Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#267

j'ai un oedeme interne, des contusions et une petite fissure sur un os. 

2 semaines en attelle et 6 semaines sans le moindre sport. 
 

Bravo pour votre victoire, je te l'ai toujours dis que tu irais en finale smile

#268

Ok, donc ca va, pas trop grave ! Bon retablissement

 

c'est loin d'être fini... En plus on ne prend aucun bonus, et nos concurrents si ! 

L'OURS Atomic !

#269

rugbyman18 a écrit :

j'ai un oedeme interne, des contusions et une petite fissure sur un os. 

2 semaines en attelle et 6 semaines sans le moindre sport. 
 

Bravo pour votre victoire, je te l'ai toujours dis que tu irais en finale smile

Bon, à priori, on ne va pas se voir ce WE encore. le terrain est interdit pendant cette période de gel!

Maitenant, cela serait prévu le 12/02!

 

C'est de l'agneau NéoZ?

#270

Les terrains sont dégélés, c'est reparti pour le bus !!! Bons matchs à tous

#271

victoire de l'ACA contre Sancoins 20 a 13. Que c'est laborieux... 

pour ma pars retour prévu à la fin du mois contre Deols.

#272

Entrainement hier à 28 joueurs, 24 pour aller a Deols demain, donc rien de mieux pour bien préparer un match important pour nous. 

 

#273

Bon, pas de chance pour vous, grosse défaite..!

 

pour nous, "victoire" pour cause d'effectif incomplet de la part de JAS... bravo à eux de s'être deplacé, et d'avoir un super état d'esprit ! Ca me fait chier pour eux.

 

NB: les joueurs que nous leur avons prêté nous ont bien fait mal ! C'est même eux qui marquent le premier essai... le comble de l'ironie !

L'OURS Atomic !

#274

Pas si grosse que ça, on est mené 20 a 3 au bout de 20 minutes. On les prives du bonus offensif.  On pouvait esperer mieux quand meme. 
Mais le match le plus important c'est la semaine prochaine. La ça sera vraiment la guerre. 

#275

Concernant la poule de 4eme serie, je pense que Fleury Cosne et l'OURS ont fait le trou... ca va être très serré ! Avantage à Fleury pour une place en finale, qui gagne chez nous et à Cosne (de deux points à chaque fois, et à chaque fois en fin de match... sacré mental !) 

 

pour la poule Challenge, je suis très etonné ! Gien en très bonne position, alors qu'ils n'avait que... zéro victoire au compteur en première phase ! Chapeau

 

sinon ca me pose question sur la constitution des poules... à part Cosne, on retrouve toutes les équipes de la "poule orléanaise" en haut des deux poules !

L'OURS Atomic !

#276

magie des licences blanche?

#277

Argumente stp !

L'OURS Atomic !

#278

Victoire 39-17 contre Saint-Florent ! 1ère mi-temps assez horrible en terme d'intensité et d'intentions de jeux... La seconde fut belle, deux équipes qui ont beaucoup jouées malgré le terrain gras et la pluie; merci à Saint-Florent !

La semaine prochaine, réception de Cosne... Petite finale avant l'heure, le perdant sera vraiment en mauvaise position...

L'OURS Atomic !

#279

alors prets pour les finales?

siffleur assidu dans l'enceinte

#280

Au CJF, on est prêt ... d'autant qu'on en joue 2 ... et contre deux solides équipes : OURS en 4e série et Bracieux en PH. ON verra bien sur le terrain, car c'est la seule vérité qui compte !!!

Mais au CJF ce que l'on savoure surtout ... c'est la montée en Honneur ... si on avait pas obtenu cette montée cette année, suis pas sûr qu'on s'en serais relevé facilement. Là on repart sur un cycle de 3 ans. D'autant que l'an prochain on inscrit une équipe M16 et une M18 en nom propre ... 

Après l'Honneur, c'est un Gap qui est costaud ... l'intersaison sera importante !

" On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero

Séries