Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 - 2016-2017

#183

supporterRCO a écrit :

Que de regret pour le rco mais avec une telle faute d arbitrage sur l essai de rennes ou l avant du rco se fait pousser au moment d applatir dans son embut voir video sur site facebook du rco difficile de gagner! Certains st sanctionnes d autres non 

A l'arrivée, il y a plus d'un essai d'ecart...donc le rco aurait perdu même sans cet essai.

#184

Merci de ton honnêteté le rco n avait qu a mettre les 15 points perdus au pied...quan a l arbitrage sur l essai accorde alors que l arbitre est a 2 mètres du 15 du rco pousse au moment d aplatir pour un renvoi au 22 ceci a largement été relaye dans la presse larep.com j espère que pour cette erreur impardonnable il va prendre 1 an de suspension sous l ère Laporte....a non je delire on va repartir comme au bon vieux temps les amis au pouvoir magouille et compagnies...et surtout ne faites pas que je dis....vive le rugby amateur mdr

#185

Bien sur je n ai rien contre rennes mais je pense que pour le rugby amateur le plus dur va commencer...on voit bien d ailleurs que les forums sont de moins en moins vivants et que pour la fed1 ils st alimentes par nevers bourg massy les clubs les pkus amateurs mdr

#186

#187

Ah, les Orléanais se lamentant sur la disparition du rugby amateur... Je me souviens en 1999 des mêmes Orléanais qui jouaient alors en Elite 2 et qui s'étaient copieusement foutus de ma gueule quand je m'étais pointé à Marcel Garcin avec mon sac pour jouer : "hé mon gars tu te trompes de division, ici c'est les pro. Tu chercherais pas plutôt Orléans la Source ?"

Et maintenant ça traîne en F2 à regretter l'amateurisme (l'ont-ils connu ?) et à pleurer sur l'arbitrage (avec Doctrinal, je crois pourtant que les clubs du centre n'ont pas eu à se plaindre des décisions sur tapis vert).

sic transit gloria mundi comme disait l'autre. Cela dit, je partage en effet les regrets exprimés sur le manque d'animation sur ce forum, il fut un temps où le seul sujet "le REC en F2" générait 97 pages sur le forum, là on n'en est à même pas 9 pour la poule entière :-(

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#188

C'est vrai que cela ne bouge pas beaucoup mais il semblerait , de source sûre , qu'il n'y ait aucune descente cette année , la fédé souhaitant des poules de 12 équipes l'année prochaine...Donc hormis pour ceux ayant des velliétés de FED1, la fin de saison pour certains va se faire les mains en haut du guidon...Rien de bien passionnant donc...!!!

#189

Mon niveau c'était celui de Rennes, F3 à l'époque et je m'étais réellement trompé de stade puisqu'on devait jouer la Source :-D

Cette anecdote pour rappeler que le RCO n'avait rien d'amateur déjà du temps de l'amateurisme.

Pour les clubs du centre, le nombre de fois que Vierzon a été maintenu sur tapis vert, les rétrogradations d'un seul étage (un peu comme Nantes) quand le règlement impose de repartir en série régionales. Descendre d'Elite 2 à Promotion nationale, de mémoire ça ne fait qu'une division (un peu pas de Pro D2 à haut de F1 aujourd'hui), on a connu pire.

Sur ce je n'ai rien de particulier contre Orléans, et c'est vrai qu'une décision d'arbitrage manifeste vous a été contraire (chose qui n'est jamais arrivée sur un terrain de rugby, il doit y avoir des gens qui vous en veulent ;-) ) c'est juste qu'il faut laisser évoquer le bon vieux de temps de l'amateurisme par ceux qui l'ont réellement connu.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#190

Laisse donc tes voisins en dehors de tes embrouilles d'amateurisme. 

