Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#813

OUI !! tu as raison profitons de cette saison qui en étonne plus d'un, moi le premier. fervant supporter, je ne misais pas le saxv à une telle place. Donc la dessus, je te rejoins, faisons leur confiance.

Par contre ou j'ai un bémol avec toi, c'est lorsque tu parles de gestion inter-saison, car pour moi, un club peut recruter un joueur qui aura du mal à s'intégrer, pas le même rendement qu'avec son ancien club, pas la même implication, etc..

Alors, effectivement, cela s'est plutôt bien passé au saxv, l'ensemble des joueurs adhérent au coach et s'impliquent vaillament, tant mieux

 

#814

Cyrillou, je ne fais que dire que l'inter-saison fut réussie au SAXV car en effet les choix étaient les bons ! J'ai pourtant, ici, souvenir de nombreuses critiques concernant certaines recrues... Nous devons donc être confiant sur les futurs choix des décideurs au saxv ( de départs comme d'arrivées d'ailleurs )

Vive le SAXV !!!

#815

Encore deux pénalités de loupées   ça commence à faire beaucoup de loupées aux pieds et deuxieme essai de Montauban bon ben  ça va faire mal 

#816

Bon encore une branlée ce soir même si on savait qu'on allait pas gagner ce soir !  ce qu'on peut retenir  : 

-trop de fautes de mains manques de concentrations  on loupe deux pénalités en début de match ! on loupe des touches !   j'attend de voir  la réponse des entraineurs par rapport à ce match !  

#817

Jarod26, 27 points à Montauban je n'appelle pas ça une branlée... 

Concernant les points au pied, Poet était au repos... Le match qui arrive très vite ( jeudi ) est bien plus important que ce dernier. 

Il ne faut pas oublier que le SAXV est un club promu ! Il y a et il y aura toujours des secteurs de jeu défaillants ( cette année ) par manque de profondeur de banc mais aussi par manque d'expérience. 

Il est donc très important lors de ces matchs retours de se concentrer uniquement sur les receptions à Chanzy. Seul le maintien compte, ne l'oublions pas ! Il faut annihiler les 5 premières places car la qualification est une utopie d'idéalistes qui ne prennent pas en compte la complexité de ce championnat de PRO D2.

La gestion du groupe et de cette saison est exemplaire pour l'instant ! Le contenu des matchs est très correct pour un promu et la place au classement est magnifique ( 14 points d'avance sur le premier relégable ce jour ).

Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle saison et courage pour les prochaines échéances. Le travail paye...

Vive le SAXV !!!

 

Dernière modification par le charentais 16 (21/01/2017 10:24:38)

#818

le maintien est acquis ou presque ac 44 pts , il manque 6 à 8 pts pr atteindre les 50-52 pts qui  depuis 5-6 saisons permettent d'être 14ème et maintenu ........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#819

Oui  je suis d'accord avec tes dire Le Charentais mais également Picard  on savait qu'on allait jouer à Montauban  et de toute façon résultat aurait été difficile !  par contre  pour avoir été  voir l'équipe à Carcasonne la bas !  un résultat  on aurait pu faire !   cette première saison est très bonne   et magnifique ! mais je trouve que depuis quelques match on y est moins sur le passes ou les jeux au pieds ou encore en touche !   alors pour jeudi  j'espère juste que  l'on verra moins de fautes de jeux ! et Aller SA XV ! 

#820

Ici Sapiac ! Hier soir j'étais au match, et malgré le score un peu lourd, j'ai bien aimé le jeu de votre équipe. solides en défense pas mal en attaque. vous pratiquez un jeu plaisant. Vous êtes sur la bonne voie, continuez. Dommage pour Julien Larroque et pour le public montalbanais qu se réjouissait de revoir Juju, pas de chance. Allez le SA XV et allez Sapiac !

#821

Merci CARJEAN, en effet le SAXV a jouer et c'est bien ! Notre équipe se construit une identité. C'est long et cela coûte des matchs ( à l'extérieur ). Mais ce sont ces mêmes matchs qui permettent de progresser, notamment sur les divers systèmes. Comme on le sait, à domicile, on assure un jeu " beaucoup ' plus solidewink.

Effectivement pour JUJU c'est vraiment dommage... Ce n'est que partie remise ( s'il est reconduit en MAI... ). Bon courage à ton équipe qui a sa place tout en haut du classement.

Vive le SAXV !!!

#822

Bon  la pelouse a été baché donc normalement  ça devrait aller pour jeudi soir ! tous  à  Chanzy  jeudi ! aller SA XV! 

#823

Départ de Sebastiàn Poët ! Espérons la signature d'un très bon numéro 10 ( la charnière est à reconstruire... ). http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transfert-sebastian-poet-soyaux-angouleme-signe-a-colomiers_sto6032366/story.shtml

Concernant le match contre biarritz, je pronostic une petite victoire du SAXV 18 à 16 ( deux essais de : garrido et bolakoro ).

Vive le SAXV !!!

#824

Vu sur effectif 2017 2018 prod2:

POET   vers  COLOMIERS (non officiel)  ??????

alors qu'AGEN  et autres clubs de prod d2 annoncent arrivees et departs....

au SAXV  c'est silence radio...... hormis les départs  boutenami, riva, lebas et maintenant poet je trouve que cela commence à bien faire!!!!!!! je suis très très  préoccupé  pour la suite .......

#825

SUP16 a écrit :

Vu sur effectif 2017 2018 prod2:

POET   vers  COLOMIERS (non officiel)  ??????

alors qu'AGEN  et autres clubs de prod d2 annoncent arrivees et departs....

au SAXV  c'est silence radio...... hormis les départs  boutenami, riva, lebas et maintenant poet je trouve que cela commence à bien faire!!!!!!! je suis très très  préoccupé  pour la suite .......

 

Je trouve également comme sup16 que cela commence à faire beaucoup entre la perte de notre meilleur pilier à Perpignan, maintenant notre 10 à Colomiers ...!!! Ça commence à faire vraiment beaucoup!!!

 

Attention, il ne va pas falloir se rater sur le recrutement ... en plus, le retour de Lebas à Brive cela fait 3 titulaires en moins pour l année prochaine!!!

 

Attention à la seconde année en pro d2... le sa xv sera attendu car je considére que le maintien et quasiment acquis, il reste plus que 2 ou 3 victoires à accrocher. Mais j espère que le recrutement est bien avancé ... car c est maintenant qu il faut faire son marché.... dans 3 mois il ne restera que des seconds couteaux!!!

 

Ça serait bien que le club commence à communiquer sur les futures recrues ... afin d en attirer d autres en suivant ... Mais confiance aux staff et dirigeants qui ne se trompent pas beaucoup!!!

Vivement jeudi. Chanzy va être encore en fusion

Allez le saxv

 

 

#826

Le club fera avec ses ( petits ) moyens. Les départs seront compensés mais avec des joueurs évoluant dans les mêmes eaux que le SAXV ( entre la 8 ème et 16 ème place )! Le club doit se structurer et cela coûte cher les deux premières années.

Les contrats proposés aux joueurs du SAXV sont les plus petits de PRO D2, donc...

Faisons confiance au staff !

Vive le SAXV !!!

Pro D2