Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#393

Rassure nous Xicon64 le licenciement des entraîneurs n a rien avoir avec l élection du tandem Laporte et Simon? Vous n étiez pas protégé par l ancien président 

#394

Thomax a écrit :

Rassure nous Xicon64 le licenciement des entraîneurs n a rien avoir avec l élection du tandem Laporte et Simon? Vous n étiez pas protégé par l ancien président 

Pour moi,c'est plus grave que l'éviction de Camou via les elections...on est pas habitué à faire une demi-page dans les journeaux,je trouve ça tellement con que ça me coupe le "sifflet" je le répète,je suis sur le cul....mais je ne suis pas sponsors,pas dirigeant,forcément des choses m'échappent...

Je suis tres fier du comportement des joueurs qui vont sur le terrain pour la passion et uniquement la passion,tres gros respect pour eux et c'est pour cela que je les suis de partout depuis belle lurette et que je vais continuer...mes fils n'y sont plus,j'habite plus juste à coté d'Hasparren et en + on est pas du tout de la région,j'ai donc pas de racine profonde ancrée dans un club typique Basque...mais on est là quand meme....!!

C'est une histoire entres hommes et avec le rugby au milieu,la passion,ceux qui veulent se prendre pour c'qu'ils ne sont pas,les jalousies,les rancoeurs,les fiertés pas forcément bien placées...bref un amalgame à la con qui conduits à des situations inextricables ....apres,il n'y a pas mort d'homme...il y a pire dans la vie...!!

Vive le Hac ,vive les copains...vive la solidarité sur le terrain et en dehors...bref vive les valeurs de la vie....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#395

serait-ce possible de lire cet article en entier (raccourcis du lien de la page sud ouest par exemple) ?  

très, très étrange, ma foi, cette affaire

#396

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je suis rassuré, à Hasparren personne n'est payé, pas de prime de match...juste des défraiements.....et l'amour du maillot

#397

BEGNAT64 a écrit :

serait-ce possible de lire cet article en entier (raccourcis du lien de la page sud ouest par exemple) ?  

très, très étrange, ma foi, cette affaire

Je ne l'ai pas fait à cause des droits d'auteurs pour ne pas emmerder RF ....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#398

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

serait-ce possible de lire cet article en entier (raccourcis du lien de la page sud ouest par exemple) ?  

très, très étrange, ma foi, cette affaire

Je ne l'ai pas fait à cause des droits d'auteurs pour ne pas emmerder RF ....  wink

Si l'article est consultable en ligne, mettre un lien n'enfreind pas les droits, par contre la copie partielle ou totale: oui.

#399

babas64 a écrit :

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je suis rassuré, à Hasparren personne n'est payé, pas de prime de match...juste des défraiements.....et l'amour du maillot

Je crois que tu parles de choses que tu ne connais pas et dans ces cas là,on la ferme histoire de ne pas passer pour un con par la suite....

Il n'y a pas de financement pour les joueurs du HAC ,maintenant,si moi j'etais Président du Hac je foutrais devant les tribunaux tout ceux pretextant le contraire,j'espere que là c'est bien clair ???hein ????

Par contre il y a des defraiements concernant LES ENTRAINEURS ce n'est pas du tout la meme chose là aussi faut etre clair .....!!

Je defends ce club car il vaut la peine de le défendre mais c'est une position on va dire humaine,il y a des tas de branleurs dans ce pays,des profiteurs de toutes sortes,des gens qui bouffent à tous les rateliers,puis de l'autre il y a des bénévoles,des sponsors,des dirigeants des Présidents qui se battent avec 3 francs 6 sous... et des joueurs qui s'entrainent et qui sacrifient du temps pour assouvir leurs passions et en + pour pas un radis,c'est le cas chez nous et pour ça ils meritent qu'on les soutienne et rétablir la vérité à chaque fois qu'on balance des saucisses sur eux,OUI les joueurs du Hac sont 100% amateurs ils jouent pour eux,pour les copains,pour le club bien souvent en majorité,club de leur enfance.....

