Chatre / Bourges 0/4 pour garder le rythme

 

Angers / Puilboreau 1/4

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#80

Bonjour à tous !

Petite question: que pensez-vous du niveau de la poule en réserve ?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#81

Bonjour,

Pour ma part je trouve qu'il est à l'inverse du niveau des équipes fanions... C'est à dire qu'on a une poule de Fed3 qui est plutôt relevé avec des équipes qui se tiennent globalement et même si Puilboreau/Bourges/Chateauroux semble au dessus on voit que ce n'est pas facile le dimanche pour eux. Derrière tout le monde peut battre tout le monde... Même La roche avec un peu plus de réussite aurait quelques victoires en plus.

Bref, pour l'Excellence B il n'y a que 2 équipes qui ont un niveau correct, Puilboreau et St-Seb. Derrière, Vierzon, Chauray, Chateauroux, Bourges c'est quand même pas terrible. Et ne parlons pas de La Roche, Cholet, La Chatre et Angers...

L'inconvénient de ce type de poule c'est que les deux équipes qui pourraient faire un parcours sympa en phases finales n'auront pas eu de vrai oppo dans la phase régulière, et il va falloir gérer les matchs tendus du printemps.

Puilboreau va en finale l'an dernier mais en finissant 2ème de poule avec une poule relevée, très loin de la ballade tranquille de cette année. Hate de voir l'opposition de la semaine prochaine entre Puilboreau et Saint-seb, en espérant que ce soit un peu plus accroché que le match aller, pour les deux équipes.

Enfin, pour Puilboreau je me fais pas de soucis pour le premier tour face à Chinon/Trignac/Blois. Pour Saint-seb ce sera certainement Poitiers ou Tours et la ça risque de leur faire tout drôle...

#82

La Châtre Bourges 8/40 BO en B et 9/25 BO en 1

#83

iciouailleurs a écrit :

Bonjour,

Pour ma part je trouve qu'il est à l'inverse du niveau des équipes fanions... C'est à dire qu'on a une poule de Fed3 qui est plutôt relevé avec des équipes qui se tiennent globalement et même si Puilboreau/Bourges/Chateauroux semble au dessus on voit que ce n'est pas facile le dimanche pour eux. Derrière tout le monde peut battre tout le monde... Même La roche avec un peu plus de réussite aurait quelques victoires en plus.

Bref, pour l'Excellence B il n'y a que 2 équipes qui ont un niveau correct, Puilboreau et St-Seb. Derrière, Vierzon, Chauray, Chateauroux, Bourges c'est quand même pas terrible. Et ne parlons pas de La Roche, Cholet, La Chatre et Angers...

L'inconvénient de ce type de poule c'est que les deux équipes qui pourraient faire un parcours sympa en phases finales n'auront pas eu de vrai oppo dans la phase régulière, et il va falloir gérer les matchs tendus du printemps.

Puilboreau va en finale l'an dernier mais en finissant 2ème de poule avec une poule relevée, très loin de la ballade tranquille de cette année. Hate de voir l'opposition de la semaine prochaine entre Puilboreau et Saint-seb, en espérant que ce soit un peu plus accroché que le match aller, pour les deux équipes.

Enfin, pour Puilboreau je me fais pas de soucis pour le premier tour face à Chinon/Trignac/Blois. Pour Saint-seb ce sera certainement Poitiers ou Tours et la ça risque de leur faire tout drôle...

a l inverse je trouve que le niveau des équipes 1 est plus faible que lorsque les poules sont parisiennes... Hier j'ai trouvé Chateauroux pas mal (mais trop tendre devant pour avoir niveau fed2 mais bon derrière!)mais dur de juger l'équipe car Vierzon a joué sans coeur et n'a pas défendu contrairement à d'habitude...Pour moi Puilboreau et Chateauroux sont au dessus...

#84

bourges / vierzon : 5/0

la chatre / cholet : 5/0

puilboreau / st sebastien : 5/0

la roche / chateauroux : 0/5

chauray / angers 4/1

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3