Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#1009

Je suis Rouennais, j'ai remarqué deux choses: 

- vous avez un pack puissant et combatif, ce qui vous a permis de mener à la mi-temps avant que les Rouennais se fassent remonter les bretelles

- je regrette que vous ne vous serviez pas assez de vos lignes arrières, vous abusez trop du jeu au pied (9, 10, 15). je sais il y avais du vent.....

J'espère que vous avez fait un bon retour et que votre joueur de la "B" aille mieux. Vous voyez les voyages que l'on fait à chaque déplacement. (sauf Nantes)

#1010

Et Bagnères a joué a 16 ! Le soigneur n'a cessé de pénétrer sur le terrain sans même que le jeux soit arrêté. Il a surement courru plus que certains joueurs. Je ne comprends pas que les officiels ne l'ont pas interrompu dans son petit manège.

#1011

JY76 a écrit :

Et Bagnères a joué a 16 ! Le soigneur n'a cessé de pénétrer sur le terrain sans même que le jeux soit arrêté. Il a surement courru plus que certains joueurs. Je ne comprends pas que les officiels ne l'ont pas interrompu dans son petit manège.

Mais c'est un scandale ! Quand on je pense que c'est lui qui marque le dernier essai . Ca se voit que vous ne regardez pas le TOP 14 ou la PRO D2, autrement vous n'auriez pas été surpris, que dis je, indigné, par le petit manège (comme vous dites) du soigneur bagnérais  .

#1012

bigourdan65000 a écrit :
JY76 a écrit :

Et Bagnères a joué a 16 ! Le soigneur n'a cessé de pénétrer sur le terrain sans même que le jeux soit arrêté. Il a surement courru plus que certains joueurs. Je ne comprends pas que les officiels ne l'ont pas interrompu dans son petit manège.

Mais c'est un scandale ! Quand on je pense que c'est lui qui marque le dernier essai . Ca se voit que vous ne regardez pas le TOP 14 ou la PRO D2, autrement vous n'auriez pas été surpris, que dis je, indigné, par le petit manège (comme vous dites) du soigneur bagnérais  .

cela devient penible ces va et vient des soigneurs a tous les étages la FFR va devoir si pencher 

#1013

philippe a a écrit :
bigourdan65000 a écrit :
JY76 a écrit :

Et Bagnères a joué a 16 ! Le soigneur n'a cessé de pénétrer sur le terrain sans même que le jeux soit arrêté. Il a surement courru plus que certains joueurs. Je ne comprends pas que les officiels ne l'ont pas interrompu dans son petit manège.

Mais c'est un scandale ! Quand on je pense que c'est lui qui marque le dernier essai . Ca se voit que vous ne regardez pas le TOP 14 ou la PRO D2, autrement vous n'auriez pas été surpris, que dis je, indigné, par le petit manège (comme vous dites) du soigneur bagnérais  .

cela devient penible ces va et vient des soigneurs a tous les étages la FFR va devoir si pencher 

Effectivement !!

Il faut laissé agoniser le joueur !! Pffffffffff...  

 

 

#1014

tonton-yonne a écrit :
philippe a a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Mais c'est un scandale ! Quand on je pense que c'est lui qui marque le dernier essai . Ca se voit que vous ne regardez pas le TOP 14 ou la PRO D2, autrement vous n'auriez pas été surpris, que dis je, indigné, par le petit manège (comme vous dites) du soigneur bagnérais  .

cela devient penible ces va et vient des soigneurs a tous les étages la FFR va devoir si pencher 

Effectivement !!

Il faut laissé agoniser le joueur !! Pffffffffff...  

 

 

quand tu vois que la moitié ce releve aussitôt avec juste un peu de glace ou un coup de bombe de froid l'agonie est vrament pas loin en effet

 

#1015

philippe a a écrit :
tonton-yonne a écrit :
philippe a a écrit :

cela devient penible ces va et vient des soigneurs a tous les étages la FFR va devoir si pencher 

Effectivement !!

Il faut laissé agoniser le joueur !! Pffffffffff...  

 

 

quand tu vois que la moitié ce releve aussitôt avec juste un peu de glace ou un coup de bombe de froid l'agonie est vrament pas loin en effet

Qu'est-ce qui dit !!!