#191

RCM vs AS St Junien

RCM vs AS St Junien

12/02/2017 à 14:45

 

Match du 15 janvier 2017 reporté au 12 février, Chartres vs Saint Junien à regarder en direct sur www.chartres.live dès 14h45

#192

pascal45 a écrit :
PERIS a écrit :

Laisse donc tes voisins en dehors de tes embrouilles d'amateurisme. 

Salut mon poteau,ça ne vas pas comme tu veux????Allez rcooooo!!!!!!!!!

T'es vraiment un pro. de l'embrouille!

#193

Match en retard 10ème journée poule 2

RUGBY CHARTRES METROPOLE---ASSOCIATIONS SPORTIVES SAINT JUNIEN

 équipe 1    RCM-ASSJ 28/16,

 équipe 2    RCM-ASSJ 13/15

#194

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Djamel,
Evidemment ,le rco a eu une periode ou l'amateurisme etais un grand mot,et une periode pro,mais je peux te dire que c'est bien fini,on laisse ça a nos voisins,ça nous a couté assez cher,personnellement j'ai connu l'amateurisme dans un autre club en serie(je n'etais pas le meilleur du monde mais on se marrait bien!),evidemment on ne peut pas comparé,ne serait ce qu'au niveau infrastructure,organisation ,etc...,mais ici les gars sont bien amateurs,c'est clair!

Autrement pour la descente ,on etais descendu de deux crans et non d'un ,je reverifierai,et pour l'arbitrage ,c'est passé et comme tu dis ,on dois nous en vouloir;-)),au plaisir!

salut pour ton info, l'équipe en 1998/1999 était purement amateur avec un seul joueur pro Pery Maika le jeune australien en 3ème ligne centre...Même le père Philippe Voisin (champion de france avec le Racing) était commercial chez Lactalis...Les entraineurs étaient amateurs aussi puisque Canard Duchayne était à la SNCF et Didier Nourault était prof d'EPS...Et en élite 2, il n'y avait que 3 entrainements par semaine. Concernant la double descente c'est une année plus tard avec le match de barrage perdu contre Montélimar...

Sinon hier du coté de Vierzon, il se murmurait qu'il n'y aurait pas de descente en federale 3 à cause de poules de 12 l'année prochaine...Je ne sais pas si c'est vrai...

 

Descente de fed2 à fed3 je précise

#195

pascal45 a écrit :

Djamel,
Evidemment ,le rco a eu une periode ou l'amateurisme etais un grand mot,et une periode pro,mais je peux te dire que c'est bien fini,on laisse ça a nos voisins,ça nous a couté assez cher,personnellement j'ai connu l'amateurisme dans un autre club en serie(je n'etais pas le meilleur du monde mais on se marrait bien!),evidemment on ne peut pas comparé,ne serait ce qu'au niveau infrastructure,organisation ,etc...,mais ici les gars sont bien amateurs,c'est clair!

Autrement pour la descente ,on etais descendu de deux crans et non d'un ,je reverifierai,et pour l'arbitrage ,c'est passé et comme tu dis ,on dois nous en vouloir;-)),au plaisir!

Je trollais un petit peu histoire de voir les réactions mais décidément vous êtes bien sympatique du côté d'Orléans donc je vais m'arrêter là wink

Et je vous pardonne pour le 37-12 qu'on a pris chez vous en 2005 (et qui m'avait valu quelques matches en B), je crois que pour ma part, c'est la seule fois où je suis allé à Marcel Garcin sans me tromper de stade cheeky

Bon visiblement grosse branlée à Niort aujourd'hui. En même temps c'était un peu une impasse programmée forcée en raison du match reporté contre le Rheu. Et puis bien franchement, Niort est au-dessus dans cette poule donc pas de regrets.

 

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#196

Ce week-end, 2 matchs en retard :

- Chartres / Orléans : au vu du résultat du match aller, il devrait y avoir 2 équipes motivées sur le terrain.

- Saint-Junien / Niort : match a priori déséquilibré, mais... attention les niortais !

Fédérale 2