Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

BALANDRADE IDF 2016/2017

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016
  • Msg : 34

rugbypourtoujours a écrit :
Beng Beng a écrit :

@Beng Beng :

Bonsoir,

Je ne sais qui tu es ni d'où tu viens mais je ne comprends pas ce que tu as contre Suresnes... (Pas de résumé du match contre Gennevilliers sur le site internet car mauvaise digestion de la défaite, Sous estime ses adversaires,....)

Comment peux tu sortir des idioties pareilles ??!! sachant que tu ne viens très certainement pas de ce club !!!

Rassure toi je n'ai rien contre Suresnes, ni contre qui que ce soit! Je constate juste un fait, indiscutable. Suresnes fait l'effort très appréciable d'actualiser régulièrement son site, entre autre par des résumés rapidement mis. et là, silence radio, tu ne peux pas le nier! Du coup je me demande pourquoi. Cette défaite était quand même surprenante non? Qui s'attendait à une victoire de Gennevilliers ( contre qui je n'ai rien non plus!). J'étais donc curieux d'avoir l'analyse de Suresnes à ce propos tout simplement.

Suresnes a battu Bobigny (24-15, rate le bonus offensif sur la dernière action du match... Dommage !!) et il n'y a pas eu de commentaire donc rien à voir avec la mauvaise digestion de la défaite contre Gennevilliers je te rassures et je sais de quoi je parle car je suis de Suresnes !!

Mais je trouve ça vraiment dommage que tu dises que Suresnes ait perdu car ils ont sous estimé Gennevilliers, ça arrive de passer à coté d'un match quand même... Défaite surprenante ?! Ca c'est toi qui le dit... 

Ah on a un début d'eplication. passer à côté d"un match ça arrive. donc j'en déduis que c'est Suresnes qui se le perd et pas Gennevilliers qui le gagne. Et après tu continueras à dire que Suresnes n'a pas pris Gennevilliers de haut? Hum hum... Il y a quelques petites phrases révélatrices ne t'en déplaise! Et toujours pas de résumé... Je continue donc à insister. Genneilliers vous a rendu un grand service en fait. et oui, nul n'est invincible malgré des séries de victoires impresionnantes depuis des années avec ce groupe. Toute série s'arrête, la preuve. Chez le petit en plus et sur un derby qui plus est! Du coup le résumé est dur à écrire. C'est humain ne t'inquiète pas.

Dernière modification par Beng Beng (06/12/2016 09:04:55)

• rugbypourtoujours
  • Membre
  • 07/02/2016
  • Msg : 36

Beng Beng a écrit :
Beng Beng a écrit :

Rassure toi je n'ai rien contre Suresnes, ni contre qui que ce soit! Je constate juste un fait, indiscutable. Suresnes fait l'effort très appréciable d'actualiser régulièrement son site, entre autre par des résumés rapidement mis. et là, silence radio, tu ne peux pas le nier! Du coup je me demande pourquoi. Cette défaite était quand même surprenante non? Qui s'attendait à une victoire de Gennevilliers ( contre qui je n'ai rien non plus!). J'étais donc curieux d'avoir l'analyse de Suresnes à ce propos tout simplement.

Suresnes a battu Bobigny (24-15, rate le bonus offensif sur la dernière action du match... Dommage !!) et il n'y a pas eu de commentaire donc rien à voir avec la mauvaise digestion de la défaite contre Gennevilliers je te rassures et je sais de quoi je parle car je suis de Suresnes !!

Mais je trouve ça vraiment dommage que tu dises que Suresnes ait perdu car ils ont sous estimé Gennevilliers, ça arrive de passer à coté d'un match quand même... Défaite surprenante ?! Ca c'est toi qui le dit... 

