Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

100% sans politique - Humour / Sexe / Amitiés(es)/chambrages

#71

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hoooooooooooooo:!!! ben avec ça ... je vais pisser,je souleve les feuilles quand je vais aux champignons,le probleme avec l'age c'est que si j'fais pas gaffe à la tombée du slip j'arrive à me faire des bleus aux g'noux...!!  laugh laugh

Y'a incohérence........... ou alors tu ramasses les champignons à genou

Cherche pas c'est une ""image"" ...  laugh

après le ....lire entre les lignes, puis le 2° degré jusko .....r25° degré ....il faut maintenant interpreter les zimages!!!!! pfffffff et un autre truk...sympa d'apprendre que t'es allé jusken CP hihihihihiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#72

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pareil!! en CP j'etais deja tres éveillé...on se montrait le kiki dans les chiottes à voir qui avait la plus grande et si on avait des poils...  bon OK 6 ans c'est deja l'age mûr...  laughlaughlaugh et avec les filles on ne s'embrassait pas sur la bouche pour ne pas avoir d'enfants..j'vous le dis,deja tres mature... laugh

 

Je te parle d'éveil sensuel et tu me dis que c'est pareil que de savoir qui a la plus longue. T"as fini de faire le bourrin.

J'ai pas dit non plus que j'etais monté comme un che-val...  cheeky cheeky

Remarque, quand on voit la taille des chevaux par chez toi, tu peux !

#73

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

 

Je te parle d'éveil sensuel et tu me dis que c'est pareil que de savoir qui a la plus longue. T"as fini de faire le bourrin.

J'ai pas dit non plus que j'etais monté comme un che-val...  cheeky cheeky

Remarque, quand on voit la taille des chevaux par chez toi, tu peux !

Pottok petit cheval mais ils sont comme les nains...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps