Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#197

Picard  , je ne tedis pas  que certaines fautes  n'y  étais pas

et le match je l'ai revisioné en rentrant  car enregistré,

sur le   jeu   en l'air  tu  oublies  une  touche  où  on  bouscule en l'air unn  joueur et le  placage en l'air  sur  dupont  sur chandelle  l'arbitre doirt retourner la pénalité pour  protéger le  joueur.

Ruck  , çà  plongeait  et ralentissait le  jeu , des  hors  jeu de  3/4  fréquent

 

alors   ton   16/20    mdr

#198

MAC J a écrit :

concernant l'arbitrage ,  pas simple   ,  toujours des  jeunes

mais  ceux  qui  ont  pu visionner les  images  à tarbes contre  bourg  ont pu  voir aussi que  l'essai de tarbes  était entaché  d'un en avant  et allez  voir le dernier de chambé , aussi  un en avant sur le dernier sur la chistéra.

mais la valeur n'a rien à voir avec l'âge !

ce samedi ,le staff violet l'a mis en veilleuse ,au contraire de la semaine dernière contre Aubenas où FM a commencé dès la 3ème mn!!!! l'arbitre n'était pas si mal et une chose est certaine , chaque WE les 15 arbitrages de top14 et prod2 donnent TOUS lieu à critique de la part des staffs et joueurs .........comme si staff et joueurs étaient exempts de reproche !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#199

MAC J a écrit :

Picard  , je ne tedis pas  que certaines fautes  n'y  étais pas

et le match je l'ai revisioné en rentrant  car enregistré,

sur le   jeu   en l'air  tu  oublies  une  touche  où  on  bouscule en l'air unn  joueur et le  placage en l'air  sur  dupont  sur chandelle  l'arbitre doirt retourner la pénalité pour  protéger le  joueur.

Ruck  , çà  plongeait  et ralentissait le  jeu , des  hors  jeu de  3/4  fréquent

 

alors   ton   16/20    mdr

t'es en pleine contradiction , l'arbitre a fait le tri des fautes et tenter de préserver la continuité du jeu , et la preuve , c'est que ça n'a jamais dégénéré .............s'il y avait tant de ménage à faire , le jeu aurait vite dégénéré je pense ...........les fautes étaient des 2 côtés , et l'arbitre a été cohérent et équilibré ............il n' a pas faussé le résultat si ce n'est le1er essai qui m'apparait non valable mais comme le dit un participant ,quelle tournure aurait pris le match si l'essai avait été refusé

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#200

des repproches  aux  staffs  et  aux  joueurs   ,  il  y en a   80 %  sur   chaque sujet de  bourg   ouvert. Voilà  ce que je penses  ,  on est  3°  , pas le  plus gros budgets et vous etes souvent dans la critique  ( mes  critiques envers certains   , je les gardes  pour  moi et  mon entourage en fin de match)  

ON EST 3°  et çà  n'arrète pas de dénigrer  untel  où untel ,  à Bourg , on est des enfants   trop gatés, beaucoup serai  content de  notre place actuelle. 

#201

Je n'ai pas dis que  l'arbitre   nous avait désavantagé  où avantagé  , je dis  juste qu'il ne méritait pas la  note  que  tu lui donnais  , c'est  à dire  16

#202

Voir les erreurs d'arbitrage à la rédiffusion, c'est bien; revoir les erreurs violettes, c'est pas mal aussi! Mais c'est plus facile devant l'écran! Quoiqu'il en soit, les violets sont aujourd'hui second, et c'est génial. laugh

 

#203

...............dis moi combien tu lui accordes .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#204

Et celui-ci  , je  le remets  car  je veux  qu'il soit bien  lu

"des repproches  aux  staffs  et  aux  joueurs   ,  il  y en a   80 %  sur   chaque sujet de  bourg   ouvert. Voilà  ce que je penses  ,  on est  2°  , pas le  plus gros budgets et vous etes souvent dans la critique  ( mes  critiques envers certains   , je les gardes  pour  moi et  mon entourage en fin de match)  

ON EST 2°  et çà  n'arrète pas de dénigrer  untel  où untel ,  à Bourg , on est des enfants   trop gatés, beaucoup serai  content de  notre place actuelle "

 

Dernière modification par MAC J (12/12/2016 19:33:12)

#205

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Voir les erreurs d'arbitrage à la rédiffusion, c'est bien; revoir les erreurs violettes, c'est pas mal aussi! Mais c'est plus facile devant l'écran! Quoiqu'il en soit, les violets sont aujourd'hui second, et c'est génial. laugh

 

 

si on veut qu'ils le restent ,voire mieux ............il est préférable de faire de la vidéo avant de partir en repos !!!

notre ami BUBU  a du en entendre .......!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#206

MAC J a écrit :

Et celui-ci  , je  le remets  car  je veux  qu'il soit bien  lu

"des repproches  aux  staffs  et  aux  joueurs   ,  il  y en a   80 %  sur   chaque sujet de  bourg   ouvert. Voilà  ce que je penses  ,  on est  3°  , pas le  plus gros budgets et vous etes souvent dans la critique  ( mes  critiques envers certains   , je les gardes  pour  moi et  mon entourage en fin de match)  

ON EST 3°  et çà  n'arrète pas de dénigrer  untel  où untel ,  à Bourg , on est des enfants   trop gatés, beaucoup serai  content de  notre place actuelle "

 

si on veut que notre ambition soit justifiée , va falloir s'améliorer sur certains points .

Pointer les insuffisances et anomalies n'est en rien dénigrer ,c'est juste voir les choses comme elles sont !!!! 

des moitiées de match ,un match géré en  dépit du bon sens à Tarbes  , 2 pts perdus bêtement à Chambé , ça mérite analyse et explications à minima....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#207

Tous les mardi matin il y a séance vidéo.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (12/12/2016 20:19:16)

#208

Je pense que le staff et les joueurs savent où cela a merdé, et ils feront tout pour gommer ces imperfections.

#209

Je repose la question sur l'essai :

L'arbitre considère en avant du blanc
Derrière le violet va pour jouer le ballon et il est plaqué par un joueur blanc revenant
Ce joueur n'est il pas hors jeux ?

Fédérale 1