Ah on a un début d'eplication. passer à côté d"un match ça arrive. donc j'en déduis que c'est Suresnes qui se le perd et pas Gennevilliers qui le gagne. Et après tu continueras à dire que Suresnes n'a pas pris Gennevilliers de haut? Hum hum... Il y a quelques petites phrases révélatrices ne t'en déplaise! Et toujours pas de résumé... Je continue donc à insister. Genneilliers vous a rendu un grand service en fait. et oui, nul n'est invincible malgré des séries de victoires impresionnantes depuis des années avec ce groupe. Toute série s'arrête, la preuve. Chez le petit en plus et sur un derby qui plus est! Du coup le résumé est dur à écrire. C'est humain ne t'inquiète pas.

Et non ce n'est pas Suresnes qui le perd mais bien Gennevilliers qui le gagne, 8-0 à la mi temps pour Suresnes et Gennevilliers gagne le match 15-8 (félicitations à eux pour leur victoire !!). Suresnes n'a jamais dit qu'ils étaient invinsibles... Des victoires impressionnantes depuis des années avec le groupe Balandrade, en effet ça a toujours bien fonctionné avec les U18 à Suresnes... Mais réfléchis 30 secondes stp, il est possible pour les autres clubs d'avoir une génération beaucoup plus forte que les années précédentes et d'un autre côté moins forte !!! (ex : Domont même pas en Balandrade cette année alors qu'ils se sont qualifiés pour le Championnat de France Balandrade l'année dernière... Et attention à Bobigny l'année prochaine qui sur ses 15 titulaires contre Suresnes avait 11 premières années Balandrade, s'ils arrivent à garder tous leurs joueurs l'année prochaine... ça va être épais !!!)

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Beng Beng a écrit :

Et non ce n'est pas Suresnes qui le perd mais bien Gennevilliers qui le gagne, 8-0 à la mi temps pour Suresnes et Gennevilliers gagne le match 15-8 (félicitations à eux pour leur victoire !!). Suresnes n'a jamais dit qu'ils étaient invinsibles... Des victoires impressionnantes depuis des années avec le groupe Balandrade, en effet ça a toujours bien fonctionné avec les U18 à Suresnes... Mais réfléchis 30 secondes stp, il est possible pour les autres clubs d'avoir une génération beaucoup plus forte que les années précédentes et d'un autre côté moins forte !!! (ex : Domont même pas en Balandrade cette année alors qu'ils se sont qualifiés pour le Championnat de France Balandrade l'année dernière... Et attention à Bobigny l'année prochaine qui sur ses 15 titulaires contre Suresnes avait 11 premières années Balandrade, s'ils arrivent à garder tous leurs joueurs l'année prochaine... ça va être épais !!!)

OK. N'empêche qu on a toujours pas le résumé!! Toi qui es de Suresnes,tu sais purquoi?

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Beng Beng a écrit :
Beng Beng a écrit :

OK. N'empêche qu on a toujours pas le résumé!! Toi qui es de Suresnes,tu sais purquoi?

Ah ah ah tu viens de m'envoyer un message privé pour me dire pas de commentaire car les autres peuvent s'en servir. mais quand tu gagnes ça ne vous gêne pas de faire des résumés. Tu t'enfonces en essayant pitoyablement de justiifier votre silence. On parle quand ça nous arrange en fait. mouais pourquoi pas, chacun son truc! Ce n'est que mon avis que j'ai le mérite de partager avec moi-même. Fin de l'histoire ( qui n'en est pas une). moi je passe à autre chose.

