Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#323

rugby83 a écrit :

leveque a signé chez nous a la seyne pourriez vous me dire les qualités de ce joueur svp merci

Joli gabarit, puissant. Manque peut-être un peu de vitesse. Mais c'est une bonne pioche pour vous, il a une grosse marge de progression.

#324

US CARCASSONNE : en stage à Auzat !

#325

US CARCASSONNE, la présentation des recrues : Adrien LATORRE

#326

US CARCASONNE, Emmanuel ETIEN : « Pour gagner il faudra sortir un très gros match ». USAP : le groupe pour Carcassonne

#327

Amis carcassonnais (nos meilleurs ennemis smile )tout d'abord bravo pour votre victoire contre Aurillac. En tant que supporter aixois je viens aux nouvelles concernant Christian Labit. Quels étaient les griefs que vous lui aviez reprochés à l'époque? J'ai l'impression que l'histoire est en train de se répéter à Aix ou après nous avoir fait monter il est en train d'être contesté par la majorité du vestiaire. En gros les joueurs se plaignent d'un manque flagrant de travail, de réflexions, de plan de jeu et même de mise en concurrence saine. Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (05/12/2015 11:43:57)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#328

aussi comme ça

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Amis carcassonnais (nos meilleurs ennemis smile )tout d'abord bravo pour votre victoire contre Aurillac. En tant que supporter aixois je viens aux nouvelles concernant Christian Labit. Quels étaient les griefs que vous lui aviez reprochés à l'époque? J'ai l'impression que l'histoire est en train de se répéter à Aix ou après nous avoir fait monter il est en train d'être contesté par la majorité du vestiaire. En gros les joueurs se plaignent d'un manque flagrant de travail, de réflexions, de plan de jeu et même de mise en concurrence saine. Merci pour vos réponses.

Bonjour, Labit est un très bon entraineur .... de fédérale, un meneur d'hommes, mais très juste niveau pro !!!! Il fonctionne un peu à l'ancienne, ça a fait ses preuves certes mais en pro peu de joueurs y adhérent je crois !! Notre président fonctionne aussi comme ça c'est pour cela qu'il est resté si longtemps !! C'est mon avis que je partage avec pas mal d'amis supporters Carcassonnais !! Ceci dit on sait qu'on lui doit la montée, mais le club aurait du s'en sépare plus tôt !!! Bonsoir l'ami !!!

Dernière modification par pettp (06/12/2015 09:40:15)

y arribaren !!

#329

n'ecoutez pas le fameux PETTP? IL DETESTE LABIT;

 

hier beau match de carcassonne, mais la blessure de latorre va peser lourd , dimanche a narbonne

#330

Toi tu es une belle saucisse 

Pierre n'a rien contre Labit et tout le monde a  Carca respecte le travail de CL qui nous amener de F2 au Prod2

tu dois pas trop le connaître ou tu as une dent contre lui

 

 

#331

Défaite biteroise, humiliation.

 

L'usc sera handicapée,  Narbonne va reprendre le flambeau languedocien, de plus bettancourt, badui seront narbonnais l'an prochain

#332

dur pour carcassonne du jaune du rougecool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#333

Petit message à l' administrateur des "hérétiques"...Vous avez un sens de la libre expression et de la démocratie impayables...En fait en postant des posts courtois et respectueux vous vous faites bannir si vous êtes biterrois...Une amie vient d' en faire l' expérience !

C 'est pas grave surtout que vendredi on a passé la soirée d' après match  avec des carcassonnais en buvant des mousses et c' était sympa.

Mais là c 'est vraiment triste...Pauvres administrateurs...frownno

#334

Courtois et respectueux ce n'est pas les adjectifs que j'aurai employé j'aurai plutôt dit brancheurs ou alumeurs !!!

Je ne sais comment on serait reçu sur le forum "La révolte" si on agissait ainsi on se ferait insulter alors qu'il n'y a eu aucune insulte de la part de notre administrateur !!!!

Il faut savoir rester à sa place et surtout regarder autour de soi car dans les travées de votre stade que de tristes individus qui vocifèrent contre les adversaires d'un soir !!

ça c'est triste pour le rugby !!!!!

Dernière modification par pettp (20/02/2017 00:00:38)

y arribaren !!

#335

cigalou a écrit :

Petit message à l' administrateur des "hérétiques"...Vous avez un sens de la libre expression et de la démocratie impayables...En fait en postant des posts courtois et respectueux vous vous faites bannir si vous êtes biterrois...Une amie vient d' en faire l' expérience !

C 'est pas grave surtout que vendredi on a passé la soirée d' après match  avec des carcassonnais en buvant des mousses et c' était sympa.

Mais là c 'est vraiment triste...Pauvres administrateurs...frownno

Effectivement je suis allé voir les débats, ils sont très aggressifs dans leurs propos.

Et surtout pas très objectifs. Ils sont convaincu qu'ils auraient gagné si le match avait duré 1/4 h de plus vu que Béziers a baissé le pied dans les 10 dernière minutes. Mais pas un seul ne relève qu'on avait joué à Agen dimanche et qu'on avait deux jours de repos de moins ! Ceci explique peut être celà...

Dernière modification par chaperon rouge (20/02/2017 10:46:20)

#336

Pour corroborer tes écrits Pettp tu peux les mettre les écrits de la forumeuse à laquelle vous avez sucré les messages ??? C' est pathétique ! Elle fait un résumé calme et souhaite qu' on se rencontre encore l' an prochain.

Je n' ose imaginer si vous aviez gagné...En tout cas ce serait bien que l' an prochain il n' y ai aucun biterrois à domec...Tu verrais la billetterie (escroquerie pour les enfants) et la buvette  !!!

Bref en tout cas cette année aura été la dernière saison à venir à Carca.

Et dire qu' on  nous traite de monocéphale et de bestiaux....

Pro D2