Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#589

Euh ...On l'espère tout du moins...Car jusqu'à présent...Nous n'étions pas trop présent hors du Chalet....Terrain lourd , peu d'envolées...Match qui devrait être serré et tout dépendra de la réussite des buteurs et de la discipline...Sinon au vu du calendrier le maintien passera par trois victoires.... Minimum vital..Et meilleurs voeux à tous...Poule 2 bien sûr et ceux de la 7 aussi....Et à toi PERIS ...Bien evidemment...

Dernière modification par platinix (10/01/2017 19:59:47)

#590

Je commencerai par vous souhaiter mes meilleurs voeux 2017, amis de St Junien, ensuite de là à penser qu'en ce dimanche de reprise vous veniez en terre beauceronne avec l'idée de nous battre, je sais c'est quelque peu capelotracté, mais passez votre chemin, nous aussi nous avons besoin de points en vue de rejoindre les deux premières places. cheeky Cela m'apparait bien mal engagé, à suivre....

 

#591

tu vois mal engage pour nous sur , mais au vu de la 1ere phase , vous etiez ultra favori , on a vu la suite , mefiez vous , nous n'avons rien à perdre , alors que vous !!!!! bonne année à tous et que le rugby en sorte vainqueur

#592

Ultra favori comment tu y vas fort, pour moi Niort et Gennevilliers reste encore les miens de favoris pour les 2 première places, au vue de leurs saisons passées, dimanche j'attends surtout de voir un bon match de rugby de reprise, surement contrarié par des conditions climatiques difficiles annoncées mais cela vaut  pour les quatre équipes, car il y aura un match dès plus important aussi chez nos réserves...vivement dimanche, si vous êtes du déplacement, sinon il y aura un direct, dont le lien reste à venir.

Dernière modification par PERIS (12/01/2017 12:42:11)

#593

Votre serviteur en pleine crise de nostalgie,  en 1987, putain trente ans crying , je joins le compte rendu du match retour des play-off de l'époque en F3, poule de quatre, Meaux Chinon Chartres St Junien dans l'ordre du classement final, et où les essais ne valaient encore que 4 pts.

#594

DERNIERE MINUTE

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/sports/rugby/2017/01/12/aucun-match-sur-pelouse-naturelle-a-chartres-ce-week-end_12240050.html

Avec la météo pluvieuse de ces derniers jours, la municipalité de Chartres a pris la décision, ce jeudi 12 janvier, d'interdire l'accès aux terrains en herbe pour le week-end à venir.

Les footballeurs du FC Chartres (CFA), qui devaient recevoir les réservistes du FC Lorient samedi, et les rugbymen du RCM (Féd 2), qui devaient accueillier ceux de Saint-Junien dimanche après-midi, seront au repos forcé, ce week-end, au moins pour leurs compétitions officielles. Après la période de gel de la semaine passée suivies des averses de ces derniers jours, les pelouses naturelles des stades de Chartres ne sont pas pratiquables.

 

Cette même décision pourrait être prochainement prise par l'autres municipalités de l'agglomération chartraine. À suivre...

 

#595

#596

                  PUC rugby @PUC_rugby

 

Match contre Chartres confirmé dimanche à la Cipale 13h30 la B 15h00 la 1ere A dimanche!!! Allez la violette !!!

 

Romain Huet, ancien joueur du PUC, a toujours été attiré par le rugby. L’homme de 31 ans est heureux puisqu’il va vivre la Coupe du monde féminine, de l’intérieur, avec les Bleues. Le préparateur physique du RCM doit s’organiser pour coordonner ses différentes missions.

 

 

#597

                  PUC rugby @PUC_rugby

 

Match contre Chartres confirmé dimanche à la Cipale 13h30 la B 15h00 la 1ere A dimanche!!! Allez la violette !!!

 

Romain Huet, ancien joueur du PUC, a toujours été attiré par le rugby. L’homme de 31 ans est heureux puisqu’il va vivre la Coupe du monde féminine, de l’intérieur, avec les Bleues. Le préparateur physique du RCM doit s’organiser pour coordonner ses différentes missions.

 

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/sports/rugby-chartres-metropole/2017/01/19/l-entraineur-et-preparateur-physique-du-rugby-chartres-metropole-dans-le-staff-de-lequipe-de-france-feminine_12249120.html

#598

PERIS a écrit :

                  PUC rugby @PUC_rugby

 

Match contre Chartres confirmé dimanche à la Cipale 13h30 la B 15h00 la 1ere A dimanche!!! Allez la violette !!!

Au repos forcé la semaine dernière, le RCM reprendra la compétition aujourd’hui sur le terrain du PUC, le dernier du classement. A priori, pas de risque de report puisque la rencontre est prévue sur synthétique.

 

DESOLE le lien qui vient est en PREMIUM donc:

 

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/sports/rugby/2017/01/22/rcm-les-affaires-reprennent_12252629.html

#599

J'ai trouvé cette annonce sur le site www.chartres.live alors RDV à 14H45,

- dimanche 22 janvier retransmission TEST d'un match du RCM à l'extérieur ...

PUC - Paris Université Club vs Rugby Chartres Métropole

utiliser ce lien:

http://www.chartres.live/video/226

Partenaires du Rugby Chartres Métropole FFRugby - Fédération Française de Rugby

Dernière modification par PERIS (24/01/2017 08:19:14)

#600

 Belle réalisation de www.chartres.live ,même avec une caméra, cela n'empèche pas la défaite en  1  PUC - RCM : 19-17

#601

on continu à sous-estimer les clubs dits faibles de la poule , le résultat est là

#602

PERIS tu es aux abonnés absents , je comprend ta déception  , mais il y aura des jours meilleurs ( attention à St Junien ) , je vous souhaite la qualif , mais comme la semaine derniere , un gros est tombé chez lui

Clubs