Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4957

Et bien je ne regrette pas d'avoir affronté ce temps glacial pour voir le RCAV faire chuter Tarbes 26/24.
On a vu une première mi-temps de rêve: 26/3. Un jeu qui a frôlé la perfection. Le pack et la mélée sont redevenus conquérants. On a broyé les tarbais (est-ce l'effet Audebert?) pourtant bien plus gaillards que nous. Mais réduire cette belle performance aux avants est réducteur. On a vu un jeu complet, du mouvement sur toute la largeur, du dynamisme, bref 4 essais de toute beauté qui ne doivent rien à personne.

Puis la mi-temps est passé par là. On a continué à envoyer du jeu de partout et on se fait cueillir par les Tarbais qui présentent un tout autre visage. En moins de 10', on prend 2 essais: 26/17. On est à la rue en défense: on met beaucoup moins d'agressivité et les Tarbais nous déchirent régulièrement.  On fait du coaching pas toujours à bon escient (mais peut être nécessaire pour certains joueurs blessés): Maso, excellent en 1ère mi-temps puis toute la 1ère ligne (dominatrice dans le 1er acte). Du coup, on est beaucoup moins conquérant devant. Tarbes prend l'ascendant et nous met en grande difficulté.  A 26/24, à 15' de la fin, compte-tenu de la physionomie du match, je ne vois pas comment on va gagner, surtout qu'on prend 2 cartons blancs (ou jaunes).

Mais le RCAV a des valeurs morales et les joueurs s'envoient comme des morts de faim. Tarbes a 2 fois la pénalité de la gagne à la 82ème et 85ème minute mais Claverie échoue.

L'année 2017 démarre bien mieux que 2016 (humiliation à la maison face à Romans). En espérant que cette victoire crée une dynamique positive pour le club.

 

#4958

Dorey titulaire avec Albi contre Mont de Marsan ! Incroyable non !!!

#4959

Lou Athogix a écrit :

Dorey a Albi c'est pas dramatique vu sa saison, et en plus on est quand même pas trop mal lotis en talonneur, j'aime bien Fidinde il est explosif et technique, quand à Dorey son départ est un échec pour lui si tel est le cas

tellement un échec qu il joue en pro d2 ce soir 

#4960

cheekyQuel pied de nez..........

La burle 07 a écrit :

Dorey titulaire avec Albi contre Mont de Marsan ! Incroyable non !!!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4961

C'est clair trop nul le mec il joue en Prod2 ! 

Alalala encore un enfumage du club pour en sortir grandi comme pour le cas Fouassier.

Messieurs il faut de temps en temps assumer de se tromper.

#4962

Après il faut être logique, si Albi l'a pris comme joker médical, c'est pour le faire jouer car il y a beaucoup de casse à ce poste chez eux. Donc c'est nullement une surprise...

pour etre objectif, je dirai que Fabien a réussi de très belles performances lors de son passage à Aubenas mais force est de reconnaître que sa 1ere partie de saison a été décevante comme pour beaucoup de joueurs de l'équipe....

#4963

jean faira a écrit :

Après il faut être logique, si Albi l'a pris comme joker médical, c'est pour le faire jouer car il y a beaucoup de casse à ce poste chez eux. Donc c'est nullement une surprise...

pour etre objectif, je dirai que Fabien a réussi de très belles performances lors de son passage à Aubenas mais force est de reconnaître que sa 1ere partie de saison a été décevante comme pour beaucoup de joueurs de l'équipe....

Je m'attendais à une analyse plus poussée de votre part cher Jean.

Se séparer d'un joueur en cours de saison, qui plus est, du capitaine du début de saison est plutôt original.

Mais il est vrai que dans cette poule il vaut mieux avoir des finances saines que trop de joueurs sous contrat, et comme le président sait compter.  

#4964

Tout le monde dort !!!! 

Si vous avez des infos ,des intox pour cette année ou l'année prochaine merci !

De mon côté je me demande comment on va finir sur le terrain ce championnat d'expert comptable entre les blessés, les suspendus ou futur suspendu, ça va être chaud d'aligner une éuipe complète.

#4965

Fusion avec le VRDRROC c'est acte !!! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4966

Sinon y a le dossier du Matmut Marquand si quelqu'un a des infos ? J'ai eu ouï-dire que l'on attendait le déménagement du LOU à Gerland info où intox aucune confirminfirmation 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4967

Lou Athogix a écrit :

Fusion avec le VRDRROC c'est acte !!! 

ça va jouer ou du coup.  Tout à VALENCE la grande ville du coup ???

#4968

moutsabe a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Fusion avec le VRDRROC c'est acte !!! 

ça va jouer ou du coup.  Tout à VALENCE la grande ville du coup ???

Non! Tout à Privas, au milieu des deux.

#4969

forfait des belascains ???? a chambery 

 

proute..........

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#4970

Le désintérêt est général...... résultats en berne, communication proche du néant, un match tous les 2 mois. 

Clubs