Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#631

vivement que les anciens prennent des vacances pour qu on tourne la page.....

 

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#632

perso j'aime bien François Cros le 3e ligne....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#633

moi aussi , et Baille qui vient de prolonger pr 3 ans !!!!

l'avenir est là

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#634

Juste dommage que C.Tolofua s'en aille....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#635

d'accord avec toi.....mais depuis qu'il est un equipe 1 , il ne progresse pas trop..... comme Maka d'ailleurs.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#636

Tolo promettait bcp lors de ses 1ères apparitions ..........mais, il n'a jamais ( prl'instant ) confirmé ce qu'on le voyait devenir ......une vraie bombe ......peut être qu'un séjour à létranger le bonifiera ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#637

Très bon recrutement pour la saison prochaine.... on devrai pas être mal ! 

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#638

En attendant en quart pour une soit disant faible équipe 

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#639

oui effectivement mais on a serré les fesses jusqu'au bout..... ça reste laborieux! 

bon match de Dusautoir (je le cisaille suffisement pour dire aussi qd il est bon !)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#640

vous en pensez quoi de Maestri, parce que perso, je le trouve très loin du niveau des meilleurs 2ème ligne mondiaux.

il met la tête, ça on peut pas lui reprocher, mais qd il charge c'est d'une molesse , il se fait régulièrement secouer, et qd il essaye de faire une passe, on sait jamais trop où ça va arriver !!!

je dois dire que je pensai qu'il exploserai, mais je vais de déception en déception.

plus généralement, je trouve votre équipe trop solide de manière générale, c'est gaillard, mais trop à mon gout, ça manque de vitesse et de fluidité, ce qui a fait le grand stade toulousain.

bezy me semble dans le dur et doussain, ben il fait du doussain, on dirai un 3ème ligne :-)

 

 

Dernière modification par réglisse (24/01/2017 14:37:09)

#641

Comme je l ai dit précédemment, on a perdu l'ADN du jeu toulousain: vitesse,technique individuelle et intelligence situationnelle..... oui je sais ça paraît compliqué mais faut être toulousain pour comprendre! Pour Maestri d accord avec toi , il passe trop vite par le sol: Iturria  me plait bcp , et complémentaire de Flanquart. Vahaamina qd il veut aussi..... mais on est loin de Retalic !!!! 

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#642

Il en est où le -petit- irlandais fils de son père? 

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#643

il joue pas à la pile lui ?

#644

wonder? !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14