Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 - Saison 2016-2017

#155

arpajon  26   Clermont cournon  17

#156

Mauriac  3  RC Vichy 29

Clermont la plaine   21       Ussel  43

#157

victoire difficile des gueretois mais logique vu leurs dominanations; la difference  c'est faite dans les pieds des buteurs. arbitrage pointilleux de l'arbitre. meme si cela n est pas flagrant le  rcg est s'affirme de match en match . a corfirmer a cournon pour un bonnus?. bon match de la b qui a un bel  effectif et un bon esprit.

#158

Le résumé du match Mauriac - RC Vichy

http://www.lamontagne.fr/mauriac/sports/rugby/2016/11/21/vichy-na-pas-fait-de-details_12161288.html

#159

nous voici a mi-championnat 4 equipes se degagent  pour la qualife la 5eme et 6eme place reste a disposition de 4 equipes avec un avantage au rcg ( s'il gere mieux la treve que l'inter-saison) et a figeac. ne pas comdanner l'us ussel qui a du potentiel et qui est joueur, pou la relagation il me semble que l'on connait les 2 relegables. le rcg a l'avantage de recevoir 3 des 4 premiers et figeac la qualification se jouera pour eux al'exterrieur a clermont et mauriac il faudra gagner ces 2 matches.bonnes fetes a eux et bon courrage.

#160

Tout est encore possible et Figeac peut accrocher la 4eme place .

#161

J'apprends que le match aller Uzerche- Figeac ( match nul )sera rejoué le 8 janvier . Savez-vous pourquoi ?  

Je n'avais rien noté qui puisse motiver une telle décision .

#162

bob dylan a écrit :

J'apprends que le match aller Uzerche- Figeac ( match nul 30 à 30)sera rejoué le 8 janvier . Savez-vous pourquoi ?  

Je n'avais rien noté qui puisse motiver une telle décision .

#163

bob dylan a écrit :
bob dylan a écrit :

J'apprends que le match aller Uzerche- Figeac ( match nul 30 à 30)sera rejoué le 8 janvier . Savez-vous pourquoi ?  

Je n'avais rien noté qui puisse motiver une telle décision .

Uzerche marque un essai à la dernière minute ; Le directeur de match a alors laissé rentrer le buteur d'Uzerche qui était sorti auparavant pour tenter et réussir la transformation de l'égalité.!!! Erreur du directeur de match donc match à rejouer. !!!

#164

Merci pour l'explication . En espérant que le gsf sera assez fort pour y gagner ...

#165

Calagan a écrit :
bob dylan a écrit :
bob dylan a écrit :

J'apprends que le match aller Uzerche- Figeac ( match nul 30 à 30)sera rejoué le 8 janvier . Savez-vous pourquoi ?  

Je n'avais rien noté qui puisse motiver une telle décision .

Uzerche marque un essai à la dernière minute ; Le directeur de match a alors laissé rentrer le buteur d'Uzerche qui était sorti auparavant pour tenter et réussir la transformation de l'égalité.!!! Erreur du directeur de match donc match à rejouer. !!!

le match a d'ailleurs été reporté en raison de l'état du terrain

#166

Saint Cernin  Arpajon  remis par  l arbitre

#167

RC Vichy 31  Gueret 10

Figeac  55 Clermont la plaine  20

#168

Ussel  33  Mauriac  10

BO pour Vichy, Figeac et Ussel

Fédérale 3