Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#197

 Bon, tout ce bruit pour un mini-épi évènement, c'est là ke çà sent (pour employer une expression à la mode) la chasse aux sorcières et comme je le disais plus avant, çà me fait marrer, alors, svp, continuez... laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#198

Mini-épi événement, ça ne regarde que toi, moi j'ai envie de savoir si mon Comité ou la Fédé va perdre 100000€ comme ça ou non. 100 000€ ça en fait des ballons de rugby 

#199

GeorgesJack a écrit :

Mini-épi événement, ça ne regarde que toi, moi j'ai envie de savoir si mon Comité ou la Fédé va perdre 100000€ comme ça ou non. 100 000€ ça en fait des ballons de rugby 

Non, çà ne regarde pas ke moi vu ke pleurnicheries et jérémiades se succèdent...

Posez vous la bonne kestion : Si Camou avait été bon, il aurait été réélu, s'il est plus là c'est k'il était moins bon ke son whisky ( ki est excellent pour ce ke j'en sais...)

Les élections sont passées, un nouveau système est en place, il est temps de tourner la page... Non ?.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#200

la sup a écrit :
GeorgesJack a écrit :

Mini-épi événement, ça ne regarde que toi, moi j'ai envie de savoir si mon Comité ou la Fédé va perdre 100000€ comme ça ou non. 100 000€ ça en fait des ballons de rugby 

Non, çà ne regarde pas ke moi vu ke pleurnicheries et jérémiades se succèdent...

Posez vous la bonne kestion : Si Camou avait été bon, il aurait été réélu, s'il est plus là c'est k'il était moins bon ke son whisky ( ki est excellent pour ce ke j'en sais...)

Les élections sont passées, un nouveau système est en place, il est temps de tourner la page... Non ?.

J'ai pris bon acte de l'élection et de la victoire de M. Laporte, d'ailleurs, je suis entrain de lire "Rugby" le magasin de la FFR avec 'les raisons d'un triomphe' 

Ce que je demande simplement, c'est qu'Olivier - ou tout autre personne de l'équipe Laporte - justifie cette dépense de 100 000€ MINIMUM pour un événement bancal.
Laporte annonce une rigueur budgétaire. Soit, c'est son droit. Il annonce une transparence aussi. 

Que lui et ses équipes s'y tiennent quand on demande des informations. 

A aucun moment je dis que Camou était la panacée. Sauf que quand Camou était au commande, en 2015, ce même tournoi du circuit européen de rugby à 7 était équilibré financièrement. 

#201

GeorgesJack a écrit :
la sup a écrit :
GeorgesJack a écrit :

Mini-épi événement, ça ne regarde que toi, moi j'ai envie de savoir si mon Comité ou la Fédé va perdre 100000€ comme ça ou non. 100 000€ ça en fait des ballons de rugby 

Non, çà ne regarde pas ke moi vu ke pleurnicheries et jérémiades se succèdent...

Posez vous la bonne kestion : Si Camou avait été bon, il aurait été réélu, s'il est plus là c'est k'il était moins bon ke son whisky ( ki est excellent pour ce ke j'en sais...)

Les élections sont passées, un nouveau système est en place, il est temps de tourner la page... Non ?.

J'ai pris bon acte de l'élection et de la victoire de M. Laporte, d'ailleurs, je suis entrain de lire "Rugby" le magasin de la FFR avec 'les raisons d'un triomphe' 

Ce que je demande simplement, c'est qu'Olivier - ou tout autre personne de l'équipe Laporte - justifie cette dépense de 100 000€ MINIMUM pour un événement bancal.
Laporte annonce une rigueur budgétaire. Soit, c'est son droit. Il annonce une transparence aussi. 

Que lui et ses équipes s'y tiennent quand on demande des informations. 

A aucun moment je dis que Camou était la panacée. Sauf que quand Camou était au commande, en 2015, ce même tournoi du circuit européen de rugby à 7 était équilibré financièrement. 

Stp Robert, Georges Jack s'exprime bien, et pose des kestions pakons, il exprime ses inkiétudes en argtumentant.... tu vas pas lui bondir dans les plumes à chacun de ses posts!!!! kaouen ostia dios!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#202

Ben non, ce ki dit, je le comprends, mais y se focalise sur son problème et y'en a d'autres ki en profitent pour flinguer ce bon nanard ki est au dessus de son tournoi et ki ne doit pas être concerné par celui ci... Moi, je voudrais juste k'on se retrouve sur notre passion et k'on arrête de dénoncer une "chasse aux sorcières", parce ke là, on serait pas sorti de l'auberge !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#203

la sup a écrit :

Ben non, ce ki dit, je le comprends, mais y se focalise sur son problème et y'en a d'autres ki en profitent pour flinguer ce bon nanard ki est au dessus de son tournoi et ki ne doit pas être concerné par celui ci... Moi, je voudrais juste k'on se retrouve sur notre passion et k'on arrête de dénoncer une "chasse aux sorcières", parce ke là, on serait pas sorti de l'auberge !.

