Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE IDF 2016/2017

#71

Match en retard : Gennevilliers Ris 9-8 sur synthétique. Montesson Compiègne report en Mars et Courbevoie PUC  5-10

#72

Le match s'est déroulé à Gennevilliers? Il était pas prévu à Ris pourtant? Et le retour à Gennevilliers encore? Pour moi ce classement est un peu en trompe l'oeil... Gennevilliers 5 matchs 4 à domicile! Alors pour l"instant ils sont dans les talons de Suresnes mais on ne sait pas comment ils voyagent ( une défaite d'un point à Compiègne et c'est tout). Après ils ont le mérite d'être invaincus à domicile, tant mieux mais ça suffira pas pour sortir en France ça!

Montesson Compiègne finira par se jouer un our, pet être avec les U10 actuels...:-)

Sinon gros coup du PUC à Courbevoie. ils se remettent dans la course à la qualif ( 2ème place)

Dernière modification par Beng Beng (08/01/2017 20:19:35)

#73

Les terrains étant fermés à Ris-Orangis, le match en retard de la 4ème journée s’est déroulé sur le terrain synthétique de Gennevilliers.

Idem à Montesson mais pas de synthétique.

Pour moi PUC est 3ème derrière Marcq et Versailles.

#74

Ah OK. ca confirme bien ce que je dis pour Gennevilliers alors! Ils font une bonne saison mais pour l'instant ils bénéficient d'un calendrier très favorable ( 4 matchs sur 5 à domicile) Attendons de voir ce qu'ils font ce eek end à Bobigny... Je dis victoire Bobigny après sa défaite surprise contre Ris à domicile. Sinon Compiègne Ris: Compiègne facile et Montesson Suresnes : Suresnes.

Pour la poule 1; oui le PUc est 3ème mais se replace pour la 2ème place, c'est ce que je voulais dire! Versailles Courbevoie : Versailles facile avec BO.  PUC Rueil : Puc avec BO. et Massif Marcq : Massif et BD Marcq.

Bonne semaine à tous

#75

Notre ami Beng Beng.  Ce n'est pas cool de pronostiquer une victoire facile de versailles car Courbevoie est une belle équipe aussi rapide que technique. 

Aussi, dans tous tes pronostics, il s'est produit l'inverse au résultat. Mais nous comptons bien gagner dimanche

Avec humour.

Tous nos meilleus voeux 

Beng Beng a écrit :

Ah OK. ca confirme bien ce que je dis pour Gennevilliers alors! Ils font une bonne saison mais pour l'instant ils bénéficient d'un calendrier très favorable ( 4 matchs sur 5 à domicile) Attendons de voir ce qu'ils font ce eek end à Bobigny... Je dis victoire Bobigny après sa défaite surprise contre Ris à domicile. Sinon Compiègne Ris: Compiègne facile et Montesson Suresnes : Suresnes.

Pour la poule 1; oui le PUc est 3ème mais se replace pour la 2ème place, c'est ce que je voulais dire! Versailles Courbevoie : Versailles facile avec BO.  PUC Rueil : Puc avec BO. et Massif Marcq : Massif et BD Marcq.

Bonne semaine à tous

Rugby Club Versailles
          1893

#76

nicoloubar a écrit :

Notre ami Beng Beng.  Ce n'est pas cool de pronostiquer une victoire facile de versailles car Courbevoie est une belle équipe aussi rapide que technique. 

Aussi, dans tous tes pronostics, il s'est produit l'inverse au résultat. Mais nous comptons bien gagner dimanche

Avec humour.

Tous nos meilleus voeux 

Beng Beng a écrit :

Ah OK. ca confirme bien ce que je dis pour Gennevilliers alors! Ils font une bonne saison mais pour l'instant ils bénéficient d'un calendrier très favorable ( 4 matchs sur 5 à domicile) Attendons de voir ce qu'ils font ce eek end à Bobigny... Je dis victoire Bobigny après sa défaite surprise contre Ris à domicile. Sinon Compiègne Ris: Compiègne facile et Montesson Suresnes : Suresnes.

Pour la poule 1; oui le PUc est 3ème mais se replace pour la 2ème place, c'est ce que je voulais dire! Versailles Courbevoie : Versailles facile avec BO.  PUC Rueil : Puc avec BO. et Massif Marcq : Massif et BD Marcq.

Bonne semaine à tous

 

C'est vrai j'ai tout faux.. Mais en même temps ce n'étaient que ...2 matchs dont un qui a eu son lieu inversé... Mais bon en effet c'est 100% d'erreur. Je pense que Versailles est supérieur ce qui ne veut pas dire que Courbevoie est faible. Je souhaite à Courbevoie de m'être trompé et à Versailles d'avoir raison!

#77

Info CIFR / Zut Zut 

Compte tenu des conditions climatiques annoncées pour le week-end du 14 et 15 janvier, nous vous informons qu’il a été décidé d’annuler et de reporter à une date ultérieure l’ensemble des rencontres des compétitions territoriales prévues le samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017 (écoles de rugby, moins de 16 ans à 7 et à 15, moins de 18 ans à 7 et à 15, féminines à VII, clubs du samedi, rugby à 5, seniors). Les dates de report paraitront dans un prochain bulletin officiel du Comité.

