Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

#26 27/11/2016 13:13:24

Xicon64
Caca nerviste
Le Gone du Pays Basque
17/05/2013
Msg : 14 229

Re : France - Nouvelle-Zélande ce soir:

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........et vs remarquerez que le BLANCO est passé par la fenêtre ..........le gars qui va expliquer le rugby à GN n'est pas né !!!!!

Moi je vais attendre la fin du tournoi des 5 nations , avant de m'enflammer .

La Squadra bat les Sud-Af

les Anglais battent les Pumas

L'Irlande bat les Blacks 

Bref ! cela va être chaud !!

Bonne nuit et bon rêves et merci G N , je ne me suis pas endormi en regardant l'EDF !!! 

5 nations ? Kiki vient pas ou plus ..... Ou alors tu comptes pas les anglois....

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 3 - 100% amateurs et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

#27 27/11/2016 13:30:51

tonton-yonne
Membre
08/09/2013
Msg : 807

Xicon64 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........et vs remarquerez que le BLANCO est passé par la fenêtre ..........le gars qui va expliquer le rugby à GN n'est pas né !!!!!

Moi je vais attendre la fin du tournoi des 5 nations , avant de m'enflammer .

La Squadra bat les Sud-Af

les Anglais battent les Pumas

L'Irlande bat les Blacks 

Bref ! cela va être chaud !!

Bonne nuit et bon rêves et merci G N , je ne me suis pas endormi en regardant l'EDF !!! 

5 nations ? Kiki vient pas ou plus ..... Ou alors tu comptes pas les anglois....

Si je compte les Anglois !! 

Je ne me suis pas endormi devant le match merci GN, mais de ce fait j'ai abusé un peu sur l'alcoolllllllll entre potes !! lol

Oui bien évidemment les 6 nations ! lol.

#28 28/11/2016 10:24:49

Xicon64
Caca nerviste
Le Gone du Pays Basque
17/05/2013
Msg : 14 229

Apres reflexion ce match me laisse un gout un peu amer,on a l'impression qu'on peut battre les black,mais je me demande jusqu'à quelque point ils nous ont snobé ,perso j'ai trouvé de la suffisance dans cette équipe et le 9 m'a considérablement gonflé les burnes...

J'avais prédis une petite féssée elle n'a pas eu lieu...mais sommes nous en train de murir ???? pour autant pouvons nous maitriser notre sujet pour le 6 nations ???là est la question ...

On va en Angleterre d'entrée et là on va pouvoir commencer à se faire une idée,perso à part 2/3 certitudes sur les centres notament sur un 9 tres prometteur et un 10 ??? FTD est à mon avis foutu pour l'EDF meme si il rentrait dans les plans de Novès va falloir en trouver un autre...

Mais on c'est quand meme régalé Samedi soir et on en redemande..c'est tout,mais je ne m'enflamme pas pour autant....Novès a beau critiquer l'arbitrage contre l'Australie et etre assez content du match contre les NZ dans l'esprit qu'il recherche,il sait tres bien qu'il n'est pas au bout de ses peines,parce qu'on part de loin...

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 3 - 100% amateurs et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

#29 28/11/2016 11:35:07

fantasio
Membre
15/08/2010
Msg : 3 208

Y A DU JEU  c est deja ca .. - hasta  siempre la victoria ........i 

#30 28/11/2016 11:47:32

Le Biérofrogue
Membre
Lille
17/09/2012
Msg : 3 563

j'avais dit à mes potes que les passes presque interceptées contre les wallabies allaient être interceptées contre les blacks, ça n'a pas loupé. MAlgré tout je préfère ça aux "petits paquets' de St André, c'est la bonne voie.

Je regrette la pénalité non prise en début de match qui a été immédiatement suivie de la punition du 1er essai black : 0-7 au lieu de 3-0 ça pouvait changer les choses (ou bien casser la dynamique ?)

Sinon je suis ravi du jeu produit envers et contre tout. Les gars n'ont même pas eu ce gros moment de flottement comme la semaine derière ils y ont été tout le temps. On jouait les Aussies après on les battait.

Pied de page des forums