• yakafocon
  • Membre
  • 27/03/2015
  • Msg : 53

C'est moi qui faisais les CR et comme je n'ai plus le temps car trop de boulot, j'en ai fait un résumé qui n'est pas posté et je ne sais pas pourquoi. Voila t'es content. T'inquiete pas les défaites je connais depuis 35 ans que j'entraine. Mes joueurs et moi l'avons parfaitement assumée cette victoire de mes amis de Gegene qui ne sera pas un petit cette année mais devrait se qualifier si le deuxième est dans notre poule. smile

Dernière modification par yakafocon (07/12/2016 10:55:25)

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015
  • Msg : 162

yakafocon a écrit :

C'est moi qui faisais les CR et comme je n'ai plus le temps car trop de boulot, j'en ai fait un résumé qui n'est pas posté et je ne sais pas pourquoi. Voila t'es content. T'inquiete pas les défaites je connais depuis 35 ans que j'entraine. Mes joueurs et moi l'avons parfaitement assumée cette victoire de mes amis de Gegene qui ne sera pas un petit cette année mais devrait se qualifier si le deuxième est dans notre poule. smile

Je ne sais pas si je comprends bien cette phrase mais sous-entends tu que Suresnes a déjà poule gagnée et que les seul enjeux de cette phase de qualif sont 'qui finira second ?' et 'est ce que cette seconde place sera qualificative pour les France ?. ?

Si c'est le cas, ça me parait un peu présomptueux à ce stade de la saison...

Je n'ai pas vu beaucoup de match mais les scores me paraissent globalement très serrés et je ne vois pas de cador intouchable dans cette poule, ni dans l'autre d'ailleurs. 

A moins que ça ne soit de l'humour ?

Dernière modification par sylvain92000 (07/12/2016 12:13:30)

• yakafocon
  • Membre
  • 27/03/2015

Oui c'est à cela que servent les smileys smile smile smile Mais aussi pour insister auprès de Beng Beng qui nous croit aussi présomptueux. Mais t'inquiète on sait très bien que cette poule est dure mais je vois bien Gegene. Je suis d'ailleurs content que cette poule soit dure. Et j'espère qu'on sera premier comme tous les ans. Gros challenge ce we pour nous à Compiegne qui sera un prétendant coriace. Solide devant et bon 10 que je vais voir avec la sélection bientôt!!! smile

Dernière modification par yakafocon (07/12/2016 12:30:16)

• jGo
  • Membre
  • 20/01/2016
  • Msg : 90

comme je me sens un peu seul sur le forum PHLIPONEAU  je me permets de vous donner mon petit avis :

Il ne faut trop rêver pour la place de 2 pour le groupe 2

Vu les équipes et les scores serrés  le meilleur deuxième a très peu de chance d’être issu du groupe 2. Je ne comprends toujours pas les règles d’attribution des places (équité)

S’il y a trois équipes qui partent aux Frances

Ok pour les deux premiers

Et match de barrage sur terrain du mieux classé des deux deuxièmes.  

Le but et je le répète est d’envoyer les meilleures équipes aux Frances afin de rivaliser avec les équipes de province

• yakafocon
  • Membre
  • 27/03/2015

C'est ce que je pensais au début mais en y regardant de plus prêt, les deux poules se ressemblent. Si Compiègne gagne son match pas joué à Montesson, 13 points minimum et si le PUC gagne le sien contre Courbevoie 13 points aussi. Ce qui ferait à la fin des matchs allés deux poules très proches.On y verra plus clair en Janvier.

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014
  • Msg : 64

Pour moi il n'y a pas de match de barrage pour déterminer le meilleur deuxième. Je pense que cela se fait au point.

• yakafocon
  • Membre
  • 27/03/2015

Exact pas de barrage, la différence se fera aux points.

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

yakafocon a écrit :

C'est ce que je pensais au début mais en y regardant de plus prêt, les deux poules se ressemblent. Si Compiègne gagne son match pas joué à Montesson, 13 points minimum et si le PUC gagne le sien contre Courbevoie 13 points aussi. Ce qui ferait à la fin des matchs allés deux poules très proches.On y verra plus clair en Janvier.