 

#78

Le froid s'est invité et le championnat est à l'arrêt. Entrainements compliqués, parfois même annulés et du coup les équipes vnt quasiment repartir de zéro, comme pour un début de saison. Les repères qui avaient été acquis sont probablement un peu perdus avec cette trève forcée. Du coup certaines victoires seront peut être inespérées quand les jeunes pourront de nouveau jouer!

Qu'en pensez vous?

Dernière modification par Beng Beng (22/01/2017 14:00:12)

#79

Mes pronos de cette semaine...

Poule1 :

Rueil - Courbevoie : Courbevoie, un peu plus équipé.l
Versailles- Marcq: The Choc... Victoire Versailles parce que domicile..
PUC - Massif : PUC pour passer seconds, en profitant de la défaite de Marcq...

 

Poule 2

Montesson - Ris : Montesson à domicile
Suresnes - Gennevilliers: The Choc.. Victoire Suresnes qui aura à coeur d'effacer la défaite de l'aller ayant provoqué mes remarques et la bouderie suresnoise...
Compiègne- Bobigny : Compiègne à domicile pour profiter de la défaite de Gennevilliers.

 

Quelques remarques:
Les deux poules ont des similitudes avec en plus le hsard du calendrier qui propose les mêmes enjeux. ( les 2 premiers des deux poules s ejouent sur la même journée - l'équipe qui peut en profiter reçoit, etc...).

Mais l'arrêt des compétitions pendant plus d'un mois risque de tout faire reprendre à zéro ou presque. Les clubs qui auront le mieux géré cette trêve forcée partitront avec un petit avantage. Sera t il suffisant? On le saura dimanche !

#80

Vraiment pas simple cette année car si les matchs ont été annulés à cause du gel, il en est de même pour les entrainements pour ceux qui n'ont pas de synthétique. 

On retrouve des équipes sur le terrain qui ne vont pas avoir joué depuis plus d'un mois et en plus c'est week end de bac blanc.

Bref pn repart à zéro mais des équipes qui ont continué l'entrainement vont décoller et laisser les autres en rase campagne.

C'est pour cela que je m'attends à de grosses différences sur les matchs retours ce qui n'était pas le cas à l'aller. Bonne chance à tous

#81

Poule 2 :

Suresnes gagne le retour. Bravo! la leçon de l'aller  a été retenue semble t il... Bonus défensif pour Suresnes à l'aller, Bonus défensif pour Gennevilliers au retour. Compiègne en profite pour se rapprocher de la 2me place grâce à sa nette victoire contre Bobigny.

Poule 1: Courbevoie perd beaucoup plus qu'un match en s'inclinant à Rueil d'un petit point et c'est le PUC qui recolle au classement grâce à sa victoire contre Massif Central. et puis la grosse surprise (peut être que la coupure a fait très mal), la défaite à domicile de Versailles dans le choc entre les 2 premiers.

Reste 1 résultat: Montesson Ris en poule 2

Mais quoiqu'il en soit c'est serré même si Surenes a réalisé le gros coup du jour pour s'emparer probablement définitivement de la 1ere place en poule 2. Par contre en poule 1 c'est super super serré.

Dernière modification par Beng Beng (29/01/2017 20:21:21)

#82

Résultats du week end : des surprises.....

 

  R C SURESNOIS 22 15   C S M GENNEVILLOIS
  R C COMPIEGNOIS 33 10   A C BOBIGNY 93 RUGBY
  R C MONTESSON 12 18   U S RIS ORANGIS

 

 RUEIL A C  13  12   RUGBY CLUB DE COURBEVOIE
  R C VERSAILLES 17 19   OL MARCQUOIS RUGBY
  PARIS UNIVERSITE CLUB  15  10

  U S O MASSIF CENTRAL

 

 

#83

Désolé erreur du score de Versailles Marcq mais ca reste la surprise car Versailles était chez lui. Reprise difficile et peut être un manque d'effectifs , Nicoloubar nous en dira plus.

 RUEIL A C  13  12   RUGBY CLUB DE COURBEVOIE
  R C VERSAILLES 5 15   OL MARCQUOIS RUGBY
  PARIS UNIVERSITE CLUB  15  10   U S O MASSIF CENTRAL

 

#84

Tout se remets en cause et Marcq est venu chercher la victoire qui peut lui permettre de conserver la tête de poule.

Pas de séquelles du transport en car. Un rituel de préparation de match qui fédère et réveille la motivation des hommes du nord.

Ils sont venus avec de l'engagement et du jeu.

Ils nous ont posé des problèmes quand versailles à complètement déjoué. Une blessure en début de partie et des joueurs clés pas au niveau ou malade.

Marcq est sérieusement très fort Cadet comme Junior !

C'est un très bon travail de leur staff et des joueurs !

Versailles se doit de redoubler d'effort pour chercher la qualif. Voir la 1ère place.

Vous connaissez le profil des jeunes parfois avec un excès d'orgueil, ils ne jouent plus.

Dédicace à Beng Beng pour la réussite de son pronostic inversé :-p 

Rugby Club Versailles
          1893

Juniors