Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#281

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Kok si cru?  Takaremettraufour

Encore un truc qui va être cramé. frown

 

Hé!!ho!! t'en a pas marre ????  si tu me cherches.................tu vas me trouver... et si tu ne me trouves pas,je suis dans le placard....((vieille blague)) laugh

Si tu sors une blague, dis au moins le début......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#282

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Ah... Un gars du clan Camou donc, vu ki perd à la fin....

En fait avant que Forzaol ne fasse une contre vérité, voilà ce qui s'est passé pour cette histoire de Goebbels, et je m'en suis expliqué par téléphone avec Florian Grill, parce qu'on a oublié le plus important dans l'histoire.

Cela faisait plusieurs jours que Florian écrivait, suite aux déclarations de l'équipe Laporte : plus c'est gros, plus ça passe. C'était devenu son leitmotiv.

Et puis arrive quelqu'un d'autre du clan Camou qui balance pensant taper sur nous en NOUS faisant passer pour des nazis : c'est GOEBBELS qui a dit un jour plus le mensonge est gros, plus il passe.

J'ai bien sur sauté sur l'occasion pour retourner le caca envoyé par la clan Camou : tiens, c'est intéressant ce que tu dis, car c'est la citation qu'utilise Florian depuis plusieurs jours.

J'ai reconnu auprès de Florian que cela avait été facile pour moi, mais que l'attaque venait bien au départ du clan Camou.

Quant à Bongo, je ne comprends vraiment pas le fait d'être comparé à un démocrate africain peut-il être mal interprêt.

 

Parle en aux interessés ce n'est pas leurs avis !!

Et que pense tu de l'eviction de l'éviction de florian du rugby a 5 et de la geolocalisation alors qu'il est élu a la FD ?? et personne n'a eu le courage de lui annoncer !! il l'a appris par rugby mag,c'est ça la democratie façon laporte !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#283

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tout d'abord, l'histoire de Goebbels

Donc, ça c'est ce qui a été dit sur Goebbels, Yves Chenal étant un pro Camou.

Maintenant sur l'éviction de Florian, tu ne sais pas de quoi tu parles. Je suppose qu'il a publié sur FB le mail adressé à certains dirigeants de la FFR.

En revanche, il ne publie pas les échanges qu'il a eu avec Thierry Murie par mail. C'est bien dommage, parce que la vérité est tout autre et ses conclusions sont beaucoup moins catégoriques après les réponses de Thierry.

Il a voulu frapper un grand coup, manque de bol, il s'est fait des idées sur plein de choses, sans savoir et en accusant à tort.

Mais il est dans son rôle d'opposant, on ne peut lui enlever ça.

#284

Annick Hayraud et Philippe Rougé-Thomas ont demissioné de leur poste d'élus a la FFR pour devenir salariés de la FFR,bizarre cette pratique .

Apres les 3 elus renumerer par la FFR cela porte le nombre a 5 personnes de plus payé par les clubs,cela va etre dur de faire économies a ce rythme la,reste a savoir le montant de ces emoluments !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#285

Pourquoi veux-tu toujours connaitre le montant des émoluments ? Qu'est-ce que ça peut te faire, de toute façon tu es un anti-Laporte primaire, alors quoiqu'on dise ou qu'on fasse, tu vomiras.

Tu as bien zappé ma réponse précédente sur Goebbels, dur dur, quand on raconte des conneries sur les gens...

#286

C'est juste un questionnement mais sitot que l'on demande des questions sur le fonctionnement de la nouvelle équipe tu prends la mouche !! quand on a rien a cacher on devoile tout surtout quand cela touche a l'argent car l'argent de la FD est un peu voir beaucoup celui des clubs!!

La transparence n'etait pas l'argument numero 1 de la campagne et bien faite le.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#287

Non, je prends la mouche quand je sais que la personne en face est un anti-laporte primaire.