Ceci étant dit,je n'y reviendrais plus,j'en ai assez dit,les choses sont claires si les gens sont trop con pour ne pas comprendre,j'y peux plus rien.

Donc FIN du sujet.

Plus qu'à attendre le 15 Janvier pour la reprise .....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#400

Xicon64 a écrit :
babas64 a écrit :

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je suis rassuré, à Hasparren personne n'est payé, pas de prime de match...juste des défraiements.....et l'amour du maillot

Je crois que tu parles de choses que tu ne connais pas et dans ces cas là,on la ferme histoire de ne pas passer pour un con par la suite....

Il n'y a pas de financement pour les joueurs du HAC ,maintenant,si moi j'etais Président du Hac je foutrais devant les tribunaux tout ceux pretextant le contraire,j'espere que là c'est bien clair ???hein ????

Par contre il y a des defraiements concernant LES ENTRAINEURS ce n'est pas du tout la meme chose là aussi faut etre clair .....!!

Je defends ce club car il vaut la peine de le défendre mais c'est une position on va dire humaine,il y a des tas de branleurs dans ce pays,des profiteurs de toutes sortes,des gens qui bouffent à tous les rateliers,puis de l'autre il y a des bénévoles,des sponsors,des dirigeants des Présidents qui se battent avec 3 francs 6 sous... et des joueurs qui s'entrainent et qui sacrifient du temps pour assouvir leurs passions et en + pour pas un radis,c'est le cas chez nous et pour ça ils meritent qu'on les soutienne et rétablir la vérité à chaque fois qu'on balance des saucisses sur eux,OUI les joueurs du Hac sont 100% amateurs ils jouent pour eux,pour les copains,pour le club bien souvent en majorité,club de leur enfance.....

Ceci étant dit,je n'y reviendrais plus,j'en ai assez dit,les choses sont claires si les gens sont trop con pour ne pas comprendre,j'y peux plus rien.

Donc FIN du sujet.

Plus qu'à attendre le 15 Janvier pour la reprise .....!!

Je te confirme je ne connais rien de ce qui se passe dans ton club. Mais quand je te vois écrire depuis des pages que le HAC n'est que bénévolat, amour du maillot... et que je vois dans le sud ouest que les entraineurs ont des defraiements. Je m'interroge...Ou est l'équité entre des joueurs qui viennent à chaque entraienement (et qui ne doivent pas tous habiter hasparren) et des entraineur qui viennent à tour de rôle. C'était tout ce que je voulais souligner et je pnse qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser les gros môts et de t'emporter de la sorte. Je comprend ton agacement de voir que votre linge sale ne se lave pas en famille mais dans la presse. Je suis d'accord avec toi cet article n'est pas glorieux pour vous. Bref vivement le 15 janvier comme tu l'as dis pour revoir du monde sur le prés

#401

BEGNAT64 a écrit :

serait-ce possible de lire cet article en entier (raccourcis du lien de la page sud ouest par exemple) ?  

très, très étrange, ma foi, cette affaire

Voici les deux passages manquants dans le message No 14110 de Xicon64    sur l'article de Sud-Ouest  Le duo Errecart-Navarron a été démis de ses fonctions

Le président Jean-Noël  Minjou y aurait vu  la raison  des deux dernières défaites du HAC avant la coupure à Aramits 45-5 et contre contre Coarraze-nay 17-18 <> poursuit l'ancien chef du pack haspandar.<> assure serge Errecart.

Pour embraser une situation déjà incandescente, un différent personnel a opposé en décembre Serge Errécart au vice président  du club Francis Gastambide ( que nous n'avons pas réussis à joindre).L'une des causes du départ du tandem ??).Peut -être.même si Serge , Errecart, sans rentrer dans les détails,  assure que le contenu de la dispute n'a rien à voir avec le reste.Les deux compagnons de route qui avait mené le HAC à la première place la saison  dernière sont remplacés par Pantxo Barbace (avant) et Peio Cartatéguy (arrière)

LE CLUB N' EST POUR RIEN POUR  DANS CETTE PUBLICATION D' ARTICLE deviné d'où  qu'elle vient !!!!!!

