Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#127

Bon c'est gagné ! Match un peu bizarre, mais c'est gagné. 7 victoires d'affilées qui dit mieux. Coté arbitrage ? 7 ou 8 mêlées pénalisées contre nous , 0 contre Mallemort, alors qu'on dominait assez largement ce secteur ... Pas facile à comprendre la logique du sifflet   

Dernière modification par BLACK IS BACK (16/01/2017 13:21:09)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#128

Hé bé, ils ont pas d'humour les pousse-cailloux de ton bled. Tu t'es fait des copains.... Pour le plaisir de te faire du mal, j'ai relu la chronqiue de Monsieur rUSIgby sur les footeux d'Issoire. Je me suis moqué de la couleur de certains, de leur résultats, du nombre incroyable de spectateurs qu'ils ont à chaque match (au moins 20), de leur club hiuse, et personne n'a trouvé à dire quelque chose de négatif...Alors qu'à Bergerac, le second degré, ils ont pas l'air de maitriser. Bonne chance pour essayer de reprendre le dessus.

#129

oui et c'est bien dommage. Cette ville tombe dans la pauvreté à tous les niveaux.

Bon après il n'y a qu'à voir de qui sont les commentaires, c'est pas des flêches dans la vie non plus...wink

#130

Merci les gars, un peu de soutien fait toujours plaisir. Pour ceux qui pigent pas de quoi on parle, allez jetter un coup d'oeil sur le facebook de l'USB, vous allez comprendre. J'ai fais un article sur un match de foot à BERGERAC, j'en ai pris, mais alors plein la gueule Je pense pas être invité par le club de foot à faire des chroniques pour eux ... MERDE ALORS .... 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#131

BLACK IS BACK a écrit :

Merci les gars, un peu de soutien fait toujours plaisir. Pour ceux qui pigent pas de quoi on parle, allez jetter un coup d'oeil sur le facebook de l'USB, vous allez comprendre. J'ai fais un article sur un match de foot à BERGERAC, j'en ai pris, mais alors plein la gueule Je pense pas être invité par le club de foot à faire des chroniques pour eux ... MERDE ALORS .... 

Je suis con , il suffit de coller le lien

http://www.usbrugby.com/2017/01/16/actualites/gaston-en-prison/

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#132

#133

BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Merci les gars, un peu de soutien fait toujours plaisir. Pour ceux qui pigent pas de quoi on parle, allez jetter un coup d'oeil sur le facebook de l'USB, vous allez comprendre. J'ai fais un article sur un match de foot à BERGERAC, j'en ai pris, mais alors plein la gueule Je pense pas être invité par le club de foot à faire des chroniques pour eux ... MERDE ALORS .... 

Je suis con , il suffit de coller le lien

http://www.usbrugby.com/2017/01/16/actualites/gaston-en-prison/

Bon en fait ça c'est que l'article, les commentaires sont sur facebook. Enfin démerdez vous !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#134

etpardi a écrit :

http://www.usbrugby.com/2017/01/16/actualites/gaston-en-prison/

c'est mieux non? wink

Bravo , c'est ça. Si en plus tu sais comment on fait pour coller le facebook, t'es le champion du jour. Je suis vraiment nullissime en clic clic

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#135

#136

et continus à écrire tes textes, je me régale.

#137

etpardi a écrit :

et continus à écrire tes textes, je me régale.

Bravo pour la technique, et merci de te régaler de mes conneries

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#138

BLACK IS BACK a écrit :

Merci les gars, un peu de soutien fait toujours plaisir. Pour ceux qui pigent pas de quoi on parle, allez jetter un coup d'oeil sur le facebook de l'USB, vous allez comprendre. J'ai fais un article sur un match de foot à BERGERAC, j'en ai pris, mais alors plein la gueule Je pense pas être invité par le club de foot à faire des chroniques pour eux ... MERDE ALORS .... 

Houaaah, sont hyper sérieux les gars du ballon rond, chez vous, vont pas se faire vieux avec de telles réactions. Quand à rusigby et toi, que l'on vous lise encore longtemps, le rire étant un super remontant. wink

#139

Ouais, pour une fois qu'il est drole, y se fait démonter ; çà va pas l'encourager...laugh

Nan, je dékonne, il est drole !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#140

BLACK IS BACK a écrit :
etpardi a écrit :

et continus à écrire tes textes, je me régale.

Bravo pour la technique, et merci de te régaler de mes conneries

Tes conneries "franchouillardes" me régalent (même si je n'y avais jamais répondu auparavant ; je lisais et appréciais).
Ne change rien parce que ......................." bon faut pas déconner"

 

Fédérale 2