Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#575

Le Biérofrogue a écrit :

"petits" calculs ?

Remarque tu as forcément raison puisque l'on sait que :

- l'USAL est à moins de 100.000 € de capitaux propres car pas admise à concourir,

- l'USAL est à + de zéro de capitaux propres puisque tout va bien.

Voilà, tu as mis le doigt là où ça fait mal. C'est ce qui a énervé les dirigeants à la FFR, pas de fonds propres et le club signe 2 ex-nazairiens...

#576

merci pour toutes vos leçons!!!!   mais 

j'avais un maïtre -- il y a qq années qui me disait :

"commence à balayer devant ta porte avant d'aller ----  " Est-ce  encore d'actualité ?? je doute 

la mentalite et la fraternité du rugby s'effriterait -elle ??? 

je vous souhaite plein de succes -- pour la montée ---- en pro D2  --- et de vous maintenir ???? 

 

#577

Nous on est validé et on montera pas mais par contre on a pas recruté à St Nazaire, comme tu dis chacun doit balayer devant sa porte mais peut-être que si l'on avait fait comme vous on aurait gagné le match à domicile face à Limoges et on serait peut être devant vous au classement !!! Au faite mon club c'est le RCAV, un petit comme tu dis mais qui respecte les règles 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#578

Lis le comuniqué du president -- de L USAL

et occupe toi du RACV     comme tu dis -- tu es parfait et plein de morale 

c 'est beau -- point barre -

#579

nuages87 a écrit :

Lis le comuniqué du president -- de L USAL

et occupe toi du RACV     comme tu dis -- tu es parfait et plein de morale 

c 'est beau -- point barre -

 

T un Coin coin !!! frown

 

 

#580

olivier a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

"petits" calculs ?

Remarque tu as forcément raison puisque l'on sait que :

- l'USAL est à moins de 100.000 € de capitaux propres car pas admise à concourir,

- l'USAL est à + de zéro de capitaux propres puisque tout va bien.

Voilà, tu as mis le doigt là où ça fait mal. C'est ce qui a énervé les dirigeants à la FFR, pas de fonds propres et le club signe 2 ex-nazairiens...

Encore une affirmation fausse au sujet de Limoges. Le club a bien des fonds propres POSITIFS à hauteur de plusieurs dizaines de millers d'euros, notamment grâce aux bénéfices réalisés sur la saison passée.

Malheureusement, un seul exercice bénéficiaire n'a pas permis d'atteindre les 100k€ il est vrai.

Il faut donc que le club réalise à nouveau un exercice comptable bénéficiaire pour compléter ces fonds propres.

Et là je suis d'accord avec toi, on peut s'interroger sur la stratégie des dirigeants en recrutant les deux nazairiens (même si l'opportunité sportive était intéressante). Sachant que le club ne pouvait pas participer aux phases finales, n'aurait-il pas été plus judicieux de ne pas les recruter et de sortir un résultat comptable beaucoup plus positifs pour abonder les fonds propres ?

Moi je laisse les dirigeants libres de leurs décisions, ils sont peut être capables de recruter ces deux joueurs ET de sortir un bénéfice suffisant pour arriver à 100k€ de fonds propres ?

 

Enfin, je réitère, il serait peut être bien d'accorder le bénéfice du doute à ces dirigeants qui, depuis 2013 ont prouvé leur capacité à redresser la situation de notre club, que ce soit financièrement ou sportivement.

 

#581

Tout à fait d'accord the barge j'espère que le club a prévu en recrutant ces 2 joueurs et avoir ce fond propre pour la saison prochaine, en attendant match contre Valence-Romans les joueurs vont sortir les griffes !!

#582

TheBarge a écrit :
olivier a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

"petits" calculs ?

Remarque tu as forcément raison puisque l'on sait que :

- l'USAL est à moins de 100.000 € de capitaux propres car pas admise à concourir,

- l'USAL est à + de zéro de capitaux propres puisque tout va bien.

Voilà, tu as mis le doigt là où ça fait mal. C'est ce qui a énervé les dirigeants à la FFR, pas de fonds propres et le club signe 2 ex-nazairiens...

Encore une affirmation fausse au sujet de Limoges. Le club a bien des fonds propres POSITIFS à hauteur de plusieurs dizaines de millers d'euros, notamment grâce aux bénéfices réalisés sur la saison passée.

Malheureusement, un seul exercice bénéficiaire n'a pas permis d'atteindre les 100k€ il est vrai.

Il faut donc que le club réalise à nouveau un exercice comptable bénéficiaire pour compléter ces fonds propres.

 

Résultat Net 2015:  Bénéfice 4712€

il va te falloir plus d'1 bilans positifs , pour atteindre 100000€ de fond propre !! laugh cool

#583

MDR  

merci pour tous les petits calculs --- heureusement que tu es là  !!!

et allez Limoges -- samedi --- 

#584

tonton-yonne a écrit :
TheBarge a écrit :
olivier a écrit :

Voilà, tu as mis le doigt là où ça fait mal. C'est ce qui a énervé les dirigeants à la FFR, pas de fonds propres et le club signe 2 ex-nazairiens...

Encore une affirmation fausse au sujet de Limoges. Le club a bien des fonds propres POSITIFS à hauteur de plusieurs dizaines de millers d'euros, notamment grâce aux bénéfices réalisés sur la saison passée.

Malheureusement, un seul exercice bénéficiaire n'a pas permis d'atteindre les 100k€ il est vrai.

Il faut donc que le club réalise à nouveau un exercice comptable bénéficiaire pour compléter ces fonds propres.

 

Résultat Net 2015:  Bénéfice 4712€

il va te falloir plus d'1 bilans positifs , pour atteindre 100000€ de fond propre !! laugh cool

C'est le résultat de la SASP.

Tu n'es pas sans savoir que c'est le budget consolidé association-SASP qui est pris en compte. Si ?

#585

Des nouvelles du front, avec un article encore et toujours sur l'inéligibilité du club à la D2 et un bel article sur Tua Manoa :

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/01/12/la-ffr-a-rendu-officiellement-sa-decision-hier_12239755.html

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/01/13/manoa-le-troisieme-ligne-tongien-piece-maitresse-du-collectif-limougeaud_12240031.html

#586

Et pan sur le bec !!!! 

signé 

le vilain petit canard ----- 

#587

Réservé aux abonnés 

#588

Allez..tant pis pour vous..vous passerez vos nerfs sur le VRDRDRRRDDRDRDR...demain soir ..

Un petit bonus offensif pour vous consoler. ! Tout le monde l à fait.....par contre chercher pas à quelle ville correspond ce club..c est pas une ville...c est un caprice politique...bon match..!!

Fédérale 1