Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#141

Merci les mecs, c'est toujours sympa d'avoir du monde autour quand la mélée se relèvesmiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#142

@ BLACK IS BACK : les footeux t'ont mis un bonus offensif ....car bon, faut pas déconner avec ces garslà !!!! wink.

Mais surtout ne change pas.....nous, on le comprend ton humour....même celui de Rusigby cheeky.

__________________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!!

#143

Pardon?  Mais moi je ne fais jamais d'humour. 

#144

T'as pris quand même cher Black sur facebook. Ah les mecs, ils plaisantent pas avec le grillage !  En attendant, j'espère que les ptits gars de bergerac foot vont gagner.

Surtout continue à écrire Black. Pas pour la liberté d'expression, non ça on s'en fout ... Mais surtout parce qu'il s'agirait pas que l'autre, le Rusigby, il fasse le merle et qu'il croit que le match est gagné par forfait !!! Parait en plus que si on le cherche, on pourrait le trouver en librairie ...

Allez les footeux de Bergerac.

Allez les noirs parce-que bon, faut pas déconner ;-)

Dernière modification par tournesol24 (20/01/2017 23:51:55)

#145

Attendez un peu pour la libeairie... faut que je choisisse un editeur... sinon  BiB cest sur quil doit continuer. A fond meme. 

#146

Merci les mecs

C'est sur , faut pas rigoler avec les footbaleurs. Le football on rigole pas avec , avec d'autres trucs oui , mais là non !!!

En attendant on est premier. bon OK par accident mais premier.

Match gagné avec bonus !!! Alors ??? on la ramêne moins là ??? 

Decaz. équipe sympa, Super joueuse. Un carton rouge à la 16 ème sans doute un peu dur, c'est la règle biensur , mais un peu dur. Un jaune était suffisant

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#147

Bon match de Bergerac....qui a pris le match en main depuis le début de la rencontre ....qui a montré un beau rugby , beaucoup de relances qui n'ont pas abouti....surtout en première mi-temps. Mènés 13 à 9 Marmande ...a su revenir en plantant un essai dans les dernières minutes de jeu.....le suspence a duré jusq'au bout  ...Bergerac a fait de supers relances qui n'ont pas abouties.....dommage .Point défensif pris....toute l'équipe peut être félicité

#148

Ce match pose un problème, si l'équipe joue à ce niveau tous les dimanches, le stade va trés vite être trop petit. Bravo les mecs

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#149

Un vrai derby , du combat , de l'engagement , du jeu et du suspense jusqu'au bout.

Franchement , lorsque votre équipe menait 13 à 3 en 2ème période , beaucoup pensait que Marmande ne pourrait plus revenir...comme quoi !!

Un grand bravo aux 2 équipes sans oublier les 2 équipes de la B qui ont livré aussi un match âpre et serré yes.

Félicitations pour le résumé en vidéo du match sur votre site smiley.

Bonne continuation à l'USB et sans rancune....car bon, faut pas déconner cheeky.

________________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !! 

#150

Nous avons hier soir surtout vu 2 équipes totalement opposées en terme de physionomie de jeu. Une équipe de Marmande basée essentiellement sur leur jeu d'avants et notre équipe basée essentiellement sur les contres, la vitesse et le jeu d'arrières. J'ai été d'ailleurs très décu de l'équipe de Marmande qui m'avait impressionné devant et derrière au match aller; sur le match de hier soir, derrière c'était quasi le néant pour eux (peut être dû aux absences car il me semble que pas mal de mecs que j'ai vu à l'aller étaient absents hier soir)

Félicitations à nos entraineurs qui ont mis hier soir en place une tactique qui a failli marcher au vu de la composition d'équipe. On savait qu'on ne les prendrait pas devant (aussi dû à nos absences), nous avons donc tout miser sur le jeu rapide, de relances et de contres. Ca a failli marcher !!

Maintenant il faut bien reconnaitre que nous avons, en étant vaillants, réussi à les contrer devant en première période et relancer. Cependant la seconde période a été beaucoup plus compliquée..on a commencé à se faire bouffer devant ( les premières lignes ont joué quasiment le match entier de notre côté, peu de remplacements..) et malheureusement on sentait qu'à un moment ou un autre on allait lacher et prendre un essai. La sortie sur carton de Nugent nous a tué..

Une mention spéciale d'ailleurs à Nugent et Broudiscou sur le match d'hier soir. Sur ce qu ils nous ont montré, ces 2 la n'auraient aucun mal à jouer au niveau supérieur. Pour moi d'ailleurs, les 2 grands bonhommes de la soirée !!!

Pour moi nos abscences sur blessure dans le pack nous coutent le match ( même si je sais vous allez me dire qu'il manquait pas mal de monde à Marmande aussi ).

Je n'ai personnellement pas trouvé que ce match avait atteint des sommets. Il était cependant engagé, avec du suspens, beau à voir jouer par moments sur nos relances et contres et disputé dans un excellent état d'esprit ( on passera sur les 2-3 gifles qui font parties d'un derby )

On a largement de quoi faire en phases finales, à condition que l'on soit au complet et qu'on puisse faire un peu plus tourner devant ce qui nous a couté cher hier..

Allez l'USB !!!!

Dernière modification par Coupo Santo (29/01/2017 16:09:05)

#151

Allo !!!Allo !!!

T'as signé où ? Black is Back .................

Pour info ...on a pris le bonus offensif.....bon parce que faut pas ...............

Je m'inquiète un peu quand même....je sais, tu es trés demandé....mais bon ....faut pas ....

La poule12

 

 

 

#152

la poule12 a écrit :

Allo !!!Allo !!!

T'as signé où ? Black is Back .................

Pour info ...on a pris le bonus offensif.....bon parce que faut pas ...............

Je m'inquiète un peu quand même....je sais, tu es trés demandé....mais bon ....faut pas ....

La poule12

 

 

 

Pour le match BERGERAC - CAHORS je pronotique 5 - 0 parce que bon faut déconner. J'ai pas eu le temps avant alors je le fais aprés c'est pareil !!! laugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#153

Bon nous ce WE on joue pas, mais j'en ai rien à foutre je pronostique quand même

5 - 0 pour nous parce que bon faut pas déconner

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#154

http://www.usbrugby.com/2017/02/13/actualites/rene-bernard/

J'aime bien cette chronique, alors je la colle là aussi

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2