Et bien mon ami, tu vas croire que j'en remets une couche. A croire que tu le cherches bien... En effet si Compiègne gagne son match en retard il passe au moins à 13 points.Et tu ne cites pas tes ''amis de Gegenne'' comme tu dis! Et pourtant pour eux c'est aussi le cas. s'ils gagnent leur match en retard à Ris, ce sont au minimum 13 points également. Des silences de résumé, des points mal comptés, je n'en démordrais pas. Cette défaite à Gennevilliers a fait beaucoup plus de mal que tu ne veux bien l'avouer. Les preuves s'accumulent. Tu vas crier au loup, te défendre et continuer à clamer ta bonne foi, accuser (enfin moi surtout) de détester Suresnes. Mais tu t'y prends bien maladroitement et plus grand monde ne te croit. Et puis chassez le naturel et il revient au galop. Le message disant que tu voyais bien Gennevilliers 2ème était hilarant. Comme te l'as fait remarquer un autre participant au forum, tu te vois bien entendu 1er ( comme d'habitude précises tu). je te le souhaite vraiment sinon la bosse va être grosse mais grosse mais grosse, à tel point que même un chapeau de Geneviève de Fontenay n'arrivera pas à la couvrir

Dernière modification par Beng Beng (10/12/2016 01:29:15)

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Les terrains ne sont pas gelés donc tout le monde devrait jouer aujourd'hui.

Bon dernier match de l'année 2016

• marcoedr
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 477

defaite de Bobigny a domicile 31/33 et qui digère pas et déclenche une bagarre  après les discours de coachs , c est très très moche . des blessés .....

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

poule 2

Suresnes va gagner à Compiegne et Ris à Bobigny. mêmescore pratiquement, de super rugby en plus. Le gros coup pour Suresnes qui se reprend chez un concurrent direct. Un grand bravo à eux (tu vois je suis objectif !). Quant au faux pas de Bobigny il les élimine défintivement de la couse à la qualif. Rste à savoir ce quà fait Gennevilliers à domicile contre Montesson. le vainqueur ( s'il y en a un) restera en course, le vaincu un peu décroché ( même si les 2 ont un match en moins). en tout cas, Suresnes se place sérieusement et est un candidat plus que crédible à la 1ere place, mais ça ce n'est pas une surprise...

Bonnes fêtes à tous, soignez les bobos et revenez en forme et continuez à nous régaler.

la bise à tous.

Le père Noëlcheeky

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Victoire de Genevilliers contre Montesson 25 - 7. Une première mi temps à l'avantage de Genevilliers 20 - 0. Montesson se ressaisit en 2ème mi temps avec un 7 - 5 pas suffisant pou recoller au score. Belles équipes et beau jeu avec un temps agréable et un bon terrain

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Bon, du coup c'est Gennevilliers qui s'accroche au rythme de Suresnes et qui n'est pas décrocché pour le moment. BO pour Gennevilliers?

En poule 1, Rueil gagne son 1er match (comme Ris dans l'autre poule), Versailles confirme et Maercq suit le train versaillais.

Allez, je me lance...

Déjà éliminés : Ris- Bobigny - Montesson - Rueil - Courbevoie - Massif -

Favoris :  Suresnes - Versailles -

Outsiders : Marcq - Gennevilliers (à condition de gagner le match en retard à Ris)

Ce sera très dur : Compiègne - PUC

Dernière modification par Beng Beng (11/12/2016 17:21:55)

• Steph 92
  • Membre
  • 11/12/2014
  • Msg : 46

Et bien mon ami, tu vas croire que j'en remets une couche. A croire que tu le cherches bien... En effet si Compiègne gagne son match en retard il passe au moins à 13 points.Et tu ne cites pas tes ''amis de Gegenne'' comme tu dis! Et pourtant pour eux c'est aussi le cas. s'ils gagnent leur match en retard à Ris, ce sont au minimum 13 points également. Des silences de résumé, des points mal comptés, je n'en démordrais pas. Cette défaite à Gennevilliers a fait beaucoup plus de mal que tu ne veux bien l'avouer. Les preuves s'accumulent. Tu vas crier au loup, te défendre et continuer à clamer ta bonne foi, accuser (enfin moi surtout) de détester Suresnes. Mais tu t'y prends bien maladroitement et plus grand monde ne te croit. Et puis chassez le naturel et il revient au galop. Le message disant que tu voyais bien Gennevilliers 2ème était hilarant. Comme te l'as fait remarquer un autre participant au forum, tu te vois bien entendu 1er ( comme d'habitude précises tu). je te le souhaite vraiment sinon la bosse va être grosse mais grosse mais grosse, à tel point que même un chapeau de Geneviève de Fontenay n'arrivera pas à la couvrir
En savoir plus sur http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt … v3c.99

