Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

V R D R - R C A V Le derby Drôme Ardèche, c'est dimanche ! ! !

#43

Pour un derby un dimanche où aucun autre club de fédérale ne joue ça paraît quand même un minimum.

#44

excalibur008 a écrit :

Pour un derby un dimanche où aucun autre club de fédérale ne joue ça paraît quand même un minimum.

Et bien moi je trouve que c'est pas mal pour un club qui  ,d'après certains  Romanais, (pas tous heureusement ) n'intéresse pas grand monde .....

Dernière modification par Mandrin (13/12/2016 16:56:25)

#45

Sur les 4000 combien de personnes invitées j'aimerais savoir car seulement à côté de moi 10 personnes invitées qui de plus ne connais rien au rugby donc à mon avis pas loin de la moitié du stade était des personnes invitées 

#46

non je pense pas qu'il y avait autant d'invités qu'a pompidou lors du dernier match (2 invités par gamins  de l'EDR ????? )

les partenaires qui paient a l'année de grosse redevance ont droit a des invités aux matchs ,et au luynch avant et  après le match.

je pense 3/4 pour les petits  ,5/6pour les moyens et surement+ pour les  gros sponsors ,

je ne trouve pas ça scandaleux ,il ne faut pas oublier que + de 70% du budget vient des partenaires ,que les subventions ,les cartes d'abonnements (très faible cette année (et pour cause!!!) ,les entrées au stade et recette bar , ,ne font a peine que 30%

ce que je trouve bien plus critiquable  ,c'est d'avoir tout fait par leur  communication ,  pour dégouter les supporters et spectateurs romanais qui ont toujours plus suvi + que les valentinois !!! ils espéraient qu'avec des résultats un nouveau pulic viendrait  ,mais il n'ai  pas la!!!;

et l'usrp tout seul a aussi rassemblé  + de 4000 personnes avec des derby aubenas /bourg /chambery etc....ces dernières saisons

je pense que de toute façon les invités des sponsors viennent voir un match ,ne connaissent pas toujours le rugby ....et ne seront jamais des supporters inconditioinnel d'un club ...ils apprécient + l'après match ou ils sont reçu au chamagne et petits fours  ou ils peuvent côtoyer d'autres invités pour leur commerce ,,ce qui ne me dérange pas ,et heureusement qu'ils sont la dans le rugby pro !!!!!!n'ouibliez pas que roval drôme xv c'est + de 50 feuilles de paie touts les mois!!!!

en attendant la suite de la saison  sera courte ,et je pense qu'elle se finira fin mars... avec le forfait de saint nazaire ,et la non qualification pour les poules finales?? ,il restra peut être les espoirs/b ,les belascains ('sur 1er de poule ) et surement d'autres équipes de jeunes ...et ce comme les années passées ,car l'usrp a toujours qualifié ses jeunes !!!!!

Dernière modification par jpbusrp (13/12/2016 23:46:51)

#47

Y a un truc que je comprends pas, jp parle de Roval alors que partout il est inscrit VRDR, notamment sur le panneau d'affichage du stade, à l'émission sport Mistral TV, sur l'article dauphine, sur l'article internet dauphinois.... . Etc c'est quoi le nom de ce club ? Valence où autre chose ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#48

à la FEDERATION ET OFFICIELLEMENT  "  ROVAL XV "  

 

VRDR   ce sont les dirigeants et politiques Ddu coin qui veulent le mettre en avant

 

dit moi si je me trompe JPB ,,??

 

 

Dernière modification par albizan (14/12/2016 11:49:48)

romans toujours

#49

toujours pareil.

ROVAL est le nom de l'association, qui est affiliée à la FFR, donc c'est le nom reconnu par la FFR.

VRDR est le nom de la SASP qui gère la section pro et que le club utilise pour communiquer, au grand dam d'à peu près tout le monde.

 

#50

,oui réglisse ROVAL est bien  le nom officiel inscrit en pérfecture et a la FFR ? ETQUI COMUNIQUE  "OFFICIELLEMENT " voir classement

la effectvement ou ça va pas et ou les romanais manifeste  et ou LOU a raison le club fait communiquer sur VRDR !!!!!sasps qui n'a aucune légalité ....et n'exste pas a l'heure actuelle !!!

demander aux salariés si leurs feuille de paie ????? est VRDR OU ROVAL ?? et bien non c'est toujurs la saps  ROVALTAIN XV ,qui a été créé par l'ancien COMEX présidentj jacques RITTON !!!!! encore une fois V  R   D  R  n'a aucune exitance légale ....et existe seulement pour faire plaisir aux sponsors valentinois .....et aux gens qui dirigent L'AGGLO .....et son cher PRESIDENT!!! . ces questions sont necessaire et importante a nos yeux seront surement a l'ordre du jour ce soir a la conférence a 19h30 a l'espace VIP ,du stade "guillermoz " ou le dauphiné nous dit que lors des questions réponse laurand BEAUGIRAUD  ,se fera un plaisir de répondre,ne faisons pas de procès d'intention ....mais beaucoup de romananis scéptique  !!!! affaire  a suivre.....réponse demain

111

1 11

Dernière modification par jpbusrp (14/12/2016 13:07:21)

#51

Alors ??  Les réponses ?  N'y avait il pas une réunion hier soir où les Romanais devaient poser beaucoup de questions ? ?  

Dernière modification par Mandrin (15/12/2016 16:20:29)

#52

C etait une reunion Tuperweare entre gens pro VRDR...les supporters et amoureux de l'USRP n' étaient pas invité. ..

Fédérale 1