Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE IDF 2016/2017

#57

Bon, du coup c'est Gennevilliers qui s'accroche au rythme de Suresnes et qui n'est pas décrocché pour le moment. BO pour Gennevilliers?

En poule 1, Rueil gagne son 1er match (comme Ris dans l'autre poule), Versailles confirme et Maercq suit le train versaillais.

 

Allez, je me lance...

Déjà éliminés : Ris- Bobigny - Montesson - Rueil - Courbevoie - Massif -

Favoris :  Suresnes - Versailles -

Outsiders : Marcq - Gennevilliers (à condition de gagner le match en retard à Ris)

Ce sera très dur : Compiègne - PUC

Dernière modification par Beng Beng (11/12/2016 16:21:55)

#58

Et bien mon ami, tu vas croire que j'en remets une couche. A croire que tu le cherches bien... En effet si Compiègne gagne son match en retard il passe au moins à 13 points.Et tu ne cites pas tes ''amis de Gegenne'' comme tu dis! Et pourtant pour eux c'est aussi le cas. s'ils gagnent leur match en retard à Ris, ce sont au minimum 13 points également. Des silences de résumé, des points mal comptés, je n'en démordrais pas. Cette défaite à Gennevilliers a fait beaucoup plus de mal que tu ne veux bien l'avouer. Les preuves s'accumulent. Tu vas crier au loup, te défendre et continuer à clamer ta bonne foi, accuser (enfin moi surtout) de détester Suresnes. Mais tu t'y prends bien maladroitement et plus grand monde ne te croit. Et puis chassez le naturel et il revient au galop. Le message disant que tu voyais bien Gennevilliers 2ème était hilarant. Comme te l'as fait remarquer un autre participant au forum, tu te vois bien entendu 1er ( comme d'habitude précises tu). je te le souhaite vraiment sinon la bosse va être grosse mais grosse mais grosse, à tel point que même un chapeau de Geneviève de Fontenay n'arrivera pas à la couvrir
En savoir plus sur

Ben beng t'es un grand malade! crying

#59

Grand malade, T'en sais quoi? t' es toubib? c'est énervant je sais mais je ne fais que révéler ce que VOUS ecrivez. C'est Suresnes qui écrit que Compiegne est à 3 point et qui ne cite pas Gennevilliers, c'est SURESNES qui dit on n'écrit plus de résumé et que cette décision c'est juste après une défaite, c'est SURESNES qui parle de 1ere plae et qui cite les potentiels 2èmes. Moi je ne fais que remarquer ça c'est tout. Alors si voir ça c'est être un grand malade, alors oui. Parce que quand Suresnes va gagner à Compiègne je suis le 1er à les féliciter car depuis le début je dis et répète que Suresnes est une belle équipe, que la défaite à Gennevilliers ( qui semble manifestement solide aussi) est quand même surprenante ( Allez soyons tous honnêtes, qui l'aurait prédit?) et que l'expliquer par le fait qu'on a le droit de manquer un match est, même si tu t'en défends un manque de respect pour l'adversaire, car ça veut bien dire, si on l'avait pas manqué on aurait gagné car on est plus forts. Alors oui, je suis têtu ( et pas besoin d'être breton pour ça) tu n'argumentes rien, comme tes accolytes. moi j'ai peut être tort mais j'argumente....

#60

Surtout un grand jaloux:) On va lui laisser la rubrique pour lui tout seul comme cela il pourra faire ses questions et ses réponses et continuer ses monologues. Pour ma part dernière intervention dans cette rubrique.

#61

 

Grand malade, T'en sais quoi? t' es toubib? 
En savoir plus sur

Schizophrénie paranoïde avec complotisme pathologique. Il faut consulter d'urgence. sad

#62

Ah, le grand truc bien élaboré... Pour se défendre on attaque, on dénigre, on joue les victimes. Moi je n'attaque personne, je donne des faits qui sont tous indénaiables et vous aucun. votre seule réponse c'est t es un grand malade, qu'et ce que t as contre nous, etc... En fait je m'en fous un peu de votre réaction ( comme vous de moi me diez vous) je me marre bien en fait. Ca grimpe vite aux rideaux à Suresnes, c'est solidaire. Attention quand même à la perte de sang froid qu'on sent poindre car trop d'engagement tue l'engagement. Suffit pas de trépigner sur place en gesticulant. En fait vous êtes décevants, je vous avais juste demandé pourquoi pas de résumé? Comme quoi la question est dérangeante. Mais c'est bien le club se mobilise pour se protéger contre le méchant envoie des post diaboliques? Auriez vous l'amabilité très chers Suresnois, de nous faire parenir par retour la liste des questions autorisées.

Quelques unes sont déjà répertoriées
Pourquoi ne sommes nous pas toujours pris en exemple par es autres, nous qui sommes...exemplaires?
Qu est ce qui fait que le climat des hauteurs de la ville engendre des individus supérieurs?
La condescendance est elle bonne conseillère?
Les pseudo psychiatres ont ils un avenir dans le rugby?
(liste non exhaustive)


 

Dernière modification par Beng Beng (16/12/2016 07:30:03)

#63

Cette année, le gagnant dans la provoc est notre ami « Beng Beng ». L’heureux lauréat a gagné son prix en avance. Il a mis la barre haute et rentrera dans les annales du forum.  

