Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#169

Je poserai la question.

#170

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la pièce à tous ceux ki n'ont pas soutenuent BL....la chasse aux sorcières est ouverte et c'est le genre de truk qui me fait gerber.Après le plan Laporte .... il y aura une désertification du rugby que l'on aimait, il y aura une hyper professionnalisation de ce sport que l'on aimait, il y aura une foutebalisation du sport que l'on aimait!!!!! Avec le déces de Cester....je me rappelais le bon temps du ruby avec des joueurs de devoir et non pas des automates....c'était le rugby que j'aimais. Kand un collègue prenait une bouffe, on le défendait c'etait ça le rugby que l'on aimait.... kantun pete burnes adverse se mettait toujours hors jeu, il avait droit à sa rhinoplastie...c'était ça le rugby que l'on aimait!!!!!!!!!!!!!

....... il y avait ....... il y aura.

Je crois que le ver est dans le fruit depuis 1995 et le passage au rugby professionnel et que l'on assiste tout au plus aujourd'hui à un simple emballement de l' histoire. Les clubs en reviendront, tout au moins ceux qui survivront, quand aux autres il nous restera le plaisir de les regarder couler avec toute la délectation qui s'impose.

Papajo nous fait une crise d'angoisse. Non, il n'y a pas de chasse aux sorcières, tout au plus quelques ajustements Non, le rugby amateur ne sera pas sacrifié sur l'autel du rugby professionnel, bien au contraire. C'est déjà en cours, je le sais, puisque je suis impliqué dedans.

Nan Olive, je ne fais pas de crise d'angoisse....pour exemple la direction de l'arbitrage ....la chasse aux sorcières est bien réelle, tout ce que n'aime pas BL va dégager.

Dernière modification par papajoxet (05/01/2017 16:32:13)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#171

Je te répète que c'est faux. Les personnes qui sont remplacées sont effectivement des personnes avec qui la collaboration semble être difficile et où l'on préfère mettre des personnes de confiance. ça a été le cas avec Mené, dont le management n'a pas fait l'unanimité au niveau des arbitres, tout comme pour l'encadrement des féminines. Quand j'ai posé la question, on m'a répondu : on a mieux. 

Nous prenons le risque de mettre en place des personnes aux quelles on croit. On est la pour réussir avec nos convictions. Quand dans l'encadrement des féminines, tu as un manager pro Doucet, et un entraineur pro Camou, dont les critères de sélection des féminines semblent donner certains avantages, oui, la personne en charge du rugby féminin préfère recadrer les choses.

En revanche,, il y a 60 à 70% des personnes qui restent en poste dans les commissions. Comme je l'ai dit, il y a 2 critères pour rester. Ne pas avoir baver pendant les élections et avoir été actif dans les différentes commissions. Il y a des pro Camou qui sont toujours là et qui ont envi de bosser. 

Depuis un mois, sur le rugby amateur, on a super bien bossé, Thierry a fait un audit des services, a donné de nouvelles directives pour que les salariés de la FFR soient au service des clubs. Nous avons commencé à bosser sur la prochaine saison, Thierry  reçoit aujourd'hui les clubs de la poule élite, la semaine prochaine ceux des 3 poules géographiques car les problèmes sont concentrés sur ces clubs.

Nous avons avancé sur la F2 et la F3, Patrick Buisson veut mon avis pour mettre en place un outil de consultation des clubs à mettre en place rapidement pour instaurer le dialogue.

Oui, ça parait un peu directif pour le moment, nous sommes dans les 100 jours post élection et nous ne voulons pas perdre de temps pour déjà apporter des solutions aux compétitions.

Donc non, nous n'allons pas vendre le rugby aux marchands du temple.

#172

Il y'a des choses à changer, c'est pour çà ke Camou a perdu... Tout le reste est littérature et mauvais foin !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#173

Officiel, match du dimanche à 17h et la ligue offre un écran géant aux 1885 clubs ainsi qu'un abonnement C+ jusqu'en 2023.

#174

arnaud anguera a écrit :

Officiel, match du dimanche à 17h et la ligue offre un écran géant aux 1885 clubs ainsi qu'un abonnement C+ jusqu'en 2023.

 

Il va falloir que mon club revende son ecran et son abonnement ! cherche preneur ?? smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#175

olivier a écrit :

Je te répète que c'est faux. Les personnes qui sont remplacées sont effectivement des personnes avec qui la collaboration semble être difficile et où l'on préfère mettre des personnes de confiance. ça a été le cas avec Mené, dont le management n'a pas fait l'unanimité au niveau des arbitres, tout comme pour l'encadrement des féminines. Quand j'ai posé la question, on m'a répondu : on a mieux. 

Nous prenons le risque de mettre en place des personnes aux quelles on croit. On est la pour réussir avec nos convictions. Quand dans l'encadrement des féminines, tu as un manager pro Doucet, et un entraineur pro Camou, dont les critères de sélection des féminines semblent donner certains avantages, oui, la personne en charge du rugby féminin préfère recadrer les choses.

En revanche,, il y a 60 à 70% des personnes qui restent en poste dans les commissions. Comme je l'ai dit, il y a 2 critères pour rester. Ne pas avoir baver pendant les élections et avoir été actif dans les différentes commissions. Il y a des pro Camou qui sont toujours là et qui ont envi de bosser. 

Depuis un mois, sur le rugby amateur, on a super bien bossé, Thierry a fait un audit des services, a donné de nouvelles directives pour que les salariés de la FFR soient au service des clubs. Nous avons commencé à bosser sur la prochaine saison, Thierry  reçoit aujourd'hui les clubs de la poule élite, la semaine prochaine ceux des 3 poules géographiques car les problèmes sont concentrés sur ces clubs.

