Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCTC 2016/2017

#155

malgré cet article qui m'a fait  sourire , et ces saisons compliquées je souhaite aux joueurs , aux benevoles , au staff , et aux dirigeants de passer un joyeux noel et de bonnes fetes ... la grande majoirité du club le merite . ..en esperant des jours meilleurs pour tout ceux qui aiment le sporting club tulliste 

Dernière modification par corresa (23/12/2016 18:19:39)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#156

Encore une fois une belle communication du club .....rencontre amicale contre St Junien est programmée le samedi 7 janvier contre Tulle à 15h30 pour la B et 17h pour la première mais pas à Tulle.

Qui était au courant ?... (article de deux lignes ds le quotidien local)

Merci de l'intérêt montré par le club envers ses supporters.... si on dérange faut le dire...

et bonne année...

#157

ludo-19 a écrit :

Encore une fois une belle communication du club .....rencontre amicale contre St Junien est programmée le samedi 7 janvier contre Tulle à 15h30 pour la B et 17h pour la première mais pas à Tulle.

Qui était au courant ?... (article de deux lignes ds le quotidien local)

Merci de l'intérêt montré par le club envers ses supporters.... si on dérange faut le dire...

et bonne année...

Sur l'article cité par l'Apache un peu plus haut, il était évoqué un match amical début janvier contre une équipe de F2. J'ai pas gardé l'article mais il m'avait semblé qu'il était question de St Yrieix plutôt, enfin bref une F2 régionale de toute façon. Sachant que la F2 reprend le we prochain (1 semaine avant nous) c'était ce we ou pas du tout donc.

Aucune info, je suis comme toi je trouve ça absolument lamentable mais bon ça me passe dessus là. Après ça, si y en a un qui vient faire la morale et dire qu'il faut venir au stade pour les soutenir, blabla je pense que je saurais dire la suite.

Par contre si tu as 20 euros en trop, tu peux aller les dépenser au repas de fin février, l'info est sur Fb.

Meilleurs voeux à toi aussi Ludo

Dernière modification par domi19 (08/01/2017 10:50:13)

   

#158

A noter la victoire de notre équipe à Saint Junien 42 à 26, si vous avez des nouvelles de nos blessés, n'hésitez pas à donner des infos.

 

 

#159

malgré le manque criant de communication une nouvelle fois (rien sur fb + rien sur le site off ) , le SCT s est bien déplacé a Valence d'agen cet aprem et nos joueurs ont apparemment bien mouillé ce maillot bleu puisqu ils ont reussi a ramener un point chez un gros de la poule et aurait meme pu l'emporter ....un scenario cruel a l image de cette saison , les joueurs doivent etre decus , mais ils ont su relevé la tete , pour moi cest cette image que l'equipe doit avoir , on doit redevenir un poil a gratter ...le nouveau projet de jeu est peut etre prometteur

felicitations aux joueurs pour ce point a l'exter 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#160

Et oui quand ça veut pas, ça veut pas ; c'est dommage pour les joueurs qui auront mis tout leur coeur mais qui ne sont pas récompensés autant qu'ils l'auraient souhaité

On encaisse un (seul) essai vers la 78ème ; finalement, le match s'achève sur une pénalité pour Valence alors qu'on était sur leur ligne... A la fois encourageant et terriblement frustrant frown

   

#161

J'ai même pas fait de commentaires sur la comm' tellement c'est à pleurer crying

On ne voit ça nulle part ailleurs !!

   

#162

Prestation encourageante de nos joueurs qui ont fait honneur à leur maillot en ramenant ce point de bonus défensif qui va faire du bien au moral.

Non le SCTC n'est pas mort ! Et les vautours ou oiseaux de mauvaise augure devront encore attendre...          ..., à jamais je l'espère, pour se réjouir de sa disparition.

Allez les bleus et blancs!!!

#163

SCT-Bobigny : 11-16 ( MT 03-10)

Défaite assez frustrante même si sur le contenu de la rencontre le résultat est logique avec la victoire du Leader et un point de BD pour nous qui récompense les efforts et le comportement de nos joueurs.

On prend un essai qui fait basculer le match dans les arrets de jeu de la 1ère MT alors que notre centre couturier se blesse et reste au sol et on fini par craquer à 14 au bout de plusieurs renversements.

Deuxième MT frustrante car on a pas eu de ballons, le vent s'étant calmé on a pas pu vraiment s'appuyer dessus ( quand ça veut pas ça veut pas.. ) ceci dit notre jeu au pied a été très médiocre et nous a pénalisé cet après midi, les absences derrières nous coutent très cheres sur ce genre de match, au contraire de Bobigny qui a bien occupé le terrain sans être génial.

