Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de l'extreme droite... Pas de raison ! ils meritent

#71

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Qui a vu ceci sur nos TV ????

 

https://www.youtube.com/embed/7GcjSPtmVw4&feature=youtu.be

ébé ayé.....j'ai vu.

Le Xicon, il doit être gardien d'aurochs à Lascaux depuis quelques années car dans toutes les librairies bonnes ou mauvaises, dans toutes les maisons de la presse, dans toutes les gares le bouquin de Fillon est en présentoir.

M'enfin ...

 

 

Je parle pour la TV....

Homopostnéandertalien...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Et pourkoi donc la TV devrait en parler ???

Les politiks sortent 3 torchons/ans        et vu k'ils sont nombreux, y'aurait plus ke çà sur l'écran !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#73

la sup a écrit :

Et pourkoi donc la TV devrait en parler ???

Les politiks sortent 3 torchons/ans        et vu k'ils sont nombreux, y'aurait plus ke çà sur l'écran !

Macron en tete des préférés des français,voilà un truc qui doit de rekinker grave en cette fin d'année,il est jeune,franc comme un ch'val qui rekule....un sourire qui cache un poignard de 50cm dans son dos...le politik made in 2017!! putain ,ça promet!!!  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

#75

#76

#77

bruno1 a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/emplois-fictifs-de-parlementaires-fn-je-n-ai-jamais-mis-les-pieds-a-bruxelles_1866122.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1483684025#xtor=CS3-5076

Je pense que ce n'est pas nouveau et que ce n'est pas uniquement le FN.Il faudrait une véritable purge dans toutes les assemblées d'un extreme à l'autre, instaurer une rémunération à la présence des élus et de leurs assistants.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#78

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/emplois-fictifs-de-parlementaires-fn-je-n-ai-jamais-mis-les-pieds-a-bruxelles_1866122.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1483684025#xtor=CS3-5076

Je pense que ce n'est pas nouveau et que ce n'est pas uniquement le FN.Il faudrait une véritable purge dans toutes les assemblées d'un extreme à l'autre, instaurer une rémunération à la présence des élus et de leurs assistants.

+1 tu viens t'es payé,t'es pas là t'as kedal.logique comme tout salariés,employés,ouvriers,bref la normalité.un bénévole il est souvent là,à l'jeure et dispo et pourtant il touche pas un copek,donc un élu doit etre présent pour etre rénumerer,point barre.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/emplois-fictifs-de-parlementaires-fn-je-n-ai-jamais-mis-les-pieds-a-bruxelles_1866122.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1483684025#xtor=CS3-5076

Je pense que ce n'est pas nouveau et que ce n'est pas uniquement le FN.Il faudrait une véritable purge dans toutes les assemblées d'un extreme à l'autre, instaurer une rémunération à la présence des élus et de leurs assistants.

+1 tu viens t'es payé,t'es pas là t'as kedal.logique comme tout salariés,employés,ouvriers,bref la normalité.un bénévole il est souvent là,à l'jeure et dispo et pourtant il touche pas un copek,donc un élu doit etre présent pour etre rénumerer,point barre.

wouai pazk'avec le systeme actuel 10 abscences =1 avertissement et au bout de 10 avertissement t'as une petite retenue sur indemnité.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#80

A nuancer cependant le travail se faisant aussi beaucoup en commission.

#81

Claude a écrit :

A nuancer cependant le travail se faisant aussi beaucoup en commission.

bsolument et même plus que de se pavaner dans les travées devabt les caméras tv.Mais ces commissions devraient à mon sens se faire en dehors des heures de "pseudo-débats et etre comptabilisées dans les présences/abscences.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#82

#83

bruno1 a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/33865-lepen-marine-refuse-entendue-police-judiciaire-affaire.html

la justice c'est juste bien pour les autres...

Oui et non....pour la faire venir devant un tribunal il faut une levée de son immunité parlementaire via son mandat européen,donc les flics peuvent faire le cinéma qu'ils veulent pour se faire mousser ils savent pertinemant qu'ils n'ont aucun pouvoir de la contraindre et elle forcément le sais aussi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/33865-lepen-marine-refuse-entendue-police-judiciaire-affaire.html

la justice c'est juste bien pour les autres...

Oui et non....pour la faire venir devant un tribunal il faut une levée de son immunité parlementaire via son mandat européen,donc les flics peuvent faire le cinéma qu'ils veulent pour se faire mousser ils savent pertinemant qu'ils n'ont aucun pouvoir de la contraindre et elle forcément le sais aussi.

oui on refuse quand on aquelquechose a se reprocher, non on ne refuse pas quand on a le cul propre...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps