Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#855

la réponse qui m'intéresse, c'est surtout : il est à Agen dès maintenant, ou en Juin ????

Dernière modification par bizuth56 (09/01/2017 19:49:42)

#856

j'ai déjà posé la question qques post plus haut , j'ai pas eu de réponse !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#857

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai déjà posé la question qques post plus haut , j'ai pas eu de réponse !

Prochaine saison

#858

Saison prochaine, au rugby pas de transferts en cours de saison ... sauf dispositions spéciales ... Un CDI en Afrique du sud

Dernière modification par mimosa56 (09/01/2017 20:12:14)

#859

Le site parle de saison 2017-2018, mais il y a probablement des transferts immédiats. Ca dépend sans doute des contrats, de ceux qui sont libres, ou alors d'indemnités. A priori, je pencherai pour la saison prochaine. J'espère, en fait.
Il est clair qu'un club qui lutte pour le maintien sera toujours désavantagé tant que le maintien n'est pas obtenu.  

La Agen-Vannes sera particulier s'il doit jouer ....
 

Dernière modification par bizuth56 (09/01/2017 20:13:16)

#860

bizuth56 a écrit :

Le site parle de saison 2017-2018, mais il y a probablement des transferts immédiats. Ca dépend sans doute des contrats, de ceux qui sont libres, ou alors d'indemnités. A priori, je pencherai pour la saison prochaine. J'espère, en fait.
Il est clair qu'un club qui lutte pour le maintien sera toujours désavantagé tant que le maintien n'est pas obtenu.  

La Agen-Vannes sera particulier s'il doit jouer ....
 

En cas de Jocker médical pour un club évoluant au desus . 

#861

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai déjà posé la question qques post plus haut , j'ai pas eu de réponse !

Prochaine saison

 

OK si cela se vérifie, il doit finir la saison à fond pour le RCV; c'est un joueur intéressant en 1ère ligne quand il est en condition physique optimale. Le RCV l'a relancé il y a 4 saisons quand il pensait arrêter le rugby. Comme le club, les supporters, je compte sur lui pour le reste de la saison, pour aider le RCV à atteindre l'objectif du maintien. Avec son prénom, il ne peut que rendre service au club breton. 

#862

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, s'il a une éthique, il donnera tout pour maintenir le club. Si Agen ne monte pas, il jouera peut-être l'année prochaine, si ils montent, ils sera probablement remplaçant en top 14. 
Toujours est-il que ce n'est pas dans son intérêt de baisser le pied. On peut supposer qu'il ne le fera pas. Ou alors, le Rugby est vraiment devenu comme le foot. 

 

#863

bizuth56 a écrit :

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, s'il a une éthique, il donnera tout pour maintenir le club. Si Agen ne monte pas, il jouera peut-être l'année prochaine, si ils montent, ils sera probablement remplaçant en top 14. 
Toujours est-il que ce n'est pas dans son intérêt de baisser le pied. On peut supposer qu'il ne le fera pas. Ou alors, le Rugby est vraiment devenu comme le foot. 

 

Vous connaissez si mal vos joueurs ? Il est la depuis saison 2013/14 , il a fait partie de la montée historique , il est resté cette saison en ProD2 , malgré les sollicitations en fin de saison par des clubs de ProD2 !! 

Je crois qu'il a fait son job  , il aura 27 ans en septembre2017 , pour la reprise du championnat avec Agen .

Il me semble qu'il se rapproche un peu plus de sa famille ( Sud-ouest) et il veut peut être à 27 ans s'assoir sur une valeur sure du Rugby Pro ( sans faire injure à Vannes)

#864

tonton-yonne a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, s'il a une éthique, il donnera tout pour maintenir le club. Si Agen ne monte pas, il jouera peut-être l'année prochaine, si ils montent, ils sera probablement remplaçant en top 14. 
Toujours est-il que ce n'est pas dans son intérêt de baisser le pied. On peut supposer qu'il ne le fera pas. Ou alors, le Rugby est vraiment devenu comme le foot. 

