Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#463

Que voulez vous c'est la saison des marrons chauds wink

Pour la sanction voir rapport d'arbitre mais si 2 équipes fautives -2pts à chacune avec score acquis = 0 indecision

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#464

cracks a écrit :

Que voulez vous c'est la saison des marrons chauds wink

Pour la sanction voir rapport d'arbitre mais si 2 équipes fautives -2pts à chacune avec score acquis = 0 indecision

 

Ha::!! quand meme ...  sad ça fait lourd la bagarre.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#465

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Que voulez vous c'est la saison des marrons chauds wink

Pour la sanction voir rapport d'arbitre mais si 2 équipes fautives -2pts à chacune avec score acquis = 0 indecision

 

Ha::!! quand meme ...  sad ça fait lourd la bagarre.. cool

C'est surtout le match arrété qui va peser lourd frown

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#466

Terrain suspendu aussi certainement.

Bon, sinon, nous on s'en est tourné avec une victoire tèh hier, elle fait du bien celle-là pour se remettre dans le bain, acquise dans la douleur, elle va resserrer le groupe navarrais

#467

Barcus 6 - Navarrenx 8

 

C'est Navarrenx qui investit le camp barcusien durant le premier quart d'heure sans toutefois parvenir à scorer. Le reste de la mi-temps sera plutot dominé par les locaux qui ouvriront le score, mais juste avant la mi temps, les navarrais marquent le seul essai parti de loin.

La deuxième mi temps verra les verts occuper le camp barcusien gérant bien leur avance avec un bon jeu au pied et se montrant dangereux dans les dernières minutes. Acculés dans leur camp, les barcusiens attaquent leur quelque ballons de loin mais le score n'évoluera plus.

Dans des conditions de jeu difficile avec un terrain très "collant", les deux équipes ont essayé de faire du jeu.

#468

Voiçi la grille à pronos pour Dimanche prochain:

 

Aramits ----------- Mouguerre   :  4/0

St Palais --- St Lary-Soulan   :  5/0

Hasparren------------ - Barcus   :  5/0

Navarrenx -- Astarac-Bigorre   : 4/1

Souston ---------Coarraze-Nay  :  4/1

 

Bonne semaine à tous et toutes.

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#469

Voici mes pronos :

Aramits - Mouguerre   :  4 - 0

St Palais - St Lary-Soulan   :  1 - 4

Hasparren - Barcus   :  4 - 0

Navarrenx - Astarac-Bigorre   : 4 - 1

Soustons - Coarraze-Nay  :  4 - 1

 

#470

BEGNAT64 a écrit :

Voici mes pronos :

Aramits - Mouguerre   :  4 - 0

St Palais - St Lary-Soulan   :  1 - 4

Hasparren - Barcus   :  4 - 0

Navarrenx - Astarac-Bigorre   : 4 - 1

Soustons - Coarraze-Nay  :  4 - 1

 

St Palais perdant devant St Lary .......................  surprise surprise  cheeky cheeky cheeky j'met pas une pépète là dessus... ha ça non!!!  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#471

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Voici mes pronos :

Aramits - Mouguerre   :  4 - 0

St Palais - St Lary-Soulan   :  1 - 4

Hasparren - Barcus   :  4 - 0

Navarrenx - Astarac-Bigorre   : 4 - 1

Soustons - Coarraze-Nay  :  4 - 1

 

St Palais perdant devant St Lary .......................  surprise surprise  cheeky cheeky cheeky j'met pas une pépète là dessus... ha ça non!!!  wink

Tiens donc, tu ne promet plus rien là, au cas ou, pas de Saint Jacques de Compostelle à cloche pied, ou autre, étonnant. cheeky

#472

Attention, grosse équipe à saint lary, au complet et depuis le temps qu'ils n'ont pas joué ils vont tout dévorer sur leur passage. En tous cas moi je m'en méfie de ces bigourdans et bien content qu'on ne les ai pas joué à la reprise, le match est repousé au 12 février

#473

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Voici mes pronos :

Aramits - Mouguerre   :  4 - 0

St Palais - St Lary-Soulan   :  1 - 4

Hasparren - Barcus   :  4 - 0

Navarrenx - Astarac-Bigorre   : 4 - 1

Soustons - Coarraze-Nay  :  4 - 1

 

St Palais perdant devant St Lary .......................  surprise surprise  cheeky cheeky cheeky j'met pas une pépète là dessus... ha ça non!!!  wink

Tiens donc, tu ne promet plus rien là, au cas ou, pas de Saint Jacques de Compostelle à cloche pied, ou autre, étonnant. cheeky

 

Ben!! non la derniere fois j'ai failli me faire pécho tout nu et etre obligé de traverser le stade!!! laugh  y a des gens que je ne connaissais pas et qui me regardaient d'un drole d'oeil,là j'ai compris qu'il ne me fallait plus dire des conneries hasardeuses  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#474

Et béh, pas bien nombreux a se manifester les pronostiqueurs de la poule 13 !  Personne de Barcus, Miélan, St Lary, St Palais, Mouguerre, Soustons ???

#475

Ou bien encore d'Aramits ou de Coarraze Nay ???

#476

Voila un pronostic de St Lary !

Aramits - Mouguerre   :  4 - 1

St Palais - St Lary-Soulan   :  1 - 4

Hasparren - Barcus   :  4 - 0

Navarrenx - Astarac-Bigorre   : 4 - 1

Soustons - Coarraze-Nay  :  4 - 1

 

Et je suis d'accord avec tes pronos Begnat !!

Fédérale 3