Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#295

lesardechoisles07 a écrit :

« Chicaner et embrouiller que jouer » je pense qu’on n’a pas vu le même match, plaquage haut hors jeu etc de toute façon ce n’est pas compliqué vous n’avez pas fais de faute en deuxième mi temps il y avait qu’une équipe sur le terrain. Je dis sa je dis rien mais a la mi temps les supporters étaient loin d’être serein. Allez heureusement qu’il y avait quand même des gens réalistes quand tu as la prestation de l’arbitre. wink

 

Oui l'arbitre a été nul... mais au final cela s'équilibre vous n'avez pas sur en profiter en première période nous si en deuxième wink

#296

Oui sa je vous l’accorde. Moralement sa nous aurais fais du bien de prendre le bonus car on le méritait un peu quand même. J’espère retrouver notre équipe au plus haut en deuxième partie du championnat et qu’on vous rendra l’appareil smiley (pas le choix plus le droit de perdre a dugradus). Après vous avez une belle équipe mais juste énervé de voir tout les dimanches des arbitres pas a la hauteur c’est tous. angry

#297

lesardechoisles07 a écrit :

Oui sa je vous l’accorde. Moralement sa nous aurais fais du bien de prendre le bonus car on le méritait un peu quand même. J’espère retrouver notre équipe au plus haut en deuxième partie du championnat et qu’on vous rendra l’appareil smiley (pas le choix plus le droit de perdre a dugradus). Après vous avez une belle équipe mais juste énervé de voir tout les dimanches des arbitres pas a la hauteur c’est tous. angry

Hé, les Bourquistes, y vous ont piqué un truc et vous n'avez rien vu. laugh

#298

Bernard a écrit :
lesardechoisles07 a écrit :

Oui sa je vous l’accorde. Moralement sa nous aurais fais du bien de prendre le bonus car on le méritait un peu quand même. J’espère retrouver notre équipe au plus haut en deuxième partie du championnat et qu’on vous rendra l’appareil smiley (pas le choix plus le droit de perdre a dugradus). Après vous avez une belle équipe mais juste énervé de voir tout les dimanches des arbitres pas a la hauteur c’est tous. angry

Hé, les Bourquistes, y vous ont piqué un truc et vous n'avez rien vu. laugh

Je l'ai retrouvé

#299

ouais,la grande poelle à griller les châtaignes !!! cheeky

2 euros le cornet de 150g grillés, et on est prié de ne pas laisser les épluchures ds les gradins !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#300

j arrive trop tard pour les pronos ,  maisl usb va bien finir l année tous le monde y croit enfin je pense

#301

ds ma gde clémence , je t'enregistre qd même !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#302

merci  mais excuse moi 

#303

Le panneau d'affichage indique VRDR et à Romans qui plus est ! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1