Et, tu vois, encore une fois, les opposants au CD ont demandé à Laporte de publier toutes les informations sur ce sujet, et Laporte a dit qu'il n'y avait aucun probloème.

Donc encore une fois sousentendre qu'il n'y a pas de transparence, ce n'est pas vrai.

#288

forzaol a écrit :

Annick Hayraud et Philippe Rougé-Thomas ont démissioné de leur poste d'élus a la FFR pour devenir salariés de la FFR,bizarre cette pratique .Apres les 3 elus renumerer par la FFR cela porte le nombre a 5 personnes de plus payé par les clubs,cela va etre dur de faire économies a ce rythme la,reste a savoir le montant de ces emoluments !!

 

FORZAOL

Si tu as eu l'info de la démission pr salarier les personnes  en question ,tu as forcément eu la raison..............qui est la loi régissant les fédé !  une fédé ne peut avoir qu'un nbre limité d'élus ( 3 ) qui soient également salariés de la dite fédé ........c'est tt simple !

Quant aux rémunérations ,ce WE un journal citait 9 000 euros pr S SIMON.....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/02/2017 10:13:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#289

olivier a écrit :

Pourquoi veux-tu toujours connaitre le montant des émoluments ? Qu'est-ce que ça peut te faire, de toute façon tu es un anti-Laporte primaire, alors quoiqu'on dise ou qu'on fasse, tu vomiras.

Tu as bien zappé ma réponse précédente sur Goebbels, dur dur, quand on raconte des conneries sur les gens...

 

je pense qu'il est logique de connaître les conditions matérielles accordées par la nelle équipe à certains de ses membres ..........et les communiquer déminera les sujets .......Après il y a la manière de demander l'nfo,comme il y a la manière d'y répondre !!! cheeky

Une actualité récente ns prouve que dire ne fait pas tout ....

 

Sur le fond ,le besoin de transparence ressenti par certains n'est que la conséquence logique d'une campagne au cours de laquelle les candidats ont échangé propositions ,critiques et arguments ..........les faits du passé donnaient lieu à des rumeurs ,fantasmes et approximations dus à une longue pratique car en 50 ans ,les 3 pdts de la fédé qui se sont succédés se transmettaient les clés de la FFR mais aussi les ''moeurs''.............malheureusement !

BL a promis des choses ,des engagements et a insisté sur la rupture avec des méthodes par 2 axes forts la transparence et rendre la fédé aux amateurs ........Partisans et opposants suivent l'évolution ...........rien que de plus normal ........c'est ainsi que fonctionne une saine démocratie.

 

Quant aux bisbilles de JL Boujon au sujet de ''ses'' places jamais arrivées ........si c'est avéré ,c'est petit ,si c'est JLB qui dit faux,ça  ne le grandit pas.........

Que la nelle équipe tire un trait sur le passé , elle se grandira et fera l'unanimité en mettant en place ses règles ,avec les formes , et en communiquant à chaque fois sur le mode du''avant''et ''désormais''............personne ,ne s'offusquera que certains''privilèges''ou passes droits cessent .....................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/02/2017 10:35:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#290

BL tient l'une de ses promesses .........il a ré-enfilé le survêtement pour diriger une séance ds un club amateur ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#291

Que la nouvelle ékipe tire un trait sur le passé, bien sur... mais surtout ke les sortants arrêtent de chialer, çà les rend encore plus misérables !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#292

oui bien évidemment LA SUP !!! la victoire doit être humble et la défaite digne ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#293

PICARD-GIRARD a écrit :

BL tient l'une de ses promesses .........il a ré-enfilé le survêtement pour diriger une séance ds un club amateur ..........

Oh mais ça, il va continuer à le faire. J'ai pu en parler avec lui et tu sentais qu'il avait pris son pied à chaque fois.

#294

............et ça contribuera à donner de lui une autre image que celle parfois ressentie par beaucoup ........rien ne vaut un contact direct pr comprendre l'homme ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps