Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recherche club

#1

Bonjour entraineur recherche un club pour la fin de saison ou pour la saison 2017/2018. Capable d'adadpter mon projet de jeux après analyse du groupe en présence c'est a dire force et faiblaisse je parle également anglais ce qui peut en effet être un plus. Je suis une personne qui suis ce qui se passe de très près dans le monde  de l'ovali française et étranger afin d'acquérir des technique de travail autre que les mienne et aussi avoir une connaissance sur les différent profil de joueur je suis un vrais passionné de rugby a savoir aussi que le projet que je trouverais je souhaite y apporté la formation des jeunes car pour moi la réussite d'un groupe sénior passe aussi par la formation de jeune issue des école de rugby vous pouvez me joindre sur cette discution mais également en méssage privé ou alor par mail coachrugby26 PS: je peut également faire de l'analyse vidéo 

Dernière modification par coachrugby26 (24/11/2016 15:38:01)

#2

Quelle région ? Département ?

#3

Bonjour peux importe le département et région je suis ouvert à toutes propositions 

#4

Up

#5

Up

#6

Up

#7

Up

Annonces Rugby