Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Qui sera la surprise du championnat 2016/2017

#57

angoulemes ya pas photo

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#58

Entièrement d'accord pour Angoulême, quelle saison remarquable et un maintien qui sera amplement mérité. yes

Pour Vannes, je met un bémol pour le maintien. Ce sera très difficile si les gars continuent à jouer comme jeudi dernier...sad

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#59

Sincèrement à mi-saison la surprise pour moi rest le SA XV. Pour ce qui est de Vannes je suis mitigé, content d'être là avec 28 points puis d'un autre coté un peu frustré car j'ai la sensation de points manqués sur cette première phase (Carca/Narbonne/Béziers) et je n'ose citer Aurillac ... Aprés le dénominateur commun de ces matchs est la sensation de fatigue de l'équipe en fin de rencontre comme à la fin de cette phase aller ... La suite de la saison sera déterminée par notre faculté à récupérer pendant cette trève des confiseurs et à faire tourner un peu plus à l'extérieur pour impliquer plus de joueurs et les faire s'aguerrir à la PRO D2. Bon je dis ça, je dis rien ! Je n'ai qu'une vue externe de la situation et n'ai pas en mains les mêmes éléments que les coach.

Encore bravo au SAXV et bonnes fêtes @ tous

#60

Pour moi la surprise c'est Soyaux.

Ils sont quasiment maintenu, et pratique un beau rugby. Sans parler des victoires à l'extérieur.

Je dis tout simplement BRAVO.

#61

tout a fait  et si VANNES SE MAINTIENT = gd bol d air pour la pro 2

#62

...........et 2 gds noms du rugby vont descendre ou redescendre en fed 1...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

Pour Bourgoin malgré leur victoire avant la trêve ça semble compliqué le  maintient ! après qui va suivre ça on en saura plus qu'a à la fin du bloc 3  !  Si Vannes  pouvait se maintenir tout comme notre SA XV ! 

#64

bibiced a écrit :

Pour moi la surprise c'est Soyaux.

Ils sont quasiment maintenu, et pratique un beau rugby. Sans parler des victoires à l'extérieur.

Je dis tout simplement BRAVO.

 

c'était bien leur objectif...:lol:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#65

jarod26 a écrit :

Pour Bourgoin malgré leur victoire avant la trêve ça semble compliqué le  maintient ! après qui va suivre ça on en saura plus qu'a à la fin du bloc 3  !  Si Vannes  pouvait se maintenir tout comme notre SA XV ! 

Pour se maintenir , Bourgoin doit presque marquer 2 fois plus de points en retour qu'à l'aller ac slt 7 matches à la maison et le dernier à Vannes ...........va falloir qu'ils marchent sur l'eau !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Pas sur que le retour soit du meme (bon) cru, que l'allè pour le SA XV .Une fois l'objectif atteint (maintien) un relachement peut etre previsible,avec revue d'effectif pour la saison proch. car cette annèe ça sera dur d'etre dans les 5 mais qui sera l'objectif l'an proch a n'en pas douter

Mais plus on finira en haut du tableau,+ la valeur(marchande) des joueurs sera elevèe,au vu du caractere de ce groupe,cela nous laisse presager de beaux maths encore je crois

Bonnes fetes a tous

Allez le SA XV

#67

Finalement la vraie surprise  c est Soyaux Angoulême mais tt se remets en place en haut comme en bas du classement (bourgoin ) 

#68

tout dépend ce que l'on entend par surprise. Pour moi, il y en a plusieurs:

- Montauban: haut de tableau

-Aurillac: pas aussi performant que l'an dernier

-Béziers: bien commencé puis souci et fond de tableau

-Angouleme: toujours invaincu à domicile (pourvu que ça dure) et classement

-Vannes: dommage pour leur classement car pourrait être au meme classement qu'angouleme, en plus ils jouent vraiment bien,

-Perpignan et Biarritz ont eu du mal au début mais revienne bien

#69

J'ajoute Carcassonne qui est l'équipe (avec Angoulême) qui a la meilleure productivité du championnat (rapport classement / budget).

#70

pas de suprise donc - OYO  ET AGEN remonte ..

la belle surprise le maintien de VANNES ET SOYAUX 

Pro D2