Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

L 'Hymne de la LNR

#1

..............pour moi, je trouve l'initiative ridicule .............mais bon , ts les goûts sont ds la nature

mais le blazer est le comble !!!!!   visiblement la LNR ne met pas les vrais problèmes sur la table!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/12/2016 17:02:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

J'avais fait un post sur l'hymne de la LNR et on m'avait dit qu'il ne remplacerait pas les hymnes locaux.

La LNR se fou de l'identité des clubs et ne pense qu'à la professionnalisation du rugby et des droits TV.

Pourquoi maintenant la LNR n'imposerait pas aux clubs une couleur de maillot comme les provinces NZ ???

Dernière modification par jajade33 (01/01/2017 11:33:20)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#3

Les  blazers why not  

L hymne why not tant que chants basques ou palois et pilou pilou demeurent ..

#4

ça ne sert à rien cet hymne. Déjà c'est trop long et ça part trop doucement. Je comprends l'idée, ils veulent faire comme en ligue 1 ou en ligue des champions.

#5

...........et parfois des idées ne sont pas bonnes !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Non mais là, j'aimerai bien connaitre la vrai raison.

C'est vraiment ridicule d'imposer un hymne^pour l'entrée des joueurs qui ne dure que 15 secondes.

Il faut laisser au club, la main pour mettre l'ambiance dans les stades.

Je n'ai vraiment pas vibré sur cet hymne à l'entrée des joueurs...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#7

la raison .....????.......veulent encore augmenter la mise en scène du spectacle qu'est devenu le rugby ..........en ''s'inspirant '' de ce que l'on peut voir ds les autres sports .........

M GUAZZINI va travailler bénévolement à la fédé sur ce sujet de l'animation et évènementiel  autour des matches ...........

je ne suis pas certain de l'utilité de cet emballage , ni que ça plaise aux habitués .....on verra bien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Top 14