Ben beng t'es un grand malade! crying

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Grand malade, T'en sais quoi? t' es toubib? c'est énervant je sais mais je ne fais que révéler ce que VOUS ecrivez. C'est Suresnes qui écrit que Compiegne est à 3 point et qui ne cite pas Gennevilliers, c'est SURESNES qui dit on n'écrit plus de résumé et que cette décision c'est juste après une défaite, c'est SURESNES qui parle de 1ere plae et qui cite les potentiels 2èmes. Moi je ne fais que remarquer ça c'est tout. Alors si voir ça c'est être un grand malade, alors oui. Parce que quand Suresnes va gagner à Compiègne je suis le 1er à les féliciter car depuis le début je dis et répète que Suresnes est une belle équipe, que la défaite à Gennevilliers ( qui semble manifestement solide aussi) est quand même surprenante ( Allez soyons tous honnêtes, qui l'aurait prédit?) et que l'expliquer par le fait qu'on a le droit de manquer un match est, même si tu t'en défends un manque de respect pour l'adversaire, car ça veut bien dire, si on l'avait pas manqué on aurait gagné car on est plus forts. Alors oui, je suis têtu ( et pas besoin d'être breton pour ça) tu n'argumentes rien, comme tes accolytes. moi j'ai peut être tort mais j'argumente....

• yakafocon
  • Membre
  • 27/03/2015

Surtout un grand jaloux:) On va lui laisser la rubrique pour lui tout seul comme cela il pourra faire ses questions et ses réponses et continuer ses monologues. Pour ma part dernière intervention dans cette rubrique.

• Steph 92
  • Membre
  • 11/12/2014
  • Msg : 46

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Ah, le grand truc bien élaboré... Pour se défendre on attaque, on dénigre, on joue les victimes. Moi je n'attaque personne, je donne des faits qui sont tous indénaiables et vous aucun. votre seule réponse c'est t es un grand malade, qu'et ce que t as contre nous, etc... En fait je m'en fous un peu de votre réaction ( comme vous de moi me diez vous) je me marre bien en fait. Ca grimpe vite aux rideaux à Suresnes, c'est solidaire. Attention quand même à la perte de sang froid qu'on sent poindre car trop d'engagement tue l'engagement. Suffit pas de trépigner sur place en gesticulant. En fait vous êtes décevants, je vous avais juste demandé pourquoi pas de résumé? Comme quoi la question est dérangeante. Mais c'est bien le club se mobilise pour se protéger contre le méchant envoie des post diaboliques? Auriez vous l'amabilité très chers Suresnois, de nous faire parenir par retour la liste des questions autorisées.

Quelques unes sont déjà répertoriées
Pourquoi ne sommes nous pas toujours pris en exemple par es autres, nous qui sommes...exemplaires?
Qu est ce qui fait que le climat des hauteurs de la ville engendre des individus supérieurs?
La condescendance est elle bonne conseillère?
Les pseudo psychiatres ont ils un avenir dans le rugby?
(liste non exhaustive)

Dernière modification par Beng Beng (16/12/2016 08:30:03)

• jGo
  • Membre
  • 20/01/2016
  • Msg : 90

Cette année, le gagnant dans la provoc est notre ami « Beng Beng ». L’heureux lauréat a gagné son prix en avance. Il a mis la barre haute et rentrera dans les annales du forum.  

