Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#267

NEW BATAVE a écrit :

peut etre devrais tu aller à la grotte pour espérer un miracle !!!!

les miracles c'est pour ceux qui y crois perso y a longtemps que je n'y crois pas , le seul miracle que je vois c'est le salaire que ma femme ramene des sanctuaires  ,

pour répondre a chabert64 au moins nous on a de vrais souvenirs et le plaisir de voir pas mal de joueurs adverses faire des photos devant notre fresque ,ils n'ont pas que la buvette a visité 

#268

match amical vendredi dernier entre 2 clubs amis langon /salles et victoire de langon 7 essais à 6 , belle empoignade devant !!! 

#269

match de reprise, le RCBA se déplaçait 0 st Vincent de Tyrosse pour un match retour après celui du mois d'aout, petit résumé sur le site de tyrosse, un groupe élargi s'est déplacé avec quelques absents et quelques retours 

http://www.ustyrosse.com/index.php/3524-reprise-pour-le-moins-studieuse

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#270

Match amical pour salles hier soir contre nos amis de Hendaye : 12/12 pour la réserve match d une bonne qualité et 19/10 pour la première match arrêter pour terrain plus praticable à 10 mn de la fin mais beau match malgré le froid 

#271

Remise en jambes après les fetes contre nos amis de St FOY LA GRANDE

Match très interessant avec quelques remplacements au fil de la rencontre ( 57 à 14)

Nous avons revu avec plaisir  quelques blessés mais pas tous!...hélas!

Dimanche court déplacement à Arcachon ou nous aurions besoin de tout l'effectif..mais le moral est là malgré tout.

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#272

Désolé Fabien, les commentaires ci dessus etaient prévus dans la rubrique du CA LORMONT

je me suis planté!....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#273

lormont est bien dans la poule 8 donc pas de problème ce n'est pas mon post!

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#274

Ce week-end, reprise du championnat avec la phase retour. Voici mes pronos:

 

Bassin Arcachon - Lormont: 4/0 je pense que RCBA va reprendre la phase retour pied au plancher pour garder la tête du championnat jusqu'à la réception de l'USO

Hagetmau - Isle Jourdain: 1/4  je mise sur une victoire à l'extérieur de l'USL car ils ont fini la phase aller sur un gout amer au dernier match. Je prédis un gros match des packs ça va tamponner

Fleurance - Orthez : 4/1 il faut commencer la saison du bon pied pour rester dans les 4

Gimont - Aire: 4/0 nos valeureux voisins gersois n'ont pas dit leur dernier mot et vont s'employer a gagner à la maison

Morlaas - Salles: 4/0 Morlaas solide pour rester dans les qualifiables (barrages)

#275

Un peu les boules que Morlaas annule la rencontre contre salles , alors que cette semaine il n'a ni plu ni gelé????  qu est ce que ça va être semaine prochaine !!!

Dernière modification par DEDALE33 (13/01/2017 20:21:34)

#276

Apres renseignements le terrain de Morlaas est très bon c est un vrai manque de respect pour les joueurs qui apres 2 mois de coupure et un temps hyper Clement pouvaient reprendre la compétition 

#277

on a connu tous cela un jour

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#278

AllezLormont, on essaye de faire bonne figure à La Teste même si le RCBA a prévu de nous "défoncer", Bon match.

gniass Lambert

#279

après le match à l'apéro

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#280

Je ne serai pas présent Fab, bon match! A bientôt 

gniass Lambert

Fédérale 2