Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ECOLOGIE, notre planète

#225

Et hop, pirouette. laugh

#226

Bernard a écrit :

Et hop, pirouette. laugh

Sur terrain gelé SVP

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#227

Triple Axel alors...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#228

Bernard a écrit :

Et hop, pirouette. laugh

 

Kakawouettes... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#229

la sup a écrit :

Triple Axel alors...laugh

Apres....."faut savoir lire entre les lignes"

Après......"c'est de l'humour"

Aprées ...."c'est du 2°, 3°, 4° 5°  .......999° etc etc degré" ( je kondence)bourin des bois

Voici le.....".c'est une façon de parler "

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#230

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Triple Axel alors...laugh

Apres....."faut savoir lire entre les lignes"

Après......"c'est de l'humour"

Aprées ...."c'est du 2°, 3°, 4° 5°  .......999° etc etc degré" ( je kondence)bourin des bois

Voici le.....".c'est une façon de parler "

 

Hé!!! ho!!! j'ai aussi le droit de dire autres choses que des trucs intelligents... non ?? bon,alors !!

En gros c'que ça voulait dire,c'est qu'on c'est encore une fois bien fait mettre par ces politiques de merdes,incapables depuis 48 ans de réguler ce pays et de proteger le peuple de ce pays.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#231

Pourkoi depuis 48 ans ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#232

la sup a écrit :

Pourkoi depuis 48 ans ???

Parzke c'était l'année érotique

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#233

la sup a écrit :

Pourkoi depuis 48 ans ???

2017 départ des cons

1969 départ du dernier grand homme politique de notre pays et je pèse tres tres tres lourdement mes mots....  = 48 ans,et depuis, que des connards,avec un ENORME """ C""" et les 2 derniers, c'est le bouquet final...  angry angry angry

Dernière modification par Xicon64 (19/01/2017 19:48:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#234

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Triple Axel alors...laugh

Apres....."faut savoir lire entre les lignes"

Après......"c'est de l'humour"

Aprées ...."c'est du 2°, 3°, 4° 5°  .......999° etc etc degré" ( je kondence)bourin des bois

Voici le.....".c'est une façon de parler "

 

Hé!!! ho!!! j'ai aussi le droit de dire autres choses que des trucs intelligents... non ?? bon,alors !!

 

Oui xixon....nous y sommes habitués hihihihiiiiii!!!!

Dernière modification par papajoxet (19/01/2017 22:23:26)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#235

http://www.ouest-france.fr/normandie/flamanville-50340/explosion-la-centrale-nucleaire-de-flamanville-des-blesses-4790646

Pas grave ! Continuons ainsi crying

 

#236

Auzette a écrit :

http://www.ouest-france.fr/normandie/flamanville-50340/explosion-la-centrale-nucleaire-de-flamanville-des-blesses-4790646

Pas grave ! Continuons ainsi crying

 

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii m'en fout,c'est loin la Normandie....  laugh puis le nucléaire,c'est propre,inodore et inusable pi les dechets ben on les fout dans un grand trou avec plein d'autres merdes qui vont couter plus de 30 milliards,c'est à dire qu'avec la moitié de cette voir meme moins et bien on pourrait équipé toute la france de panneau solaire de recupérateur de chaleur,de puits canadiens,de bio-masses,de recups de gaz de station d'épuration,de traitement de dechets,comme les pays nordiques,bref!!! tout ça empecherait edf et donc l'etat de se gaver comme des porcs avec une technologie de merde et des dépenses faramineuses qui ne servent à rien!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#237

C'est la faute au Grand Con ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#238

la sup a écrit :

C'est la faute au Grand Con ! laugh

Si tu veux,mais là,je crois qu'il s'en branle ...épi ça fait un moment...autres temps autres moeurs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps