Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5447

L'OM visiblement si on en crois les ragots est pret à faire une des plus grosses conneries de ses dernieres années.

Si Payet aux comportements absolument degueulasse vis à vis de West Ham vient à l'OM il va foutre le vestiaire en l'air sans compter qu'avec Thauvin ça va pas le faire...!!

Esperons que ça soit des rumeurs à la con...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5448

Bien alimenté par l'equipe 21 !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5449

forzaol a écrit :

Bien alimenté par l'equipe 21 !!

Oui!! c'est vrai aussi...je regarde tous les soirs vers 22h30 wink j'aime bien certains journalistes autour d'Olivier Ménard,pas tous mais certain et surtout certaines .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5450

Pénalty pour Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5451

papajoxet a écrit :

Pénalty pour Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5452

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pénalty pour Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé ????

Pénalty pour Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5453

papa prends tes pilules smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5454

Evra annoncé à l'OM je ne sais pas si je dois pleurer ou rire,bref...on est mal...avec Payet si il vient et donc du meme coté les 2 ne sachant plus défendre,l'un parce qu'il aime pas ça et l'autre parce qu'il n'a plus les jambes Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

C'est le Guingamp de ce cher Antoine qui va finir derriere PSG/Monaco/Lyon/Nice(((oui c'est mon classement final,mon pari))) et 5 Guingamp,logique avec un entraineur pareil que j'adore!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5455

Monaco tourne à plein régime et pourrait l'emporter. Nice s'écroulerait ? Peut-être. Allez Guingamp, un peu de fraîcheur danbs ce monde de brutes.

#5456

Claude a écrit :

Monaco tourne à plein régime et pourrait l'emporter. Nice s'écroulerait ? Peut-être. Allez Guingamp, un peu de fraîcheur danbs ce monde de brutes.

Bien venu dans le monde fou du foot!!!  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5457

Xicon64 a écrit :

Evra annoncé à l'OM je ne sais pas si je dois pleurer ou rire,bref...on est mal...avec Payet si il vient et donc du meme coté les 2 ne sachant plus défendre,l'un parce qu'il aime pas ça et l'autre parce qu'il n'a plus les jambes Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Tu as raison, on est si forts avec Doria et Sarr à gauche.

#5458

Ouf ,Evra a signé a l'OM !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5459

PAPIN et DJORKAEFF sont attendus (Jean bien sur , Youri est encore trop jeune) wink

#5460

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Evra annoncé à l'OM je ne sais pas si je dois pleurer ou rire,bref...on est mal...avec Payet si il vient et donc du meme coté les 2 ne sachant plus défendre,l'un parce qu'il aime pas ça et l'autre parce qu'il n'a plus les jambes Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Tu as raison, on est si forts avec Doria et Sarr à gauche.

 

On en reparle dans quelques jours cher ami supporter ...mais pour moi le Project OM c'est pas ça.... Evra coute pas grand chose,si deja il peut botter le cul à la defense,à la limite pourquoi pas ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps