Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2647

Comme le dit Allquatreas  ce qui va venir n'en sera que plus rude  , c'est aussi mon avis !!!

Aubenas et  Romans bataillent pour éviter les 2 dernIères places dont on ne sait aujourd'hui si elles seront éjectables compte tenu de la situation et de l'avis hebdomadaire de la fédé qui dit que la poule Elite est de 10 participants et non 11.........A l'origine ,le réglement disait que le dernier Elite tombait en play down ac les 3 clubs classés 9ème ds les 3 poules , les 2 derniers de ce PD descendant en féd 2.......

l'avant dernier d'Elite était quant à lui remplacé par un des 4 demi finalistes du JP ,à condition de remplir les conditions d'accès ,à savoir le CEL........

Limoges va tt donner pr finir au meilleur rang et poursuivre la montée en puissance de son projet ,les nouveaux partenariats viendront avec ....

Tarbes et Auch continueront d'exister malgré leurs problèmes , à la condition de faire un bon parcours sportif pr séduire des partenaires donc ils joueront à fond .

et les 5 autres s'entredéchireront pour finir au meilleur des 5 premiers rangs !!!!

Conclusion ,personne ne jouera les mains dans les poches !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2648

D'après ce qu'écrit Voix de l'Ain, la phase finale se fera à 5 clubs dans tous les cas de figure, à l'exclusion de Limoges, Auch et Tarbes.

Donc même si ces trois-là ne lachent rien et se classent dans les 7 premiers, celà signifie que le club classé 8ème sera qualifié ! C'est pour ça que je disais ça devenait les Champs-Elysées pour se qualifier. Par contre, si ces trois clubs "décrochent", il va falloir terminer dans les 5 premiers pour être qualifié.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2649

je ne comprends rien à ta démonstration !!!

si le classement actuel (celui de RF)  restait en l'état ,Chambéry 6ème prendrait la place de Limoges .......

pas besoin de descendre à la 8ème place !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2650

Si, au cas ou Tarbes, Auch et limoges finissent dans les 7 premiers, le 8ème joue la montée.

CQFD.wink

#2651

VENTREJAUNE a écrit :

D'après ce qu'écrit Voix de l'Ain, la phase finale se fera à 5 clubs dans tous les cas de figure, à l'exclusion de Limoges, Auch et Tarbes.

Donc même si ces trois-là ne lachent rien et se classent dans les 7 premiers, celà signifie que le club classé 8ème sera qualifié ! C'est pour ça que je disais ça devenait les Champs-Elysées pour se qualifier. Par contre, si ces trois clubs "décrochent", il va falloir terminer dans les 5 premiers pour être qualifié.

Donc cette "poule élite" est du grand n'importe quoi!!!Et dire que ça se dit "pro"

#2652

Oui, pour le classement actuel c'est bien ça, mais si au final Limoges est 5ème, Auch 6ème et Tarbes 7ème, c'est bien le 8ème qui sera qualifié, non ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2653

oui ,ds ce cas effectivement le 8ème sera qualifié !

mais à moins d'un effondrement de certains et la renaissance d'autres , je ne pense pas que le classement va se modifier autant .........même si le terrain reste maître .......ns verrons bien !

 

Et quand bien même , si c'était le cas , je pense que l'écart de points au classement ne serait pas énorme entre le 5ème et le 8ème ,ce qui rendrait la situation pas si anormale que ça .....du moins la situation ne serait pas trop ridicule ....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/01/2017 13:05:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2654

Finir premier me semble difficile quand même après avec les positions actuelles que tu joues Chambéry, Aix, Nevers, Massy en demie il y a pas de différence

On va voir si on est capable de rester dans les 3 premiers jusqu'au bout, car au début de saison on se voyait un peu plus bas il me semble wink
 

#2655

...........Bourg était donné 5ème selon le pari de début de saison .........Aix Tarbes Nevers Massy étaient devant

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/01/2017 16:52:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2656

tousdevant84 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

D'après ce qu'écrit Voix de l'Ain, la phase finale se fera à 5 clubs dans tous les cas de figure, à l'exclusion de Limoges, Auch et Tarbes.

Donc même si ces trois-là ne lachent rien et se classent dans les 7 premiers, celà signifie que le club classé 8ème sera qualifié ! C'est pour ça que je disais ça devenait les Champs-Elysées pour se qualifier. Par contre, si ces trois clubs "décrochent", il va falloir terminer dans les 5 premiers pour être qualifié.

Donc cette "poule élite" est du grand n'importe quoi!!!Et dire que ça se dit "pro"

A triompher sans gloire etc etc .....Bonne prépa à la Pro D2 qui est à un autre niveau 

#2657

personne ne ''triomphe '' sans gloire ds cette poule Elite .............les matches sont d'un autre niveau et difficulté que l'an dernier ............c'est pas encore le niveau prod2 mais le fossé se comble et c'est au moins le mérite de la nouvelle formule ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2658

Blairot a écrit :

A triompher sans gloire etc etc .....Bonne prépa à la Pro D2 qui est à un autre niveau 

Ca c'est un peu vite dit ! Même si la qualif est train de devenir une formalité pour Nevers, Bourg, Aix, Massy et Chambéry, la partie est très loin d'être gagnée pour les quatre qui vont participer aux demies et à la finale d'accession !!!! Il serait plus prudent que Bourg termine premier. Je me vois très mal faire un pronostic sur le deuxième heureux élu qui montera en ProD2.  wink

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2659

........4 ds un mouchoir ....................et le mouchoir n'est pas grand !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2660

VENTREJAUNE a écrit :
Blairot a écrit :

A triompher sans gloire etc etc .....Bonne prépa à la Pro D2 qui est à un autre niveau 

Ca c'est un peu vite dit ! Même si la qualif est train de devenir une formalité pour Nevers, Bourg, Aix, Massy et Chambéry, la partie est très loin d'être gagnée pour les quatre qui vont participer aux demies et à la finale d'accession !!!! Il serait plus prudent que Bourg termine premier. Je me vois très mal faire un pronostic sur le deuxième heureux élu qui montera en ProD2.  wink

Sur le reste de distance à parcourir Bourg ne sera  pas deuxième mais Premier donc pas concerné par les phases finales laughlaugh

Fédérale 1