Il faut voir le bon côté (bien que j’ai un peu de mal à tout comprendre  de ses propos) il fait grimper le nbre de vues. C’est un peu bête car certains de ses commentaires sont plutôt intéressants et nos apportent des infos intéressantes sur ce championnat…  

Pour revenir sur les 2 poules: le nouveau mode de championnat en resserrant le nbre d’équipes est plutôt positif et j’espère qui  va préparer au mieux  nos 3 futurs représentants aux Frances  

Dernière modification par jGo (16/12/2016 16:42:58)

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Merci pour ce prix ça me touche... j'en ai pas souvent eu alors merci encore. Mais je suis pas sûr de le mériter en fait... Demander un résumé, constater qu il n'est pas mis c'est provoquer? Avoir comme argument qu ' il y a eu un bug est-ce le prix de la mauvaise foi? Se défendre en cherchant à aire passer l'autre pour un grand malade, un chercheur d'histoire, on gagne quel prix? Je dirai celui de la main dans le sac! Alors bien entendu je titille les Suresnois mais ils sont aussi maladroit à se défendre qu'adroits sur le terrain. Et je suis crtain que bon nombre de lecteurs le pensent.

Dernière modification par Beng Beng (16/12/2016 15:19:21)

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

La saison n'est pas terminée et les équipes progressent à chaque match donc concentrons nous sur le jeu et l'échange d'informations et de points de vue sur nos garçons et le plaisir qu'ils nous procurent tous les week end. 

Les matchs sont tous serrés et les faux pas possibles encore nombreux. Je déplore par exemple la bagarre de Bobigny contre Ris.  Je n'étais pas au match mais voir 2 carton rouges pour Bobigny et un jaune pour Ris n'est pas bon signe. Il ne faut pas oublier que le rugby amateur est un sport qui doit privilégier le plaisir et non la bagarre. La frustration de Bobigny est compréhensible mais c'est sur le terrain qu'elle doit gagner et de manière loyale. 

Espérons du beau jeu en 2017 pour les matchs retours. 

Bonnes Fêtes à tous et que le meilleur gagne !

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Classement très très provisoire car de nombreuses équipes avec * ont un match en moins.

Mais pour ceux qui en douteraient tout est possible pour pas mal d'équipes

A l'issue des matchs Aller

Qualifiés coupe de France Points
1 1er Suresnes 18
1 2ème Versailles 17
2 3ème M. en Baroeul 15
  Qualifiés coupe intersecteur Nord-Est
2 4ème Genevilliers 13 *
3 5ème Compiègne 10 *
3 6ème Massif Central 10
4 7ème Puc 9 *
4 8ème Montesson 8 *
5 9ème Courbevoie 9 *
5 10ème Bobigny 7
6 11ème Ris Orangis 6 *
  Non qualifié (coupe Ile de France Phliponeau A)
6 12ème Rueil 6

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Bonne année à tous, dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters, parents, spectateurs, etc, etc....

Mes pronos pour ce dimnche de rattapage

Montesson Compiègne ; Compiegne pour se ''venger'' de Suresnes et rester dans la course

Ris Gennevilliers : Ris pour confirmer Bobigny

Courbevoie PUC : Courbevoie avec l'avantage du terrain.

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Meilleurs Voeux à tous et venez nombreux sur ce forum.

Mes pronos

Montesson Compiègne : Montesson

Ris Gennevilliers : moi je vois bien Gennevilliers gagnant sans trop de problèmes.

Courbevoie PUC : Courbevoie avec BD pour pUC et un match très serré 

Dernière modification par EDEN78 (07/01/2017 17:18:18)

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Petite précision sur le rêglement des Balandrade et le cas de Marcq en Baroeul

Les associations classées de 1 à 3, à l’issue de la phase qualificative, seront qualifiées pour les phases finales du Championnat de France.