Bonne touche, bonne mêlée, une défense qui se retrouve petit à petit, il y a du mieux malgré tout smiley Mention au gros et à Jojo lafont encore une fois excellent.

Que les joueurs continuent avec cet esprit, on finira bien par en gratter une ou 2 d'ici avril !

 

Allez les bleus
 

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#164

Tulle 6-23 Cognac mi temps ( 3 essais ) 

belle sodomie arbitrale qui a décidé de flinguer le match au bout de 20 min! Scandaleux ... 

J'espere qu'il ira arbitrer en série lui. 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#165

Fini 21-29 . 

Tres gros match de nos bleus , pas récompensés, score très dur, on a pas pu rattraper le handicap de la 1ère MT. 

Il y aurait des choses à dire mais .... 

En tout cas bravo aux joueurs d'avoir mouiller le maillot 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#166

tres tres triste pour l'ensemble du groupe , cette equipe merite beaucoup mieux sur ce match ....je n 'avais pas pu assister aux derniers matchs mais l'eclaricie et les progrés de l equipe sont reéls , et surtout mentalement on a encaissé trois essais mais on a su revenir ce qui n'etait plus le cas auparavant .... on a eu nos ballons en touche , en mélée on a ete bon .bref pour moi on fait vraiment un bon match ...

par contre comme le dis le barrussien , l'arbitre a fait fort tres fort , deux coups de poing au visage ,le mec prend jaune seulement , ensuite ce meme mec rerentre placage haut non signalé et pour finir ce meme joueur marque le premier essai ...ensuite le troisieme essai qu on encaisse il y a un hors jeu flagrant et pour finir les plongeons systematiques dans les ruck des joueurs de cognac dont le dernier qui vient plonger par dessus pour percuter notre 9 avant l'ejection du ballon ...brefcognac qui merite sa premiere place au classement n'avait sans doute pas besoin de tout ca .

bref le SCT a retrouvé ses valeurs et sa hargne et ca fait vraiment du bien , felicitations a l ensemble du groupe avec une mention speciale pour les gros mais aussi vialle et florea 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#167

Le pire mon pauvre Corresa c'est que le jaune c'est même pas pour le coup de poing au visage que tout le stade a vu sauf les 3 guignols en noir, non seulement ils sont aveugles mais incompétents et malhonnêtes. Avec un arbitrage digne de ce nom, je suis sur qu'on gagne ce match. C'est honteux, scandaleux et inadmissible à ce niveau. Notre capitaine a vraisemblablement une fracture du plancher orbital mais c'est surement une pâquerette qui lui aura fait ça. Le pire c'est que l'arbitre assume même pas ses responsabilités.

Au-delà des gestes violents de Cognac (coup de poing, placage haut volontaire et dangereux, coup de genou volontaire dans le dos sur joueur au sol) il faut aussi parler des cartons jaune oubliés en route : sur le groupé où on avance de 20 m et qu'ils écroulent à 50 cm de la ligne, là non plus, rien du tout. En 1ère mi-temps on est sur le point de marquer et le joueur rouge plonge tranquillement dans notre camp pour gratter le ballon mais toujours pas de carton alors que l'essai était tout fait. Par contre, nous nos fautes techniques il a pas hésité une seule seconde. Elles existaient mais y a vraiment eu qu'une seule équipe arbitrée.

Je suis très triste pour les joueurs qui du coup ne sont pas récompensés de leur match par au moins un point de bonus qui aurait été bien plus que amplement mérité. Ca me fait de la peine pour eux parce qu'ils se sont donné à fond, on était à des années lumière des matchs aller. Comme tu dis, on a encore été bon en conquête même si on n'a pas dominé la mêlée comme contre Bobigny ou d'autres avant.

On fait encore trop d'erreurs qu'on devrait pas voir à ce niveau mais tout le monde s'est bien viandé à l'image de Vialle derrière qui a enchainé les placages, les autres aussi ont bien défendu et se sont montré disponible en attaque mais le problème c'est qu'on joue à 14. Si Bastien pouvait se rétablir rapidement ça ferait du bien à tout le monde.

Courage les gars, on est sur la bonne voie.

#168

Ce qui est dommage c'est qu'on a le sentiment d'avoir été arbitré comme un dernier de poule et que Cognac comme le leader point barre. ceci dit, belle équipe de Cognac très dense devant , avec des deuxieme ligne très actifs, un axe 10-15 au dessus du lot.

Je retiendrais qu'on a vu de belles choses et des séquences interessantes offensivement, notament derrière où tout les joueurs se sont viandés de la 1ère à la dernière minute, malgré la défaite on retouve de l'orgueil, de la fierté! Comme dirait les anciens, les 23 bleus ont fait honneur au maillot hier soir, ça fait du bien.

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1