Il faut voir le bon côté (bien que j’ai un peu de mal à tout comprendre  de ses propos) il fait grimper le nbre de vues. C’est un peu bête car certains de ses commentaires sont plutôt intéressants et nos apportent des infos intéressantes sur ce championnat…  

 

Pour revenir sur les 2 poules: le nouveau mode de championnat en resserrant le nbre d’équipes est plutôt positif et j’espère qui  va préparer au mieux  nos 3 futurs représentants aux Frances  

Dernière modification par jGo (16/12/2016 15:42:58)

#64

Merci pour ce prix ça me touche... j'en ai pas souvent eu alors merci encore. Mais je suis pas sûr de le mériter en fait... Demander un résumé, constater qu il n'est pas mis c'est provoquer? Avoir comme argument qu ' il y a eu un bug est-ce le prix de la mauvaise foi? Se défendre en cherchant à aire passer l'autre pour un grand malade, un chercheur d'histoire, on gagne quel prix? Je dirai celui de la main dans le sac! Alors bien entendu je titille les Suresnois mais ils sont aussi maladroit à se défendre qu'adroits sur le terrain. Et je suis crtain que bon nombre de lecteurs le pensent.

Dernière modification par Beng Beng (16/12/2016 14:19:21)

#65

La saison n'est pas terminée et les équipes progressent à chaque match donc concentrons nous sur le jeu et l'échange d'informations et de points de vue sur nos garçons et le plaisir qu'ils nous procurent tous les week end. 

Les matchs sont tous serrés et les faux pas possibles encore nombreux. Je déplore par exemple la bagarre de Bobigny contre Ris.  Je n'étais pas au match mais voir 2 carton rouges pour Bobigny et un jaune pour Ris n'est pas bon signe. Il ne faut pas oublier que le rugby amateur est un sport qui doit privilégier le plaisir et non la bagarre. La frustration de Bobigny est compréhensible mais c'est sur le terrain qu'elle doit gagner et de manière loyale. 

Espérons du beau jeu en 2017 pour les matchs retours. 

Bonnes Fêtes à tous et que le meilleur gagne !

#66

Classement très très provisoire car de nombreuses équipes avec * ont un match en moins.

Mais pour ceux qui en douteraient tout est possible pour pas mal d'équipes

A l'issue des matchs Aller

  Qualifiés coupe de France Points
1 1er Suresnes 18
1 2ème Versailles 17
2 3ème M. en Baroeul 15
  Qualifiés coupe intersecteur Nord-Est
2 4ème Genevilliers 13 *
3 5ème Compiègne 10 *
3 6ème Massif Central 10
4 7ème Puc 9 *
4 8ème Montesson 8 *
5 9ème Courbevoie 9 *
5 10ème Bobigny 7
6 11ème Ris Orangis 6 *
  Non qualifié (coupe Ile de France Phliponeau A)
6 12ème Rueil 6

#67

Bonne année à tous, dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters, parents, spectateurs, etc, etc....

Mes pronos pour ce dimnche de rattapage

Montesson Compiègne ; Compiegne pour se ''venger'' de Suresnes et rester dans la course

Ris Gennevilliers : Ris pour confirmer Bobigny

Courbevoie PUC : Courbevoie avec l'avantage du terrain.

#68

Meilleurs Voeux à tous et venez nombreux sur ce forum.

Mes pronos

Montesson Compiègne : Montesson

Ris Gennevilliers : moi je vois bien Gennevilliers gagnant sans trop de problèmes.

Courbevoie PUC : Courbevoie avec BD pour pUC et un match très serré 

 

Dernière modification par EDEN78 (07/01/2017 16:18:18)

#69

Petite précision sur le rêglement des Balandrade et le cas de Marcq en Baroeul

Les associations classées de 1 à 3, à l’issue de la phase qualificative, seront qualifiées pour les phases finales du Championnat de France.

Phase finale Secteur Nord-Est

Les associations classées de 4 à 11, à l’issue de la phase qualificative, seront qualifiées pour la phase de qualification à la finale du Championnat du Secteur Nord-Est Balandrade.

Le club de l’OL MARCQUOIS RUGBY (club des Flandres) ne peut pas participer à ces phases finales pour le compte du Comité d’Ile-de-France de Rugby.

Barrages : Dimanche 30 Avril 2017

Les clubs classés de 4 à 11, à l’issue de la phase qualificative, s'opposeront sur le terrain du mieux classé du classement de la phase qualificative selon l’ordre suivant :

 Match 1 : club classé n° 4 contre club classé n° 11  Match 2 : club classé n° 5 contre club classé n° 10  Match 3 : club classé n° 6 contre club classé n° 9  Match 4 : club classé n° 7 contre club classé n° 8 

#70

Invitez vos amis à nous rejoindre sur ce blog.

Juniors