 

Dernière modification par ganich (05/01/2017 00:07:58)

#402

Xicon64 a écrit :

Bonjour,ce matin je reprends le boulot j'arrive pour le kawa et je me suis fais brancher sévère par les potes ....tout simplement effarant!!! je suis tombé sur le cul que nous club de F3 on face une demi page dans sud-ouest comme ça.....  sad sad sad

J'espere qu'on ne va pas le payer trop chère.....

 

Le club n'est pour rien dans cette publication d'article, devine d'où c'est qu'elle vient !!!!!  Je vais donner mon opignion ça engage que moi,je sais que la communication entre les coachs  et le président n'était pas trop bonne, mais cette décision n'est pas prise que par lui, mais par plusieurs membres du bureau,que j'approuve, car un engagement,.......au renouvelement du mandat on la tient jusquau bout.Au HAC on ne rigole pas comme on avait vu il y a deux ans avec le limogeage de Ottondo, car contre je n'étais pas d'accord avec la décision du non renouvelement du mandat de Pantxo Barbace qui avait amené l'équipe première au pied de la fédérale 2

Dernière modification par ganich (05/01/2017 00:57:49)

#403

#404

arnaud anguera a écrit :

http://rugbyamateur.fr/cote-basque-landes/2017/01/04/federale-3-hasparren-termine-mal-sa-premiere-phase/

On les connait tres bien l'un un seconde latte tres efficace et l'autre un 9 avec une tres belle carriere et qui plus est ils ont joué ensemble et les 2 on deja entrainé la 1ere..donc aucun souci de ce coté là ...en Réserve aussi c'est des recrues maison c'est le moins que l'on puisse dire.....

Passons à autres choses... deja par un bon resultat contre Mouguerre qui n'est plus l'équipe de début de saison,ils ont progressé aussi ....excellente rentré en matiere pour cette nouvelle année on va se jauger tres vite.

Défaite interdite à la maison...voilà... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#405

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

http://rugbyamateur.fr/cote-basque-landes/2017/01/04/federale-3-hasparren-termine-mal-sa-premiere-phase/

On les connait tres bien l'un un seconde latte tres efficace et l'autre un 9 avec une tres belle carriere et qui plus est ils ont joué ensemble et les 2 on deja entrainé la 1ere..donc aucun souci de ce coté là ...en Réserve aussi c'est des recrues maison c'est le moins que l'on puisse dire.....

Passons à autres choses... deja par un bon resultat contre Mouguerre qui n'est plus l'équipe de début de saison,ils ont progressé aussi ....excellente rentré en matiere pour cette nouvelle année on va se jauger tres vite.

Défaite interdite à la maison...voilà... wink

Mouguerre :  http://rugbyamateur.fr/cote-basque-landes/2017/01/05/federale-3-mouguerre-un-depart-complique/

#406

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

http://rugbyamateur.fr/cote-basque-landes/2017/01/04/federale-3-hasparren-termine-mal-sa-premiere-phase/

On les connait tres bien l'un un seconde latte tres efficace et l'autre un 9 avec une tres belle carriere et qui plus est ils ont joué ensemble et les 2 on deja entrainé la 1ere..donc aucun souci de ce coté là ...en Réserve aussi c'est des recrues maison c'est le moins que l'on puisse dire.....

Passons à autres choses... deja par un bon resultat contre Mouguerre qui n'est plus l'équipe de début de saison,ils ont progressé aussi ....excellente rentré en matiere pour cette nouvelle année on va se jauger tres vite.

Défaite interdite à la maison...voilà... wink

Mouguerre :  http://rugbyamateur.fr/cote-basque-landes/2017/01/05/federale-3-mouguerre-un-depart-complique/

Un Mouguerre accrocheur et bon,perso je ne demande rien de + j'aime le rugby avec enjeu autrement on s'emmerde et les joueurs avec...donc je n'espere qu'une chose,vibrer surtout si on se gèle tous les glawouis...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3