Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1625

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai sur CD car meme si ça ressemble par moment à du Oasis ((enfin le "bon" Oasis)) j'aime bien..

Oasis VS Blur, c'est une gué-guerre de Rosbeefs ça...Idem que pour les Stones et les  Beatles.

Je dirai l'inverse: Oasis a vainement essayé de pomper sur Blur! En fait, j'en sais rien et je m'en tape d'autant que je suis loin d'apprécier toute la discographie de Blur.

Je trouve cependant que Blur était bien plus créatif que les frères Gallagher.

 

Je suis logique,si j'ai les CD j'en ai 2 de Blur c'est que j'aime la zik british et il y a des ressorts indefectibles dans les groupes anglais.. tu vas pas me faire le pottok tétu à la papajo...pas toi...  laugh

Tiens rien que pour toi...

Hein ??? ça te dis rien ??? OK ??? bon on est d'accord ... wink

 

Bon, tout ça n'est jamais que de la Britpop.

Plus rock et sans violon (hein Oasis!)

Je ne suis pas hyper fan mais ça sonne quand même bien...

 

A l'arrière des taxis

#1626

J'adore en instrumental...((basse))

Et version kokinettes

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1627

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Oasis VS Blur, c'est une gué-guerre de Rosbeefs ça...Idem que pour les Stones et les  Beatles.

Je dirai l'inverse: Oasis a vainement essayé de pomper sur Blur! En fait, j'en sais rien et je m'en tape d'autant que je suis loin d'apprécier toute la discographie de Blur.

Je trouve cependant que Blur était bien plus créatif que les frères Gallagher.

 

Je suis logique,si j'ai les CD j'en ai 2 de Blur c'est que j'aime la zik british et il y a des ressorts indefectibles dans les groupes anglais.. tu vas pas me faire le pottok tétu à la papajo...pas toi...  laugh

Tiens rien que pour toi...

Hein ??? ça te dis rien ??? OK ??? bon on est d'accord ... wink

 

Bon, tout ça n'est jamais que de la Britpop.

Plus rock et sans violon (hein Oasis!)

Je ne suis pas hyper fan mais ça sonne quand même bien...

 

Ha la 2.54 mn je me suis dit ayé...solo...puis non .... merde!merde!merde!!   laugh cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1628

Un poil de fatigue après la tournée des tablaos du festival off de Nîmes, mais quel régal qu'un zapatéado en tout petit comité.

Tout ça pour dire que le flamenco c'est tout sauf le folklore des sévillanas !

Un site excellent quand on est un peu loin de Madrid ou de l'Andalousie :

 

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1629

Ayant soif de musique, suis descendu à la CAVE écouter Nick et ses mauvaines graines cheeky

 

#1630

En concert le 28 01 à Bordeaux: Les anglais d'EAGULLS

J'aime beaucoup même si le groupe n'a rien inventé; dans la ligne musicale du post- punk anglais fin 70-début 80

 

A l'arrière des taxis

#1631

Retour en France dans les années 60 avec ce groupe créé par Eddie Barclay pour contrer les Chats Sauvages, groupe au sein duquel jouait (pour les connaisseurs) l'excellent guitariste Claude Ciari.

 

#1632

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai un énorme coup de blues,ça arrive quand j'envoie les mélodies de ma jeunesse en fin de semaine,les frissons me parcourent partout...et celle là en fait partie...

Je la conseille aux jeunots,parce que forcément on apprends des choses simples de la vie mais tellement importantes...quand on a pas eu de père,je sais aujourd'hui que je le cherchais ,mon pépé n'y suffisait pas et me voilà moi aussi à l'aube de l'automne si je puis dire...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1633

la chanson du moment..

 

https://youtu.be/wSNt1tdiJOg

toi l'épouse modèle
Le grillon du foyer
Toi qui n'a point d'accrocs
Dans ta robe de mariée
Toi l'intraitable Pénélope
 

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1634

Un extrait du nouvel album de Mike OLDFIELD, qui revient à ses anciennes amours: avalanche de guitares, percussions, flûtes, orgues, pas de synthés ni d'ordianteurs. On se croirait revenu en plein dans les années 70! Et l'album tout entier vaut son pesant de caramels mous!

https://vimeo.com/194708518

#1635

Groupe de rock écossais des années 80

 

#1636

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe de rock écossais des années 80

 

On va essayer ce lien:

 

A l'arrière des taxis

#1637

A l'époque, j'avais acheté leur premier album (Zégut en avait fait une pub d'enfer...)

 

A l'arrière des taxis

#1638

On veut réduire The Silencers au Silence ???sad

Je retente !!!

 

3° mi-temps