Phase finale Secteur Nord-Est

Les associations classées de 4 à 11, à l’issue de la phase qualificative, seront qualifiées pour la phase de qualification à la finale du Championnat du Secteur Nord-Est Balandrade.

Le club de l’OL MARCQUOIS RUGBY (club des Flandres) ne peut pas participer à ces phases finales pour le compte du Comité d’Ile-de-France de Rugby.

Barrages : Dimanche 30 Avril 2017

Les clubs classés de 4 à 11, à l’issue de la phase qualificative, s'opposeront sur le terrain du mieux classé du classement de la phase qualificative selon l’ordre suivant :

 Match 1 : club classé n° 4 contre club classé n° 11  Match 2 : club classé n° 5 contre club classé n° 10  Match 3 : club classé n° 6 contre club classé n° 9  Match 4 : club classé n° 7 contre club classé n° 8 

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Invitez vos amis à nous rejoindre sur ce blog.

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Match en retard : Gennevilliers Ris 9-8 sur synthétique. Montesson Compiègne report en Mars et Courbevoie PUC  5-10

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Le match s'est déroulé à Gennevilliers? Il était pas prévu à Ris pourtant? Et le retour à Gennevilliers encore? Pour moi ce classement est un peu en trompe l'oeil... Gennevilliers 5 matchs 4 à domicile! Alors pour l"instant ils sont dans les talons de Suresnes mais on ne sait pas comment ils voyagent ( une défaite d'un point à Compiègne et c'est tout). Après ils ont le mérite d'être invaincus à domicile, tant mieux mais ça suffira pas pour sortir en France ça!

Montesson Compiègne finira par se jouer un our, pet être avec les U10 actuels...:-)

Sinon gros coup du PUC à Courbevoie. ils se remettent dans la course à la qualif ( 2ème place)

Dernière modification par Beng Beng (08/01/2017 20:19:35)

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Les terrains étant fermés à Ris-Orangis, le match en retard de la 4ème journée s’est déroulé sur le terrain synthétique de Gennevilliers.

Idem à Montesson mais pas de synthétique.

Pour moi PUC est 3ème derrière Marcq et Versailles.

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Ah OK. ca confirme bien ce que je dis pour Gennevilliers alors! Ils font une bonne saison mais pour l'instant ils bénéficient d'un calendrier très favorable ( 4 matchs sur 5 à domicile) Attendons de voir ce qu'ils font ce eek end à Bobigny... Je dis victoire Bobigny après sa défaite surprise contre Ris à domicile. Sinon Compiègne Ris: Compiègne facile et Montesson Suresnes : Suresnes.

Pour la poule 1; oui le PUc est 3ème mais se replace pour la 2ème place, c'est ce que je voulais dire! Versailles Courbevoie : Versailles facile avec BO.  PUC Rueil : Puc avec BO. et Massif Marcq : Massif et BD Marcq.

Bonne semaine à tous

• nicoloubar
  • Membre
  • 29/09/2010
  • Msg : 85

Notre ami Beng Beng.  Ce n'est pas cool de pronostiquer une victoire facile de versailles car Courbevoie est une belle équipe aussi rapide que technique. 

Aussi, dans tous tes pronostics, il s'est produit l'inverse au résultat. Mais nous comptons bien gagner dimanche

Avec humour.

Tous nos meilleus voeux 

Beng Beng a écrit :

Ah OK. ca confirme bien ce que je dis pour Gennevilliers alors! Ils font une bonne saison mais pour l'instant ils bénéficient d'un calendrier très favorable ( 4 matchs sur 5 à domicile) Attendons de voir ce qu'ils font ce eek end à Bobigny... Je dis victoire Bobigny après sa défaite surprise contre Ris à domicile. Sinon Compiègne Ris: Compiègne facile et Montesson Suresnes : Suresnes.

