Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#99

Salut tous le monde je voudrais savoir du cotes de badarride quand est ce que le centre mohammed tamghart allez reprendre le rugby?merci de me repondre

#100

C'est donc la reprise et l'heure des pronos : 

Hyères-Carqueiranne / Bédarrides : (4-0) Victoire des varois sans BD pour Bédarrides  

St Jean / UMS : (5-0) Large victoire des nord dromois (malheureusement) même si le match est reporté 

Tricastin / Nice : (4-1) Victoire des dromois mais bd pour Nice 

Chateaurenard / Voiron : (4-0) Victoire des sudistes pas de bd pour les isérois 

Bonne reprise à tout le monde 

Dernière modification par MIDOL38 (15/01/2017 10:15:55)

#101

chato 41 (bo) voiron 27

attention tout de meme aux maraichers car contre bedarrides si la defense est comme aujourd'hui cela ne passera pas

#102

Victoire de l'UMS 15 à 14 contre Hyeres carqueranne ! Le maintien es en route on lâche plus rien car ont peut battre n'importe qui ! Bravo au 22 mec qui ont poser leur ..... sur le terrain 

#103

C'est une excellente nouvelle, allez l'UMS

#104

Dimanche 22 janvier 2017

MONTELIMAR Rugby : victoire 15-14 face à Hyères-Carqueiranne

Heureux Montiliens de leur victoire incroyable face au leader varois.

Heureux Montiliens de leur victoire incroyable face au leader varois.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Notez cet article :

1
2
3
4
5
 

Avec le plus petit écart possible, les Montiliens ont gagné dimanche après-midi leur match du championnat de France (Fédérale 2) contre le leader Hyères-Carqueiranne : 15 à 14.

Une face-à-face sur le terrain drômois marqué par la tension des Varois. Devancés au score à la mi-temps (8-6), certains se sont emportés durant la seconde moitié du match.

Des coups ont été échangés entre plusieurs joueurs. L’agacement était palpable également en tribunes et côté staff.

Quant à l’arbitre féminin, les propos misogynes – parfois vulgaires – fusaient à son encontre dans certains coins des gradins pour la moindre des décisions. C’est bien triste.

#105

Je suis venu voir le match hier car j'aime tout simplement le rugby et j'habite tout près.

J'ai été outré de voir comment le public de Montélimar insultait les joueurs de l'équipe adverse ainsi que l'arbitre.

Des fautes ont été commises par les deux équipes, l'arbitre a sanctionné, cela vous apporte t-il quoi d'employer des mots aussi vulgaires à l'encontre des joueurs ??? Faut-il vous rappeler qu'il s'agit d'un sport ???

Montélimar que je supporte depuis longtemps a fait un beau match, mais ce qui se disait dans les tribunes est désolant et m'a gâché quelque peu la victoire.....

#106

Jacoulet a écrit :

Je suis venu voir le match hier car j'aime tout simplement le rugby et j'habite tout près.

J'ai été outré de voir comment le public de Montélimar insultait les joueurs de l'équipe adverse ainsi que l'arbitre.

Des fautes ont été commises par les deux équipes, l'arbitre a sanctionné, cela vous apporte t-il quoi d'employer des mots aussi vulgaires à l'encontre des joueurs ??? Faut-il vous rappeler qu'il s'agit d'un sport ???

Montélimar que je supporte depuis longtemps a fait un beau match, mais ce qui se disait dans les tribunes est désolant et m'a gâché quelque peu la victoire.....

 

Tu as pas du bien voir les agressions des varois ni entendrent les propos de leurs joueurs  de la réserve ! Pour info leur 10 commet une agression trés dangereuse et totalement gratuite sur notre 15 ! Puis ils cintrent un joueur et déclenchent une générale et au final on prendr nous un rouge et eux un jaune !!! Faut dire que le référé avait l'air bien bien copain avec tout le staff varois !! Et sur la générale il oublie de voir que le 10 qui avait un jaune vient y participer ainsi que leur joueur qui faisait la touche !!! Alors peut être qu'il y a eut des propos que tu juges déplacés mais à un moment trop c'est trop !  Je te propose d'aller à Bédarrides semaine prochaine et tu me diras ce que tu penses de leurs "supporters"...

#107

Rugbyfun le délégué à fait expulser Colle car tu sais d'où il es Bedarides il a dit comme ça sa arrangera Bedarides au classement pour nous taper dimanche prochain mais le clubs va sans doute faire appel du carton car il es totalement injustifiée ! Et le 10 de hyeres lui méritais plus un rouge sur l'agression du 15 ! En tout cas la victoire est logique es mériter tant Montelimar à fait preuve de vaillance et de courage pour vaincre le leader avec 2 magnifique essai  et c'est ainsi que le maintien passera ! Vive l' UMS

#108

26Rom1 a écrit :

Rugbyfun le délégué à fait expulser Colle car tu sais d'où il es Bedarides il a dit comme ça sa arrangera Bedarides au classement pour nous taper dimanche prochain mais le clubs va sans doute faire appel du carton car il es totalement injustifiée ! Et le 10 de hyeres lui méritais plus un rouge sur l'agression du 15 ! En tout cas la victoire est logique es mériter tant Montelimar à fait preuve de vaillance et de courage pour vaincre le leader avec 2 magnifique essai  et c'est ainsi que le maintien passera ! Vive l' UMS

 

J'aimeria bien que tu puisses avoir raison mais malheureusement y'a pas d'appel possible ... Colle a pris un rouge et il sera absent 1 match ou 2... C'est sur qu'il va nous manquer tant il est présent dans le jeu mais vu la révolte des gars ce dimanche je pense qu'ils vont tout faire pour combler son absence et avoir a coeur de tout donner !!! Allez les bleus le maintien est en route !!!

#109

Gros match des bleus à bédarrides qui ont failli créer l'exploit !  Il s'en est fallut de peu... Ca calmera sans doute leur journaliste qui disait que les 5 points ne seraient qu'une formalité pour eux ! Et encore une surprise au niveau de l'arbitrage puisque fidèles à leurs habitudes les locaux déclenchent une générale et à la sortie on écoppe de 2 cartons jaunes et eux 0 ... Sans parler de leur joueur qui marche sur Manta et qui écoppe juste d'un jaune alors que le rouge était la seule sanction à prendre ... Mais bon le point positif est que cette équipe malgré 2 joueurs cadres en moins n'a rien lâché et aurait pu l'emporter avec un peu plus de réalisme ! Allez les bleus le maintien est en vue !!!

#110

Très bon résultat des "blouges" qui prennent un point à Béda. C'est bon pour la suite.  

#111

Victoire de Voiron 20 à 19 au bout du suspense à 15 contre 16.... Sans doute un arbitre qui a suivi Angleterre France hier....

 

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#112

une victoire de chato contre st raphael cet après midi au gout amer

avec la grosse blessure à l'avant bras (double fracture) du jeune troisieme ligne attachant

franck pauleau nous lui souhaitons courage et bon rétablissemnt pour te revoir le plus

tôt possible sur le terrain !

courage franck

 

 

Fédérale 2