Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.TRICASTIN 2016/2017

#71

Bidouille 15, c'est sur que Berdos manque de rugby; quand à Poet Belmonte c'est hélas la déception de la saison.

Quand aux joueurs qui partent évoluer en "élite" c'est pas évident de les faire revenir. En principe ces joueurs-là arrêtent leur carrière en "pro". Sinon je crois aussi qu'on va chercher en général des étrangers pour pallier aux manques d'une équipe, notamment de maturité. Je me répète, c'est de moins en moins facile de former des jeunes, alors conserver une identité n'en parlons pas. Vous n'êtes hélas pas les seuls à être déçus du jeu pratiqué

#72

Bidouille15 a écrit :

Concernant le match de Dimanche côté tricastin , on ne peut pas reprocher au Staff de tester des joueurs ;surtout que un match à l'extérieur ... un joueur Comme Bardos a montré ses limites en effet , rappelons aussi son peu de rugby ! Déception en revanche pour Poet Belmonte , qui est surtout passé à travers dans son animation et son occupation du terrain ! Gomez fait défaut sur ce match la ! 

@PetitOurs26 , évidemment que si un jeune  les moyens de jouer en " élite " , il fait le laisser partir , Mais combien reviennent vraiment ? On s'y intéresse ??? La priorité  n'est pas la formation , ou du moins ne l'est plus . On donne le financier pour aller chercher des étrangers pour l'équipe fanion ... et malgré cela on va se retrouver en fédéral 3 ! On a plus aucune identité mais ca derange personne ! Sans parler de " Jeu a la Biau , Gavaldon ou Revailler " Mais qui prend du plaisir au stade à regarder les seniors ? Qui se reconnaît dans le jeu pratiqué ? 

 

Le plaisir a regarder l'équipe on l'a pris pendant les trois saisons de FED 3, ou l'équipe etait maitresse de son sujet et envoyait du jeu...Aujourd'hui, l'équipe est dominée , sur le reculoir, en difficulté sur les touches, les mêlées...il est donc compliqué d'installer quoi que ce soit!

Le fossé est énorme entre les deux divisions, pour être compétitif sur la saison, vu les blessures, suspensions, absences, il faudrait que le tous les postes soient doublés voir triplés.Dur dur pour nous!

Mais nous ne sommes toujours pas condamnés et au contact de deux ou trois équipes, on va s'accrocher jusqu'au bout!

#73

Oui c'est vrai qu'il y a toujours un grand écart de niveau entre deux divisions. Allez perd pas courage Math26200, bonne chance pour la suite

#74

Bonne fête de fin d'année à tous.

 

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#75

Avec cette nouvelle défaite à domicile ça sent le roussi pour la qualif. Qui plus est face à une équipe du calibre de Nice ne s'est-on pas tiré une balle dans le pied en se privant de notre meilleur lanceur en touche et de notre meilleur buteur ? La vaillance n'a pas toujours été au rendez-vous ce dimanche et face à un XV azzuréen bien structuré cela devenait compliqué. Heureusement qu'on a récupéré un point, ça peut toujours servir.

Allez les "jaune et bleu", montrez que vous pouvez faire mieux

#76

Difficile reprise pour le RCT, face  à cette très belle équipe de Nice qui envoie du jeu.

Je ne comprends pas la titularisation de bardos, en plus tout le match, pour moi il manque vraiment de rythme...et à la mi temps moetus est sortie (peut être sur blessure ?)

Et dire que gaune joue en B...

Très gros soucis en touche, impossible de faire un lancement de jeu...

Moi j'ai l'impression que le message des coachs à du mal à passer ... et pourtant les joueurs se défoncent sur le terrain...

petite affluence vu les conditions métérologiques, mais j'ai l'impression que le RCT est en train de mourrir à petit feu, la fin de saison s'annonce difficile à tout les niveaux...

Je suis peut être trop pessimiste ...

#77

Pour la phase aller le calendrier n'était pas favorable, mais là en perdant à la maison c'est mal partie..

