Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2661

On en rediscutera une première fois après le match Massy-Bourk...wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2662

Blairot a écrit :

 

A triompher sans gloire etc etc .....Bonne prépa à la Pro D2 qui est à un autre niveau 

En fait, c'est : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" blush

#2663

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

A triompher sans gloire etc etc .....Bonne prépa à la Pro D2 qui est à un autre niveau 

En fait, c'est : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" blush

Merci Corneille ....

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2664

Massy-pas les autres... a écrit :

On en rediscutera une première fois après le match Massy-Bourk...wink

 

sans attendre , on en rediscutera dès ce  samedi sur le coup de 20h30....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2665

Blairot a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Blairot a écrit :

A triompher sans gloire etc etc .....Bonne prépa à la Pro D2 qui est à un autre niveau 

Ca c'est un peu vite dit ! Même si la qualif est train de devenir une formalité pour Nevers, Bourg, Aix, Massy et Chambéry, la partie est très loin d'être gagnée pour les quatre qui vont participer aux demies et à la finale d'accession !!!! Il serait plus prudent que Bourg termine premier. Je me vois très mal faire un pronostic sur le deuxième heureux élu qui montera en ProD2.  wink

Sur le reste de distance à parcourir Bourg ne sera  pas deuxième mais Premier donc pas concerné par les phases finales laughlaugh

Oui, et la marmotte...Il faudra s'y filer! et dès samedi à Nevers, avec 3 entrainements dans les pattes, dont un sans certains cadres! Si les violets gagnent à Nevers samedi, il restera encore un long chemin à parcourir pour conquérir cette première place: au moins 5 victoires en 7 matchs!

#2666

plus que jamais ,la fameuse phrase ''on prend les matches les uns après les autres '' est d'actualité !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2667

sinon ROUGEKITACHE, t'as fini de bouder ?   REVIENS !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2668

Massy-pas les autres... a écrit :

On en rediscutera une première fois après le match Massy-Bourk...wink

si vous prenez au pied de la lettre toutes les saucisses que le blairot balance ,vous risquez de finir gavé devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2669

ALLQUATREAS01 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

On en rediscutera une première fois après le match Massy-Bourk...wink

si vous prenez au pied de la lettre toutes les saucisses que le blairot balance ,vous risquez de finir gavé devil

Pourquoi le Blairot à si mauvaise réputation , n'y connait il rien au rugby ??? pour qu'il soit traité d'envoyer des saucises  , ce n'est pas gentil et puis il maintient son pronostic Bourg ira en Pro D2 si il gagne sa place dans la compétition et si ses finances ne sont plus au "conditionnel " pour grimper .....

#2670

Blairot a écrit :

ALLQUATREAS01 a écrit :

Massy-pas les autres... a écrit :

On en rediscutera une première fois après le match Massy-Bourk...wink

si vous prenez au pied de la lettre toutes les saucisses que le blairot balance ,vous risquez de finir gavé devil

Pourquoi le Blairot à si mauvaise réputation

Oui je confirme, Blairot a très mauvaise réputations !

 , n'y connait il rien au rugby ???

 pour qu'il soit traité d'envoyer des saucises  , ce n'est pas gentil et puis il maintient son pronostic Bourg ira en Pro D2 si il gagne sa place dans la compétition et si ses finances ne sont plus au "conditionnel " pour grimper .....

Je me doute bien que si le blairot avance que bourg va monter, c'est simplement pour pouvoir nous casser après en criant "je vous l'avais bien dit" si ça ne marche pas !

 

Dernière modification par ETMASOEUR (12/01/2017 22:49:56)

#2671

ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

si vous prenez au pied de la lettre toutes les saucisses que le blairot balance ,vous risquez de finir gavé devil

Pourquoi le Blairot à si mauvaise réputation

Oui je confirme, Blairot a très mauvaise réputations !

 , n'y connait il rien au rugby ???

 pour qu'il soit traité d'envoyer des saucises  , ce n'est pas gentil et puis il maintient son pronostic Bourg ira en Pro D2 si il gagne sa place dans la compétition et si ses finances ne sont plus au "conditionnel " pour grimper .....

Je me doute bien que si le blairot avance que bourg va monter, c'est simplement pour pouvoir nous casser après en criant "je vous l'avais bien dit" si ça ne marche pas !

 

Enfin quelqu'un qui comprend le Blairot laughbroken heartyes

#2672

Que pensez de cette défaite à Nevers?deja qu il va nous être difficile de gagner à l extérieur comme je le pensais.ensuite que d autre équipe son bien plus armé que nous pour jouer la première place.sa fait mal de prendre un 22 0 mais c est la dur loi du sport de haut niveau.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2673

vioooolet01 a écrit :

Que pensez de cette défaite à Nevers?deja qu il va nous être difficile de gagner à l extérieur comme je le pensais.ensuite que d autre équipe son bien plus armé que nous pour jouer la première place.sa fait mal de prendre un 22 0 mais c est la dur loi du sport de haut niveau.

Oui du haut niveau de Fed 1 n'exagérons rien ....laugh

#2674

auch arrive pleins ambition gare au violet

Fédérale 1