Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#799

Oui RCT tres quelconque et aura du mal à être dans les 6 et le coachING anglais pas flambant du tout  = annus horribilis

#800

Clermont RAS, Toulon ... Récupérer les blessés et surtout gagner en stabilité au niveau des entraineurs car vu de l'extérieur c'est vraiment la fête du slip. Après peut être Mourad a t'il fait le deuil de cette saison et prépare déjà la saison prochaine

#801

fantasio a écrit :

Oui RCT tres quelconque et aura du mal à être dans les 6 et le coachING anglais pas flambant du tout  = annus horribilis

je pense que le RCT sera ds les 6 ,ceux qui sont derrière lui ne le sont pas par hasard ..........à plus de la moitié du championnat ,la situation est qd même assez décantée ........la période du tournoi risque de modifier un peu les choses ac les doublons.......et quoi qu'en dise Lombard ,le RCT rapporte des pts de ses voyages (2 à 3 pts de moins que Clermont LR ou MHR , mais bcp plus que ses poursuivants)

Sa faiblesse 2017 ,c'est son environnement ac ts ses changements .........c'est mon analyse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#802

qd je vois  le match que castres a sorti a la rochelle - je mesure le manque de motivation - envie  etv talents  au RCT 2017  ..ET LA GREFFE COACHING ANGLAISE...du pipêau

 

#803

fantasio a écrit :

qd je vois  le match que castres a sorti a la rochelle - je mesure le manque de motivation - envie  etv talents  au RCT 2017  ..ET LA GREFFE COACHING ANGLAISE...du pipêau

 

 

du temps pas si lointain de l'équipe ac les plus gds noms du rugby international  , Laporte louait l'humilité ,le professionnalisme , la rage de gagner qui habitait les BB JW et autres CH...........c'est surement ce qui manque aujourd'hui

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#804

m FORD  n est pas l homme de la situation pour gerer un groupe qui se cherche

sansdoute un grand technicien mais la methode coup de g de LAPORTE-DELMAS -MOGNONI  portait ses fruits .. je le trouve trop clinique  et comme DALMASO est aussi un taiseux .. ca manque de revolte ..   

#805

on est passé de caractériels à des mou des genoux !!!! cheeky

manque de leaders ds le vestiaire et terrain peut être ? un B Botha c'est pas rien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#806

Rct n'a pas une Ford fiesta mais une tata nano

#807

PARCE QUE C EST TOULON !!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#808

Quel finish de Toulon,ils peuvent encore y croire a condition d'un exploit au Saracens.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#809

Certes mais avec une grosse envie car Sale est 10ieme sur 12 en premier ship et on a vu comment ce fut pénible de les battre avec bonus 

 

#810

fantasio a écrit :

Certes mais avec une grosse envie car Sale est 10ieme sur 12 en premier ship et on a vu comment ce fut pénible de les battre avec bonus 

 

 

 

Si la machine se met route cela peu faire mal,surtout si tout le monde revient sur le pré  et s'ils sont tous au diapason car il y a de la qualité dans cet effectif.

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#811

JE doute que mike ford   puisse faire demarrer la machine  et je suis du rct

a la mi temps c est MOURAD  qui a 

#812

mourad qui a remonte les pendules  et bouge les mecs ..pas normal - mike ford sans doute trop cliinique et pas assez leader de vestaires ..je pense erreur de casting 

Top 14