 

Vous connaissez si mal vos joueurs ? Il est la depuis saison 2013/14 , il a fait partie de la montée historique , il est resté cette saison en ProD2 , malgré les sollicitations en fin de saison par des clubs de ProD2 !! 

Je crois qu'il a fait son job  , il aura 27 ans en septembre2017 , pour la reprise du championnat avec Agen .

Il me semble qu'il se rapproche un peu plus de sa famille ( Sud-ouest) et il veut peut être à 27 ans s'assoir sur une valeur sure du Rugby Pro ( sans faire injure à Vannes)

Calme toi ! On connait très bien nos joueurs. On n'a pas besoin que nous fasse sa biographie.

#865

Barack a écrit :
tonton-yonne a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, s'il a une éthique, il donnera tout pour maintenir le club. Si Agen ne monte pas, il jouera peut-être l'année prochaine, si ils montent, ils sera probablement remplaçant en top 14. 
Toujours est-il que ce n'est pas dans son intérêt de baisser le pied. On peut supposer qu'il ne le fera pas. Ou alors, le Rugby est vraiment devenu comme le foot. 

 

Vous connaissez si mal vos joueurs ? Il est la depuis saison 2013/14 , il a fait partie de la montée historique , il est resté cette saison en ProD2 , malgré les sollicitations en fin de saison par des clubs de ProD2 !! 

Je crois qu'il a fait son job  , il aura 27 ans en septembre2017 , pour la reprise du championnat avec Agen .

Il me semble qu'il se rapproche un peu plus de sa famille ( Sud-ouest) et il veut peut être à 27 ans s'assoir sur une valeur sure du Rugby Pro ( sans faire injure à Vannes)

Calme toi ! On connait très bien nos joueurs. On n'a pas besoin que nous fasse sa biographie.

Calme toi aussi Poto  !!  au vu de vs commentaires ??? 

#866

Y'a comme maldonne, là. A aucun moment on ne peut reprocher à ce joueur de s'en aller. Evidemment qu'il a raison d'aller à Agen, il a fait son job à Vannes. C'est juste que ces annonces à mi-saison m'étonnent toujours un peu. Ca me paraît tôt. car à part l'éthique, rien n'oblige un joueur à tout donner pour le temps qui reste (et même si consciemment il veut faire son max, est-ce que inconsciemment, il n'y a pas un relâchement, compréhensible....... On voit bien que le Rugby adopte les travers du foot depuis un certain temps.) 

Dernière modification par bizuth56 (10/01/2017 17:47:01)

#867

Bon, dommage de perdre Morgan, un excellent joueur qui a beaucoup apporté au club, mais c'est le jeu ma pov' Lucette !

Sinon, le stade sera plein comme un œuf vendredi pour porter nos bleus vers la victoire incontournable pour la suite !

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#868

bizuth56 a écrit :

Y'a comme maldonne, là. A aucun moment on ne peut reprocher à ce joueur de s'en aller. Evidemment qu'il a raison d'aller à Agen, il a fait son job à Vannes. C'est juste que ces annonces à mi-saison m'étonnent toujours un peu. Ca me paraît tôt. car à part l'éthique, rien n'oblige un joueur à tout donner pour le temps qui reste (et même si consciemment il veut faire son max, est-ce que inconsciemment, il n'y a pas un relâchement, compréhensible....... On voit bien que le Rugby adopte les travers du foot depuis un certain temps.) 

Les joueurs pensent d'abord à eux, leur avenir sportif et professionnel, et c'est normal. Les autres clubs profitent de l'avenir incertain du club (ProD2 ou F1) pour récupérer nos meilleurs éléments (d'autres joueurs sont contactés). Il faut retrouver des résultats sur le terrain et se maintenir le plus tôt possible. Si on a le plaisir de maintenir lors de la dernière journée, on risque d'avoir tout un effectif à reconstruire.

Autre changement dans le club, c'est le départ de François Cardron (ancien président du club et directeur de la structure professionnelle). Il est remplacé par Martin Michel, ancien 2ème ligne du club.

Pro D2