Pour la poule 1; oui le PUc est 3ème mais se replace pour la 2ème place, c'est ce que je voulais dire! Versailles Courbevoie : Versailles facile avec BO.  PUC Rueil : Puc avec BO. et Massif Marcq : Massif et BD Marcq.

Bonne semaine à tous

Rugby Club Versailles
          1893

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

nicoloubar a écrit :

Notre ami Beng Beng.  Ce n'est pas cool de pronostiquer une victoire facile de versailles car Courbevoie est une belle équipe aussi rapide que technique. 

Aussi, dans tous tes pronostics, il s'est produit l'inverse au résultat. Mais nous comptons bien gagner dimanche

Avec humour.

Tous nos meilleus voeux 

Beng Beng a écrit :

Bonne semaine à tous

C'est vrai j'ai tout faux.. Mais en même temps ce n'étaient que ...2 matchs dont un qui a eu son lieu inversé... Mais bon en effet c'est 100% d'erreur. Je pense que Versailles est supérieur ce qui ne veut pas dire que Courbevoie est faible. Je souhaite à Courbevoie de m'être trompé et à Versailles d'avoir raison!

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Info CIFR / Zut Zut 

Compte tenu des conditions climatiques annoncées pour le week-end du 14 et 15 janvier, nous vous informons qu’il a été décidé d’annuler et de reporter à une date ultérieure l’ensemble des rencontres des compétitions territoriales prévues le samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017 (écoles de rugby, moins de 16 ans à 7 et à 15, moins de 18 ans à 7 et à 15, féminines à VII, clubs du samedi, rugby à 5, seniors). Les dates de report paraitront dans un prochain bulletin officiel du Comité.

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Le froid s'est invité et le championnat est à l'arrêt. Entrainements compliqués, parfois même annulés et du coup les équipes vnt quasiment repartir de zéro, comme pour un début de saison. Les repères qui avaient été acquis sont probablement un peu perdus avec cette trève forcée. Du coup certaines victoires seront peut être inespérées quand les jeunes pourront de nouveau jouer!

Qu'en pensez vous?

Dernière modification par Beng Beng (22/01/2017 14:00:12)

• Beng Beng
  • Membre
  • 28/10/2016

Mes pronos de cette semaine...

Poule1 :

Rueil - Courbevoie : Courbevoie, un peu plus équipé.l
Versailles- Marcq: The Choc... Victoire Versailles parce que domicile..
PUC - Massif : PUC pour passer seconds, en profitant de la défaite de Marcq...

Poule 2

Montesson - Ris : Montesson à domicile
Suresnes - Gennevilliers: The Choc.. Victoire Suresnes qui aura à coeur d'effacer la défaite de l'aller ayant provoqué mes remarques et la bouderie suresnoise...
Compiègne- Bobigny : Compiègne à domicile pour profiter de la défaite de Gennevilliers.

Quelques remarques:
Les deux poules ont des similitudes avec en plus le hsard du calendrier qui propose les mêmes enjeux. ( les 2 premiers des deux poules s ejouent sur la même journée - l'équipe qui peut en profiter reçoit, etc...).

Mais l'arrêt des compétitions pendant plus d'un mois risque de tout faire reprendre à zéro ou presque. Les clubs qui auront le mieux géré cette trêve forcée partitront avec un petit avantage. Sera t il suffisant? On le saura dimanche !

• EDEN78
  • Membre
  • 12/10/2014

Vraiment pas simple cette année car si les matchs ont été annulés à cause du gel, il en est de même pour les entrainements pour ceux qui n'ont pas de synthétique. 

On retrouve des équipes sur le terrain qui ne vont pas avoir joué depuis plus d'un mois et en plus c'est week end de bac blanc.

Bref pn repart à zéro mais des équipes qui ont continué l'entrainement vont décoller et laisser les autres en rase campagne.

C'est pour cela que je m'attends à de grosses différences sur les matchs retours ce qui n'était pas le cas à l'aller. Bonne chance à tous