J'entends ce que vous dites, par contre, je me permets d'ajouter que M. Laporte se sent concerné par ce tournoi, il a recu les dirigeants du Lyonnais mardi dernier à Marcoussis pour discuter de ce tournoi. 

La hâche de guerre, je l'ai enterée depuis un moment, je n'ai soutenu aucun des candidats. 
Par contre, celui qui est élu nous a promis transparence et équilibre financier. Etant licencié FFR, impliqué dans le rugby à 7, je ne trouve pas anormal de demander à être éclairé à ce sujet, surtout vu les sommes en jeu.

#204

GeorgesJack a écrit :
la sup a écrit :

Ben non, ce ki dit, je le comprends, mais y se focalise sur son problème et y'en a d'autres ki en profitent pour flinguer ce bon nanard ki est au dessus de son tournoi et ki ne doit pas être concerné par celui ci... Moi, je voudrais juste k'on se retrouve sur notre passion et k'on arrête de dénoncer une "chasse aux sorcières", parce ke là, on serait pas sorti de l'auberge !.

J'entends ce que vous dites, par contre, je me permets d'ajouter que M. Laporte se sent concerné par ce tournoi, il a recu les dirigeants du Lyonnais mardi dernier à Marcoussis pour discuter de ce tournoi. 

La hâche de guerre, je l'ai enterée depuis un moment, je n'ai soutenu aucun des candidats. 
Par contre, celui qui est élu nous a promis transparence et équilibre financier. Etant licencié FFR, impliqué dans le rugby à 7, je ne trouve pas anormal de demander à être éclairé à ce sujet, surtout vu les sommes en jeu.

 

ça c'etaient des argument de campagne !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#205

#206

#207

Je ne voulais pas annoncer l'affaire car olivier allait encore me dire que j'annonce des trucs sans preuve !!

Et laporte qui ne se rappelle pas ce qu'il a signé,un politique un vrai de vrai sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#208

forzaol a écrit :

Je ne voulais pas annoncer l'affaire car olivier allait encore me dire que j'annonce des trucs sans preuve !!

Et laporte qui ne se rappelle pas ce qu'il a signé,un politique un vrai de vrai sad

laisses Olivier je suis sur que lui est honnete c est un travailleur de l ombre . quand les masques tomberont  !!!!

#209

bruno1 a écrit :

un résumé ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-bernard-laporte-vise-par-mediapart-pour-fraude-fiscale_sto6011354/story.shtml

édonk????

Je vous rappelais ya quelques semaines que BL était adoubé et encensé juskà ce qu'il accepte le poste de sec.d'etat de Sarko.Là en l'espace de kekes temps, il est devenu un paria...le mek à flinguer.Ici même sur RF énormement de gens lui crachaient à la gueule....dénonçaient des magouilles commerciales, des prises d'interets illicites, des malversations financières etc!!!Puis dégagé de son poste politiko machintruk, il est à nouveau adoubé pour ses résultats avec le RCéTé et sa légion étrangère.

Mais voila....son élection à la présidence de la FFR sucite des polemikes et surtout beaucoup de jalousie.Alors....comme personne ne peut encore l'attaker sur un bilan sportif, on vient encore le déboiter sur des affaires personnelles, des suspicions de comptes offshore dont médiapart se delecte. N'oublions pas que BL est un homme d'affaire, un fils d'ouvrier, qui a transformé en or tout se qu'il touche.....mais ça en France....c'est interdit de réussir car aussitot t'es classé "voyou". Je trouve d'autant plus bizarre que l'on s'en prenne à lui, nouvellement élu et que l'on n'a jamais entendu parlé du pourkoi du comment certains presidents/mécenes de club ont bati leurs fortunes.Mais voila... Mourad, Marty,Lorensetti/Lagardère,Bouscatel, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais mis le doigt dans la politik..........AMEN!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#210

BL et SS sont de super  orateurs avec comme méthode de faire passé les choses en force . ils ont réussi a endormir beaucoup de monde qui commencent a se poser des questions . Pourtant dans l'équipe il y a certainement des gens bien .

 

3° mi-temps