Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1149

Notre fédération est plus forte que la météo et ne sait pas que des régions entières subissent des hivers plus ou moins rigoureux ...

Voici un rappel du règlement rappelé dans le bulletin du comité :

* Rappel du règlement sportif : 
Lors du 2ème report de match, donc à la 3ème date programmée suite à intempéries ou arrêté municipal, le match devra 
obligatoirement se dérouler suivant le règlement FFR (obligation de trouver un terrain, ou jouer à l'extérieur) sous peine que 
l’équipe devant initialement accueillir la rencontre soit déclarée forfait.

 

C'est très pratique pour les petits clubs amateurs qui  disposent bien souvent d'un seul terrain..., le pire tout nos dirigeants et comités disent "AMEN"

Au lieu d'imposer de ne pas  faire un calendrier  en fonction du top  14 et de mettre une trêve sur cette période  hivernale qui tout les ans pertube et finir la saison  pour toutes les catégories plus tard quand il fait beau .

Chez les amateurs et les jeunes c'est en premier un sport loisirs après on se demande pourquoi  on n' attire pas et ne fixe pas les jeunes. ...

En plus Jouer sur des terrains  impraticables (boueux, gelés ) avec moins d'entraînement augmente les risques de blessures graves....

Dernière modification par raleur03 (21/01/2017 11:55:18)

#1150

Des nouvelles de nos cadets et juniors ? J'espère qu'ils ont confirmé leurs précédentes prestations et qu'ils ouvriront la voie au succès des seniors demain !

Bon match à nos deux équipes et... dans le meilleur esprit rugbystique, si possible !

Allez OCM !

#1151

Succés dans lequel vous assisterez de part votre présence â La Loue n'est ce pas mon cher IUNDU ?  Rassurez moi, vous n'êtes pas trop frilleux au moins ?

 

#1152

D'après mes sources victoire des cadets 50 à 0. Pour les juniors je ne sais pas.

#1153

Victoire des cadets 50-0 et 13-5 De nos juniors dans 2 bon match. 

#1154

Bonsoir désolé pas eu le temps de venir plus tôt ici. Je vous donne la compo des deux équipes.  

Pour la b : pasquier odry depeige.  Ledroit Augaudy (benjamin). Arthaud chaumeton hanna. Rouché geronazzo.  Berteau pénin Dacosta reihna . Chaupineau. 

Remplacents : Nicoletti Bujard Fetout bougarelles brunet Poumarin perreira. 

Pour la une: 

Perez legon vaukaire. Augaudy TROMMENSCHLAGER . Thomas (loic) cabreton Arthus. Alamartine perin.  Jallerat capdeville Thomas samin.  Pzonack. 

Remplacents: pasquier fernandez berteau(loic) collet esbelin bérot faurichon.  

Voilà désolé pour les éventuelles fautes. 

 

Pour le terrain le choix sera fait par l'arbitre . à savoir que comme la loue est équipé d'un synthétique homologué seul l'arbitre peut décider d'annuler la rencontre.  

 

#1155

Merci à toi JulienP pour les compos. Je vois que l'on disposera d'un effectif quasi complet. Celà fait plaisir de revoir B Arthus et L Forichon réintégrer le groupe !                              

Dernière modification par Rochebut (21/01/2017 23:31:23)

#1156

Merci à tous pour les diverses infos.

Les jeunes confirment leur bonne santé rugbystique, aux seniors d'en faire autant !

Désolé, ROCHEBUT, mais je n'assisterai pas aux matches demain. Un problème familial me contraint à rester chez moi. J'espère, mais sans assurance aujourd'hui, que je pourrai venir pour les matches de février. J'attendrai donc avec impatience vos infos et commentaires.

Bons matches à tous !

#1157

Mi-temps OCM 10 Riom 7

#1158

Fin du match OCM 21 Riom 12

#1159

Merci, LERMO.

Bravo à nos joueurs, belle revanche, mais cela n'a pas dû être facile !

C''est bien que nous restions invaincus chez nous ! Allez OCM !

#1160

Défaite de la réserve mais je sais plus le score. 

#1161

La réserve doit perdre 10 - 13 , il me semble.

#1162

Moi j'avais noté 6 -13 en réserve...

Honneur