Je très inquiet  pour les prochains matchs à la maison ,Je vois pas le RCT gagner contre bédarrides / châto (qui n'à toujours pas encaissé la défaite à la cité 3 du match de la montée en 2013) / saint jean en royans ...

les déplacements à saint raphael, hyères, s'annonce mission impossible ...

reste voiron qui aurait mérité de gagner au match aller, dimanche si le rct accroche une victoire à voiron, il pourra encore espèrer de se qualifier.

sinon en cas de défaite, on risque d'avoir une fin de championnat compliqué ...

#78

RCT FOR EVER,

Benjamin Moestus est sorti à cause d'une blessure à la main. J'espère que ce n'est pas trop grave. Même si l'on ne sait pas tout, le meilleur lanceur a joué en B et le seul buteur restant était remplaçant en une. Pas facile dans ces conditions face à une équipe de la valeur de Nice

GROS SOUCI EN PERSPECTIVE avec la victoire pour le moins innatendue de Montélimar qui s'est offert le "cador" de la poule Hyères/Carqueiranne cette après-midi ! Il va falloir sortir le casque lourd pour L'OPERATION MAINTIEN DU RCT !.

#79

Moi aussi, RCT FOR EVER, il m'a bien semblé qu'il y avait une petite affluence contre Nice; pourtant le "Midol" annonçait 1000 spectateurs. Peut-être alors que les gens se marchaient dessus sous le chapiteau.

Blague à part, je pense qu'il faudrait que les dirigeants prennent enfin leurs responsabilités...sous peine de risquer de rejoindre la Fédérale 3 !

#80

Bonjour, tout d'abord je peux comprendre votre inquiètude quand à notre situation, le classement parle de lui même.

Après pouvez-vous arreter de dire le meilleur lanceur était en B Gaune était en B, et le meilleur buteur remplaçant, car lorsque tout aller bien, et que les résultats etaient la il n'y avait pas toutes ces reflexions.

Donc oui notre situation n'est pas bonne, oui à l'heure actuelle nous jouons le maintiens, mais au lieu de de tirer sur l'ambulance soutenez nous comme vous le faites depuis le début, nous n'avons pas besoins de toutes ces reflexions.

Nous avons encore notre destin entre nos mains !!!

 

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#81

Entièrement d'accord avec TARATATA , TRICASTIN est dans la difficulté mais l'effectif est suffisament riche pour se maintenir .

2 rencontres à domicile à la suite contre CHATO et BEDA , c'est le tournant de leur saison .... si vous pouviez attendre le match contre BEDA pour vous révoltez ce serait sympa .

#82

Malheureusement nous ne pouvons plus attendre, chaque points vaut de l'or pour nous.

si tu fais le déplacement vient me voir, je pourrai enfin de connaître ou te reconnaître ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#83

J'y serai , je te promets rien car timing serré aprés le match .... par contre j'aurai l'occasion de te croiser dans le GARD avec l'international SUISSE.

 

#84

je vais essayer de donner mon point de vue de l'extérieur, j'ai vu les matchs à montélimar et contre Nice, donc pas un avis complet

je me suis interrogé sur la nécessité de mettre son capitaine en B alors que la réception de Nice était primordiale dans l'objectif de remonter au classement, le principal intéressé ne souhaitant visiblement pas en donner l'explication, je pense que ça a eu un impact négatif sur le match de Nice, mm si en mêlée et dans le jeu, le talon a fait son match, reste les lancers et là, les pbs de touche ont mis l'équipe trop loin en première mi temps.

je trouve que le paquet est très solide, voir mm trop solide, je trouve qu'il y a un manque de vitesse, je trouve que c'est un peu lourd, voir pataud.

la 1ère ligne de Nice a été en difficulté en mêlée mais dans le jeu, mais ça défend dur et ils cavalent comme des lapins les mecs

on a vu Nice très solide sur la ligne d'avantage en défense, du coup il ne restait plus que les ballons portés pour avancer.

il y a eu qqs coups mal terminés qui auraient pu faire basculer le match dans le bon sens en première mi temps, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un peu juste derrière dans l'animation.

je veux pas être négatif, il y a de la qualité dans ce groupe c'est évident, mais le jeu est par moment assez lent, ce qui facilite le travail de la défense

j'espère que vous finirez la saison de belle manière

Dernière modification par réglisse (23/01/2017 15:32:10)

Fédérale 2