Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#799

Merci pour ce message plein de respect et d'amour pour le rugby CIGALOU ! Ton club peut être fier de compter un supporter comme toi.

Sincèrement, je souhaite à ton équipe ainsi qu'à la mienne un maintien assez rapide afin de préparer sereinement la prochaine saison. Je suis optimiste pour ton équipe et pour la mienne... Bonne continuation à vous et à bientôt wink

Vive le SAXV !!

#800

Certains locaux ne suivent pas les infos du SAXV par presse...!!

.le Coach LAIRLE était certes furax contre ses joueurs mais aussi contre le Staff de Béziers qui n'aurait pas respecté le protocole obligatoire (stupide..?) de la ligue à savoir le repos complet jusqu'au 2 janvier d'ou l'amplitude du score en fin de match d'une équipe plus en jambe..

Béziers conteste.....mais il est sur qu'à Chanzy ,le SAXV n'aura pas de droit à l'erreur contre Albi en mauvaise posture pour ne pas finir dans le dur...!

#801

Non il y a eu démenti du club et je peux vous assurer qu' allant très souvent aux entraînements nos joueurs ont repris en temps voulu....Mais bon c 'est pas gravewink

L' essentiel c 'est de battre Albi pour vous et pour nous

Bonne continuation les gars

#802

CIGALOU: excuse-moi , mais il y a plein de façon de détourner ce règlement . tu n'es pas obligé de reprendre l'entrainement collectif à la vue de tous à l'endroit habituel...! et Béziers ne vas pas dire qu'il a fraudé mème si c'est caché....absurde !!, 

#803

Peut importe, le match de Béziers est terminé et l'objectif prochain est Albi ! Les joueurs et le staff vont être remontés à bloc... Espérons voir un beau match et une belle victoire. J'ai confiance dans les joueurs et les entraineurs.

Je pronostic une victoire :  30-11 ( 4 essais de Mau x2, Garrido, lescure ).

Vive le SAXV !!

#804

Tous  à Chanzy ce soir !  Aller SA XV  !

#805

Plus personne sad la troisième mi-temps contre Albi a été si rude que?smiley encore entrain de cuver? lol

Blague à part, est ce que le SA Xv a entamé son recrutement? peut-être des précisions quand on sera maintenu?

#806

Salut, selon le président du club des supporters certains joueurs ne seraient pas conservés l'année prochaine et ils auraient été mis au courrant mais je n'ai pas de nom.

#807

Lightning-Bolt, cela n'est pas un scoop ! Chaque année, en Pro D2, une grosse demi-douzaine de contrats ne sont pas renouvelés. Il suffit de voir l'utilisation de certains joueurs et vous aurez une idée des "non-reconduits " ( je vous épagne les noms... ). Un joueur qui ne joue pas coûte cher et empêche de recruter ( voir le nombre max de joueurs autorisés sous contrat ).

Les premiers noms de recrues ne tarderont plus...  

Concernant un prono pour le match à SAPIAC, je pronostic un point de BD miraculeux...

Vive le SAXV !!!

#808

Pour les non-conservés , si ce qui est dit est vrai , juste regarder  vers ceux qui ont un temps de jeu limité ou pas ou peu titulaire surtout pour les plus vieux. ....!

Autrement la victoire contre des Albigeois sans cesse hors-jeux a été longue a se dessiner car trop de déchets dans les enchainements. Au top on aurait eu le bonus. A Montauban faudra garder le ballon et surtout défendre mieux qu'à Béziers.

J'aimerais bien revoir Kruger (blessé ) il a été prépondérant dans le pack en début de saison. Mais certains avec le froid on l'air de piocher. Va falloir un 2e souffle..!! 

 

#809

Lightning-Bolt a écrit :

Salut, selon le président du club des supporters certains joueurs ne seraient pas conservés l'année prochaine et ils auraient été mis au courrant mais je n'ai pas de nom.

Suivant la CL de decembre il y avait dèja 23 joueurs de conservès,mais il manquez encore qlqes titulaires

Statsny,Bousquet,Kruger,Marcanti,Solofuti,Poet Ric,Bolakoro,Wieprech,Larroque, et les 2 joueurs prètès Lebas et Riva. Mais j'espere que depuis cela a èvoluè et que certains auront prolongès

Allez le SA XV

#810

Bonjour, 

Nouveau sur le forum, mais supporter du SA XV depuis le début.  Quand on regarde les recrue du début d'année on voit oliver burgess et Louis rousset. Ces deux là ont il déjà joué ? Il ne me semble pas non ?

#811

Ils ont été recrutés pour étoffer l'équipe espoir.

j'espère que poet, ric et bolakoro seront conservés, ils animent sacément le jeu,On peut aussi s'attendre au départ de Riva et Lebas en retour de prêt. Renforcer la première ligne avec le départ de Boutemani et l'age de Statsny. Y aura forcément des noms, peut être a récuperer du côté des relégués??

pour revenir au match, oui un point de BD serait top, prono: 28-24

#812

Bonjour CYRILLOU, Sébastiàn Poet a signé pour 2 ans déjà, lors de son recrutement (même si cela ne donne aucune certitude sur son avenir si un club plus huppé devait ce manifester... Tout dépend des clauses dans le contrat...).

Laspic16, Louis Rousset n'a que 21 ans et s'est blessé à l'épaule en Aout ( il revient... ). Oliver Burgess à lui 19 ans, il est arrière et c'est un futur TRES BON ( mais FUTUR...).

Vive le SAXV !!! Soyons patient pour connaître les futurs noms de recrues et départs. Profitons plutôt de cette magnifique saison. Et enfin faisons confiance aux joueurs, staffs et présidents ( ils ont plutôt bien géré l'ancienne inter-saison, non ?wink )

Dernière modification par le charentais 16 (19/01/2017 13:59:19)

Pro D2