Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2016/2017

#57

Trois équipes en tête à égalité, y compris au classement britannique, voilà qui promet une phase retour passionnante.

Saint-Denis a le calendrier le plus favorable, il recevra ses deux concurrents directs.Les dyonisiens sont depuis peu en F2 mais présentent déja beaucoup d'atouts pour viser la F1.

Orsay est tout sauf une surprise.Cette équipe progresse régulièrement depuis plusieurs années grâce à un noyau de joueurs historique renforcé à chaque intersaison.Il a toujours été compliqué pour les visiteurs d'aller y gagner mais c'est devenu une équipe beaucoup plus complète , très équilibrée entre le jeu d'avants et d'arrières, capable désormais de chercher un BO à l'extérieur.J'espère que le départ de l'emblématique capitaine ne freinera pas leur progression.Et j'espère aussi que Paul de Gennes n'arrête pas sa carrière contrairement à ce que j'ai pu lire.Je n'imagine pas Orsay sans lui .

Suresnes a perdu son meilleur joueur parti à Chambéry mais a recruté ambitieux.Il manque un demi d'ouverture régulateur mais l'équipe a un fort potentiel dans le sillage de son capitaine hors pair, Amar Sy.

Pour l'instant la belle surprise de cette poule est Clamart qui n'était pas vraiment attendu à cette belle quatrième place.Une victoire contre Antony la prochaine journée leur ouvrirait un boulevard vers la qualification pour les phases finales.

 

#58

En gros il n'y a que 4 équipes dans la poule 1 ???? Pas cool pour les autres équipes...

#59

Bon ce WE les gros ont assuré l'essentiel. Saint Denis et Orsay ont peinés face à Epernay et Drancy. Suresnes prend le BO face à Arras ce qui leur permet de prendre seul la tête de la poule. Dans le derby du 92 Antony l'emporte à Clamart.

Pour moi Antony est la surprise de cette poule une équipe plutôt joueuse qui avec cette victoire à quasiment assuré le maintien.

#60

a Antony on aime la difficulté.....mais on a le joueur le plus rapide de la poule

10 mn de jeux: 2 essais, un carton rouge et.....fermé le banc " je suis CHARLY"

enfin 2 victoires à Clamart l'année commence bien

 

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#61

Les 2 équipes de Suresnes sont en tête de leur poule, pas mal !   yes

La B continue de se promener et la Une fait le métier quand il le faut, BO contre le dernier, même si en face Arras a bien résisté (8-6 à la mi tps) et mériterait mieux que cette place au vu de son bon esprit joueur.

Une remarque concernant les sites des clubs ; dommage qu'à ces niveaux de nombre de licenciés, certains sites soient peu ou pas alimentés   no

A moins qu'en parallèle les comptes Face bouc le soient mieux  ?   frown

 

#62

 

Poule 1 :

Suresnes 25 - 06 Orsay (BO 3 essais à 0)

 

Equipes 2 :

Suresnes 30 - 17 Orsay (3 essais à 1)

 

#63

Drancy BO en B &  en UNE contre EPERNAY;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#64

Tu es déjà rentré, y ton viré ou dtc quoi tc ?????!!!

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#65

Suresnes 41 - 16 Antony (BO 5 essais à 1)

 

Equipes 2 :

Suresnes 31 - 16 Antony (3 essais à 1)

 

#66

Les deux équipes d'Orsay ont perdu vs domont . Étonnant vu les parcours de ces deux clubs jusque là. 

Gros coup au moral des joueurs d'Orsay suite à la blessure de leur joueur face à Suresnes? Y a t il des nouvelles rassurantes de son état de santé? 

Sur le plan sportif les deux équipes de SURESNES ont fait le trou.  Si Saint-Denis ne les ralentis pas en A je pense que les deux équipes vont finir en tête de la poule.

#67

domi911 a écrit :

Les deux équipes d'Orsay ont perdu vs domont . Étonnant vu les parcours de ces deux clubs jusque là. 

Gros coup au moral des joueurs d'Orsay suite à la blessure de leur joueur face à Suresnes? Y a t il des nouvelles rassurantes de son état de santé? 

Sur le plan sportif les deux équipes de SURESNES ont fait le trou.  Si Saint-Denis ne les ralentis pas en A je pense que les deux équipes vont finir en tête de la poule.

 

Il me semble qu'en réserve Orsay a gagné largement. De plus, de ce que j'ai entendu dire, Domont était en effectif incomplet en réserve. 

 

#68

Derby du 9-3 à l'avantage de Drancy plus agressifs et déterminés que Saint Denis. Les dionysiens semblent marquer le pas au coeur de l'hiver je les avais déja pas trouvés très inspirés face à Epernay.

#69

di028 a écrit :
domi911 a écrit :

Les deux équipes d'Orsay ont perdu vs domont . Étonnant vu les parcours de ces deux clubs jusque là. 

Gros coup au moral des joueurs d'Orsay suite à la blessure de leur joueur face à Suresnes? Y a t il des nouvelles rassurantes de son état de santé? 

Sur le plan sportif les deux équipes de SURESNES ont fait le trou.  Si Saint-Denis ne les ralentis pas en A je pense que les deux équipes vont finir en tête de la poule.

 

Il me semble qu'en réserve Orsay a gagné largement. De plus, de ce que j'ai entendu dire, Domont était en effectif incomplet en réserve. 

 

Oui effectivement domont est ei sur le site de la ffr.hier j'avais vu un score favorable à Domont. 

'Des nouvelles du joueur d'Orsay ? 

#70

RCSURESNES a écrit :

Suresnes 41 - 16 Antony (BO 5 essais à 1)

 

Equipes 2 :

Suresnes 31 - 16 Antony (3 essais à 1)

 

Pas d'info sur le match de la B mais les chiffres parlent : depuis septembre, c 'est 2 ou 3 dizaines de points au minimum  par match, à la maison ou à l'exterieur, ça ne change rien yes

Concernant la Une, Antony mène à la mi-temps (16 - 7 ) mais en prend une trentaine en seconde mi-temps sans marquer un seul point ! A Suresnes personne ne s'affole jamais et quand le moteur atteint sa température, les essais degringolent.  yes

Grace aux faux pas surprenants des 3 suivants (Orsay, St Denis et Clamart), Suresnes se détache.

Fédérale 2