Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROUEN peut-il être considéré comme le champion d'automne?

#15

Le champion c'est celui qui va au bout et gagne la finale. Le deuxiene c'est le premier qui a perdu et on ne se souvient plus de lui. Qui se souvient de la finale du challenge de l'essor St Sever- Rouen. St Sever avait gagné!

#16

Massy est champion d'automne (le classement général ne rient pas compte des points du FG St Nazaire)

big_smile

#17

la Poule 1 a plus de matches que que les autres poules on ne peut comparer

#18

JY76 a écrit :

la Poule 1 a plus de matches que que les autres poules on ne peut comparer

Va pour la péréquation alors LOL

#19

Les Belascains de Rouen sont deuxiemes de leur poule derriere Massy.

Contre Viry Chatillon J'ai aimé le jeu a la main de Rouen ce qui leur a permis de déborder les lignes adverses et de marquer 13 essais. J'irai les voir a nouveau dimanche prochain.

#20

Massy et Rouen ne participent pas à la même compétition, il ne sert à rien de comparer.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#21

JY76 a écrit :

Les Belascains de Rouen sont deuxiemes de leur poule derriere Massy.

Contre Viry Chatillon J'ai aimé le jeu a la main de Rouen ce qui leur a permis de déborder les lignes adverses et de marquer 13 essais. J'irai les voir a nouveau dimanche prochain.

Bonsoir JY76,

Si tu es interéssé par le classement des clubs de Fed1 en Bélascain, j'ai mis hier soir un post relatant le point au 1/4 du championnat dans la discussion de USA Limoges 2016/2017 en Fedérale1

#22

TheBarge a écrit :
JY76 a écrit :

la Poule 1 a plus de matches que que les autres poules on ne peut comparer

Va pour la péréquation alors LOL

 

big_smile

J'attendais cette remarque et je préparais cette réponse big_smile

 

Fédérale 1