Nous avons avancé sur la F2 et la F3, Patrick Buisson veut mon avis pour mettre en place un outil de consultation des clubs à mettre en place rapidement pour instaurer le dialogue.

Oui, ça parait un peu directif pour le moment, nous sommes dans les 100 jours post élection et nous ne voulons pas perdre de temps pour déjà apporter des solutions aux compétitions.

Donc non, nous n'allons pas vendre le rugby aux marchands du temple.

C'est bien ce que je dis....la chasse aux sorcières!!!! on vire ceux ki nous semblent pas et l'on met ceux ki nous semblent etre le mieux, surtout ceux qui sont ok avec la komandature et que les zotres dégagent garder les brebis.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#176

Tu lis ce que tu veux, 60% des personnes sont restées en place. Pour l'EDF féminine et le 7, les manageurs étaient décidés avant l'élection.

On ne garde pas des gens susceptiles de te savonner la planche.

#177

Moi, j'ai du mal à comprendre ces réactions... Pourkoi Laporte devraient il travailler avec des gens ki lui veulent du mal ?

C'est une chose k'on ne voit nulle part, ni en politike, ni dans les affaires et ni dans la vie de chacun...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#178

la sup a écrit :

Moi, j'ai du mal à comprendre ces réactions... Pourkoi Laporte devraient il travailler avec des gens ki lui veulent du mal ?

C'est une chose k'on ne voit nulle part, ni en politike, ni dans les affaires et ni dans la vie de chacun...

Comme le patron de C+ il est venu et il a fait le nettoyage qui pensait etre le bon,maintenant faudra juste regarder les audiences et les bénéfs sur 2/3 ans...

Il est assez logique qu'au bout de dizaines d'années de copinages d'arrangements en tout genres,une fois la tete coupée d'autres suivre afin de ne pas foutre le boxon dans les nouvelles directives,en trainant les pieds ou en savonnant la planche,comme ça si ca rate,l'équipe Laporte n'aura aucun regret,si ça fonctionne bien ca voudra dire qu'il aura agit là ou il le fallait,c'est aussi simple que ça...Faut pas juger maintenant faudra juger dans 1/2 ans puis dans 5 ans si c'est pas bon ben il suffira de voter autre chose...c'est comme ça la démocratie...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#179

la sup a écrit :

Moi, j'ai du mal à comprendre ces réactions... Pourkoi Laporte devraient il travailler avec des gens ki lui veulent du mal ?

C'est une chose k'on ne voit nulle part, ni en politike, ni dans les affaires et ni dans la vie de chacun...

Parce que c'est un univers d'élu. Il vaut mieux avoir une équipe soudée qui va dans la même direction, qui réussit ou se plante ensemble, plutôt que d'avoir des opportunistes, des savonneurs de plance et des mecs qui font tout pour que tu te plante. 

Forzaol appellera ça du copinage, moi j'appelle ça du bon sens. Comme le vote décentralisé sera mis en place, dans 4 ans, si on n'est pas bon, on sera dégagé. Les clubs décideront en connaissance de cause.

C'est déjà ça le changement.

#180

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'ai du mal à comprendre ces réactions... Pourkoi Laporte devraient il travailler avec des gens ki lui veulent du mal ?

C'est une chose k'on ne voit nulle part, ni en politike, ni dans les affaires et ni dans la vie de chacun...

Comme le patron de C+ il est venu et il a fait le nettoyage qui pensait etre le bon,maintenant faudra juste regarder les audiences et les bénéfs sur 2/3 ans...

Il est assez logique qu'au bout de dizaines d'années de copinages d'arrangements en tout genres,une fois la tete coupée d'autres suivre afin de ne pas foutre le boxon dans les nouvelles directives,en trainant les pieds ou en savonnant la planche,comme ça si ca rate,l'équipe Laporte n'aura aucun regret,si ça fonctionne bien ca voudra dire qu'il aura agit là ou il le fallait,c'est aussi simple que ça...Faut pas juger maintenant faudra juger dans 1/2 ans puis dans 5 ans si c'est pas bon ben il suffira de voter autre chose...c'est comme ça la démocratie...

C'est toi qui écris ça?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#181

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'ai du mal à comprendre ces réactions... Pourkoi Laporte devraient il travailler avec des gens ki lui veulent du mal ?

C'est une chose k'on ne voit nulle part, ni en politike, ni dans les affaires et ni dans la vie de chacun...

Comme le patron de C+ il est venu et il a fait le nettoyage qui pensait etre le bon,maintenant faudra juste regarder les audiences et les bénéfs sur 2/3 ans...

Il est assez logique qu'au bout de dizaines d'années de copinages d'arrangements en tout genres,une fois la tete coupée d'autres suivre afin de ne pas foutre le boxon dans les nouvelles directives,en trainant les pieds ou en savonnant la planche,comme ça si ca rate,l'équipe Laporte n'aura aucun regret,si ça fonctionne bien ca voudra dire qu'il aura agit là ou il le fallait,c'est aussi simple que ça...Faut pas juger maintenant faudra juger dans 1/2 ans puis dans 5 ans si c'est pas bon ben il suffira de voter autre chose...c'est comme ça la démocratie...

C'est toi qui écris ça?

Ben OUI et alors ??? Laporte a été élu démocratiquement NON ????

Tu confonds deux choses voter pour un président de ligue concernant le sport et voter pour un président de la république c'est pas le meme sujet,il me semble....

Depuis des années le rugby français plonge inexorablement dans la connerie de haut vole,là il y a Laporte et son équipe,reste plus qu'à voir,alors que voter pour un homme politique en France ça ne sert strictement à rien,mon caca et mon pipi journalier est à mes yeux bien plus important que toute cette bande de fumiers qui se succedent depuis 1969...il me semble que ce n'est plus à démontrer.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#182

3° mi-temps