Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème Serie Provence 2016-2017

#57

-Bollene 2 Gardanne 2: 2 équipes avec des profils différents, je joue la grosse cote le match nul

-Plan d'Orgon 4 Huveaune 1: les 2  favoris qui se détachent dans la poule mais plan d'orgon chez lui c'est solide donc je les vois gagnants.

-Vaison 5 Oraison 0: La saison s'annonce difficile du coté d'Oraison , ils se concentreront à gagner des points à la maison, surtout que le déplacement dans le vaucluse 'n'est jamais simple

#58

Apparement c sa les bruits de couloir -10pts !!! victoire au trois club et pas de qualification possible , ni finale ni championnat de France !!!! 

Dernière modification par yann planais (25/11/2016 14:23:32)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#59

Rectification du classement sur le site du comité c officiel ! je comprend pas tout sur le reste de  la saison !

 

 

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#60

Pour le moment meme  sanction pour toutes les categories competitons(ils ont epargné l ecole de rugby pour le moment et les loisirs mdr  . Un appel et en cours;;; en esperant de gros changement ( PROCHE )  dans ce comité . merci au club qui envoye des courireres pour nous enfoncer, la aussi sa decuple notre envie de tout gagné;

bref pas mort (et non desolé) en experant parler de sport  et avoir un super match de rugby a plan ;

#61

Vaison 42 / Oraison 10

Hello, on est vraiment dans le dur. Du mal à faire une équipe et à chaque match de la casse.

On va faire le dos rond.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#62

Sans commentaire !! a dans 15 jours !!!

 

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#63

Salut à Tous meilleurs voeux à tous. Plus de post depuis novembre on s'endort.Avons nous des nouvelles d'huveaune.

Pour Uchaud victoire bonifié à Vaison bon début d'année.

Joli match nul de Junas à Bollene.

Pas de surprise pour huveaune à Oraison qui ont l'air d'etre dans le dur cette année.

Et victoire bonifiée pour Plan contre Miramas.

aplus pour les pronostics du week end

 

 

#64

Pour la nouvelle année l'ensemble de la poule devraient souhaiter à un président de club de trouver ou s'acheter des couilles. 

Sinon j'espère que l'ensemble des équipes se sont régaler sur la pelouse.

Pour nous la préparation à blanc d'avant match était bonne. C'est dommage on aurait fait un super match d'entraînement. 

 

#65

je pense que le president de Gardanne en a (même si tu ne le nommes pas) car faire un forfait vu le peu de points au classement qu ils ont... il faut être courageux (tout comme refuser les 5 points du match allé suite à votre forfait par solidarité aux autres clubs) .

quand cela fait quelques années que l on joue au rugby, on sait très bien qu'un certificat médical ne suffit pas (à par les débutants mais vu le niveau de jeu je ne pense pas qu il n'y ait que des débutants ) pour valider sa licence.

 

#66

depuis le temps que j'en rêvais enfin je le fais.

je suis heureux d'avoir pu, ces 5 dernières années, avec mon tampon médical falsifié, participer au développement frauduleux du rugby dans la vallée de l'huveaune.

que les trîcheurs se rassurent, le rugby de l'est marseillais est bien protégé par nos instances, régionales et maintenant fédérales. La pourriture attire la vomissure.

ne prenez pas cette tirade au premier degrés chers amis grâce à ces gens aujourd'hui nos valeurs sont associées à celle du footby ou du rugball je ne sais plus.

C'est la faute à sans couilles, certainement.

Dernière modification par Docteur Rolland (23/01/2017 17:18:46)

#67

Je propose  de les nommés de suite Champion de 2er série , Champion de France et accordé la montée en 1er série a moins que le CNOSF en décide autrement le 7 Février à 14h30 !!! oui oui le CNOSF vu le joli dossier bien ficelé ...... sans commentaires affaire a suivre !wink a ben leu 

Dernière modification par yann planais (27/01/2017 15:48:34)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#68

ce qui est bien dans toute cette affaire,  c est que cela va faire jurisprudence, l'année prochaine plus besoin de faire tamponner l AS par un médecin, un simple certificat médical suffira (ou pas .....)    après un coup de tampon du docteur maboul ...  et hop   tout plein de licences faites ....

 

#69

Vu vos pouesses sur le terrain Ça vous dit pas de vous occuper de vos joueurs au lieu de polémiquer on dirait  des filles

Si le championnat se ferait sur le forum vous serez champion de France 

Tout se qui est au sol c pelouse 

#70

Si Les décisions ne sont pas en notre faveur, nous vous ouvrirons la saison prochaine il n'y a aucun soucis, nous seront toujours les mêmes joueurs avec la même motivation. Dans votre cas vous ne faites que retarder ce qui arrivera. 

Bonne continuation à tout le monde. 

Que le printemps qui arrive fasse repousser votre courage autant que les feuilles sur nos beaux arbres de PROVENCE 

 

1ère / 2ème série