Prends toi des mecs de 100 kg dans la tronche et tu verras qu'un peu de glace te feras le plus grand bien ! Enfin !! si tu peux ! 

 

Dernière modification par tonton-yonne (26/11/2016 19:04:40)

#1016

Victoire méritée du stade devant une équipe basque très joueuse et qui a justifié son classement actuel. Un arbitre très sévère avec les bagnérais et difficile à comprendre, notamment, dans l'arbitrage des mélées. Le stade très pénalisé a joué en infériorité numérique pendant plus de la moitié du match et c'est, même retrouvé à 13 à un moment de la partie. Maintenant trêve de, pratiquement, 2 mois (a moins que le match de Lombez soit à rejouer), les bagnérais pourront en profiter pour revoir leur défense qui par moments a été prise en défaut. Bravo au stade pour son bon parcours pendant la phase aller.

#1017

Bravo aux Bagnerais pour cette victoire et surtout bravo pour ne pas avoir perdu votre sang froid avec cet arbitre qui de toute évidence en avait aprés nous cet aprés midi.Les mêmes fautes sanctionnées pour nous d'un carton blanc ou jaune et de l'autre côté simple pénalité.Ce trés trés petit homme en vert n'a pas fait honneur au corp arbitral.Par contre St Jean de Luz mérite ce bonus défensif vu le jeu qu'ils ont envoyé toute la partie.Bravo à eux, belle équipe avec un bon état d'esprit, heureusement que les 30 joueurs n'avaient pas envie de se battre ...car avec cet arbitre.En ce qui concerne notre défense on n'a pas été trés agressif, et on s'est fait souvent transpercé assez facilement dans la zone 10-12-13.

Belle partie de la réserve avec cette victoire la qualif est toujours à notre portée.

#1018

JOYEUX NOËL à tous les fanas de rugby et en particulier à ceux du SB.

#1019

 

Une très bonne année 2017 à tous et en particulier aux joueurs, coachs, dirigeants, bénévoles et supporters du SB. Espérons que les résultats seront à la hauteur des attentes.

#1020

bigourdan65000 a écrit :

 

Une très bonne année 2017 à tous et en particulier aux joueurs, coachs, dirigeants, bénévoles et supporters du SB. Espérons que les résultats seront à la hauteur des attentes.

Une très bonne année 2017 à vous aussi BIGOURDAN65000, à tous ceux qui suivent et aiment le SB et au Stade Bagnérais bien sûr ! Avec le prochain bloc de reprise qui va être décisif. On y croit fort, ce groupe a de l'allure !!!

#1021

 

Dimanche, reprise du championnat (après 2 longs mois d'interruption) avec une rencontre un peu spéciale, vu le contexte dans lequel le match aller, c’est terminé. Il n’est pas nécessaire de revenir sur les différentes péripéties, on en a suffisamment parlé.

Je ne connaîs pas, après une si longue interruption, les dispositions, l’état de forme des stadistes, mais ce que je sais c’est que l’à peu près ne suffira pas, il faudra un SB de la phase aller pour gagner dimanche. Le stade aura devant lui un adversaire hyper motivé, qui défendra chèrement sa peau (on connaît les raisons) . Bagnères aura intérêt à rester concentré sur son jeu, ne pas répondre aux éventuelles provocations et la gnaque du début à la fin de la rencontre. Un stade, sérieux, combatif, discipliné ne peut que gagner. Allez le SB.

 

Dernière modification par bigourdan65000 (20/01/2017 21:27:53)

#1022

4 points de plus au classement général c’est le seul point positif que l'on retiendra de ce match, pour le SB. Une rencontre insipide ou le stade, plus que moyen, est venu difficilement à bout d’un adversaire, également, très moyen. Sans rythme, emprunté, je n’ai pas reconnu le stade de la phase aller. La longue trêve et le froid doivent en être, en grande partie, responsables. Le stade devra sérieusement se rependre s’il ne veut pas aller vers une déconvenue dimanche prochain.

Belle victoire de la B, avec BO, qui peut envisager, grandement, la qualif.

Clubs