Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#365

merci pour ton resumé du match a Lons,on passe pas loin de la victoire

#366

OB 22 Metz 9.

3 essais à 0

#367

jojo21 a écrit :

merci pour ton resumé du match a Lons,on passe pas loin de la victoire

C'est rien de le dire. Je pense que sans votre carton jaune à la fin...Mais jusqu'au coup de sifflet final vous nous avez emmerder. Votre place la saison prochaine devrait etre en fédéral 3.

Votre victoire contre Pontarlier et votre bonus contre nous sont de bonnes augures pour le final.

Je suis plus mitigé en ce qui nous concerne. Sur nos dernières prestations je ne nous vois pas supérieur à l'année dernière et vu le niveau des équipes de la poule je ne suis pas du tout optimiste quand à une hypothétique qualification.

Bon sur ce ravi du dénouement du match de ce dimanche, mais bien moins ravi du contenu. La trève va j'espère faire du bien.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#368

2 beaux matchs à Jabry.

En B la jeune équipe de Besançon nous a régalé avec une victoire 41/10.

Bravo aux joueurs et aux coachs.

En A  le Besancon nouveau est arrivé à "consomer sans modérations..."

Cette équipe monte en puissance et face à une belle de Metz , l'OB était supérieur score final 22/9 BO.

#369

Brigade Blanche a écrit :
jojo21 a écrit :

merci pour ton resumé du match a Lons,on passe pas loin de la victoire

C'est rien de le dire. Je pense que sans votre carton jaune à la fin...Mais jusqu'au coup de sifflet final vous nous avez emmerder. Votre place la saison prochaine devrait etre en fédéral 3.

Votre victoire contre Pontarlier et votre bonus contre nous sont de bonnes augures pour le final.

Je suis plus mitigé en ce qui nous concerne. Sur nos dernières prestations je ne nous vois pas supérieur à l'année dernière et vu le niveau des équipes de la poule je ne suis pas du tout optimiste quand à une hypothétique qualification.

Bon sur ce ravi du dénouement du match de ce dimanche, mais bien moins ravi du contenu. La trève va j'espère faire du bien.

je dirai surtout pour Lons "merci Naceiru", sans lui il y aurait moins 2 essais donc -14 pts .et Lons serait relégable..les fins des matchs allés nous confirme que la poule est extremement dense et homogène et que la phase retour sera passionnante. 3pts sépare les 5eme GDR et LONS et le 1er relégable Genlis (seul équipe reléguable à 16pt de toutes les poules de f3). Dans ces 3 petits points, il y a Auxerre, Hagenau, lons, Gdr, donc 3 équipes qui se déplaceront à Sabaté sur la phase retour. rien n est perdu pour l'USG car à l'issue de ces matchs allés, nous sommes toujours à l'affut!

#370

Heureusement pour nous en janvier,  nous aurons récupérer nos blessés et même notre étudiant en médecine donc plus de profondeur de banc pour réaliser,  je le souhaite, une bonne fin de championnat. 

#371

Salut a tous

pour faire patienter, et pour attendre la reprise il y a les fêtes de fin d'année alors  je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes de fin d'année

yes

#372

Je souhaite a tous le monde mes moeilleurs voeux ainsi qu une bonne santee et un max de joie sur le terrain et au bord de la main courante.

#373

PAM - Metz

annulé en réserve. les équipes A joueront à Nancy car le stade de PAM est impraticable.

#374

Victoire 16 à 6 pour metz

#375

TAVAUX - GENLIS 

16-16 en première

28-07 en réserve

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#376

BESANCON - AUXERRE

En première : 32 - 22

En réserve :   17 - 10

Vu sur la page fb

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#377

claudius2539 a écrit :

BESANCON - AUXERRE

En première : 32 - 22

En réserve :   17 - 10

Vu sur la page fb

Je crois que c'est 32 à 25.

Match serré entre 2 équipes de même niveau sur cette rencontre.

Les dernières 20 minutes les Auxerrois ont joué dans les 30 mètres de l'OB. 

Besançon à souffert mais à tenu sa victoire.

Je ne sais pas si Besançon n'était pas à son niveau, mais Auxerre d'aujourd'hui est la meilleure équipe que j'ai vu cette saison à Jabry.

#378

Le terrain d'Haguenau est t'il assez gelé pour que l'on joue notre match de  Hockey?

Ici la terre est gelé sur 10 cm ne me dites pas que vous avez un micro climat?

Fédérale 3