Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1205

Xicon64 a écrit :
poil à gratter a écrit :

adiou michel............................

http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/11/2494057-michel-cester-decede-lors-hommage-memoire-oncle.html

 

Hommage: sad

Il y a des destins plutot bizarres ,il y a quelques années une jeune femme de 30 ans du village de Montagne(isere 38) qui etait tout proche de ma maison et que je connaissais tres bien,se rends au cimetiere de Romans sur Isere pour accompagner sa tante qui venait de décéder elle meurt d'une rupture d'anévrisme sur le parking du cimetiere....!! sad

ébé oui....y a 8 ans pour l'enterrement d'un oncle au village, un de ses potes arrive à l'eglise et n'a pas franchi le seuil de la porte<...terrassé kil a été...adio Ganix!!! adio otxoa!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1206

On l'a retrouvé skis aux pîeds face dans la neige vers 17h entre 2 voitures du côté de sous les bois.

Francis était un ami avec lequel j'ai beaucoup échangé sur plein de choses.

Il était également maire de La Pesse. Engagé pour le bien commun.

Francis tu nous fis tant rire malgré toi. Nous garderons un peu de cette légéreté dans les difficultés qui nous attendent.

Pour toi.

Fin du bal aujourd'hui.

#1207

Claude a écrit :

On l'a retrouvé skis aux pîeds face dans la neige vers 17h entre 2 voitures du côté de sous les bois.

Francis était un ami avec lequel j'ai beaucoup échangé sur plein de choses.

Il était également maire de La Pesse. Engagé pour le bien commun.

Francis tu nous fis tant rire malgré toi. Nous garderons un peu de cette légéreté dans les difficultés qui nous attendent.

Pour toi.

Fin du bal aujourd'hui.

conoléances au village de La Pesse

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1208

Merci papa on est  sonné au delà du fait qu'il s'agisse du maire. C'était avant tout Francis.

#1209

Claude a écrit :

Merci papa on est  sonné au delà du fait qu'il s'agisse du maire. C'était avant tout Francis.

Le Maire d'un village de 600 personnes n'est pas kun Maire.... com'toi t'es pas un instit, mais l'instit 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1210

Non, lui c'est l'dirlo ! Celui qui sait lire et écrire dans le village avec le curé bien sur !

#1211

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

On l'a retrouvé skis aux pîeds face dans la neige vers 17h entre 2 voitures du côté de sous les bois.

Francis était un ami avec lequel j'ai beaucoup échangé sur plein de choses.

Il était également maire de La Pesse. Engagé pour le bien commun.

Francis tu nous fis tant rire malgré toi. Nous garderons un peu de cette légéreté dans les difficultés qui nous attendent.

Pour toi.

Fin du bal aujourd'hui.

conoléances au village de La Pesse

Perso,je ne le connaissais pas assez intimement pour etre aussi familier.........,donc je vais juste presenter mes conDoléances... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1212

#1213

Schtroumpf triste

Le dessinateur belge Pascal Garray, l’un des dessinateurs phares des Schtroumpfs et de Benoît Brisefer, est décédé ce mardi à l’âge de 51 ans

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1214

Après avoir "enflammé" le dancefloor pendant 27 semaines

La chanteuse de "La Lambada" retrouvée carbonisée
Loalwa Braz, la chanteuse brésilienne de La Lambada, a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture, jeudi à Saquerema, sur le littoral de la région de Rio de Janeiro. Elle avait 63 ans.

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1215

LOUIS2 a écrit :

Après avoir "enflammé" le dancefloor pendant 27 semaines

La chanteuse de "La Lambada" retrouvée carbonisée
Loalwa Braz, la chanteuse brésilienne de La Lambada, a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture, jeudi à Saquerema, sur le littoral de la région de Rio de Janeiro. Elle avait 63 ans.

 

Dans ce cas précis ,ou dit feu  Loalwa Braz..... ....... puis se nommer Braz et mourir carbonnisée....!!bouuuuuuuuuuuuuuuuu  blush

 

Oui!! je sais je-------------------------------------------)    désolé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1216

olivier a écrit :

Quéquettes en deuil, Mannix est mort

Oui!!! un pan de la jeunesse qui tombe...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1217

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Quéquettes en deuil, Mannix est mort

Oui!!! un pan de la jeunesse qui tombe...

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1218

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Quéquettes en deuil, Mannix est mort

Oui!!! un pan de la jeunesse qui tombe...

 

 

C'etait la meme époque....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps