Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#141

prono de dimanche !!!!!!

vinay / seyssins : victoire de vinay avec le bo

tournon / vallon de la tour : victoire de tournon tjr sur son nuage ( rester invaincu sur la phase aller )

assmida / annonay : alors là ????? dur dur 2 eme contre 3 eme. match indécis

rillieux / le puy : rillieux vainqueur ... (qui sort d'un jolie match a annonay) bonus def pour le puy !!!

us deux ponts / st jean de bournay : l'us deux ponts victorieux mais pas de beaucoup bd pour st jean de bournay !!!

Dernière modification par redge07 (23/11/2016 10:33:13)

#142

bonjour; les prono de dimanche !!!!!!

vinay / seyssins : victoire de vinay avec le bo, même si seyssins produit du jeu cf match contre tournon ( qui n'a pas fait son meilleur match d'ailleurs...) Vinay à la maison ne laissera pas passer l'occasion

tournon / vallon de la tour : victoire de tournon qui sauf ENORME accident de parcours se doit de terminer invaincu BO pour Tournon

assmida / annonay : suis bien d'accord match super super indécis, petite pièce sur assmida qui ne refera pas la même erreur à la maison que face à tournon BD Annonay

rillieux / le puy : rillieux vainqueur ...  BD pour le Puy suis d'accord

us deux ponts / st jean de bournay : 2 ponts victorieux avec BO - St Jean de bournay poursuit son chemin de croix...

 

#143

"rocambole" ta phrase:"la méchanceté,c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts" c'est pour moi parce que bon moi j'en ai rien à foutre de tel ou tel équipe, je veux voir du rugby et le faite que je dise que Tournon n'est pas impressionant n'a rien de méchant.

"Minodier" je pense que tu as raison Seyssins a fait preuve de vaillance.. après Seyssins et Pont de Claix ne méritent pas leur classement mais qui le mérite??

#144

vinay-seyssins   BO pour Vinay

Tournon- LA Tour  BO pour Tournon

Assmida- Annonay  Victoire de L'ASSMIDA  aucun bonus  ni offensif , ni defensif

Rillieux - Le Puy  Victoire de Rillieux, Bd pour Le PUY

2 Ponts - St Jean:  2 hypotheses avec le changement de staff de 2 Ponts :

Victoire avec BO des locaux ou Victoire de ST JEAN avec BD pour 2 Ponts

#145

Selon les dernières infos, ST JEAN vient de se séparer de ses 2 entraineurs Fanion,

#146

Ce sont souvent les premiers à sauter... après sont-ils vraiment responsables des mauvais résultats ???

#147

Mes pronos:

Tournon/La Tour : Victoire  pour l'équipe de Tournon sans hésitation avec bonus offensif qui va finir invaincue des matchs aller.

Vinay/Seyssins: Victoire de Vinay avec bonus offensif. Vinay n'a pas trop le choix si cette équipe veut espérer être dans les deux premier.

Isle d'abeau/ Annonay: Isle d'abeau d'un fil sans bonus offensif et bonus défensif pour Annonay. Match à voir sans aucun doute!

US 2 Ponts/ST Jean: Duel des mals classés. Changement d'entraineur pour les deux équipes si j'ai bien suivi. Voilà une semaine mouvementée, quelle sera l'équipe qui aura le mieux digérée ces changements. Pour avoir vu ces deux équipes, je dirais US 2 Ponts car il me semble mieux armé devant. mais attention au n°10 de ST JEAN, il varie bien le jeu aussi bien à la main qu'aux pieds.

Macth indécis, avantage à l'équipe recevante avec bonus défensif pour ST Jean.

Rillieux/ Le Puy: La logique a été dite par les pronostiqueurs à savoir avantage à Rillieux avec bonus défensif aux ponots. Mais comme je suis supporter et que le Puy n'a aucune pression sur ce match sinon de bien finir les matchs aller, pourquoi pas une victoire d'un point ou deux cela suffirait aux bonheurs des ponots et bonus défensif à rillieux (Attention à cette discipline!)

Bon week end à tous

ET ALLEZ LES PONOTS!!!

#148

allez à mon tour 

Tournon/La Tour : Victoire  pour l'équipe de Tournon avec bo sans problème 

Vinay/Seyssins: Victoire de Vinay avec bo sans problème également 

Isle d'abeau/ Annonay: St Marcel devrait l'emporter, jé les trouve plus orgnise et discipline, beau match en perspective mais sans bonus

US 2 Ponts/ST Jean: match de la peur... Je vois une victoire de us 2 pont de plus de 7 points mais sans bo

Rillieux/ Le Puy: Les ponots peuvent s'assurer la 5ème place en l'emportant, mais nous avons besoin de cette victoire pour rester dans la course avec eux et finir les match aller sur une bonne note... Match compliqué néanmoins, BD pour Le Puy. En réserve, j'espère une victoire avec BO wink

Bon match à tous vivement demain 

allez Rillieux !!!

#149

Nico, pourrais tu me faire un petit fil rouge au niveau de la rencontre stp?

Bonne soirée

#150

Supporter COP 43 a écrit :

Nico, pourrais tu me faire un petit fil rouge au niveau de la rencontre stp?

Bonne soirée

ca va être compliqué, je tiens la buvette... Je vais voir pour mettre ou faire mettre les scores mi-temps et fin de match

bon dimanche 

allez Rillieux !!!

#151

Bonjour NICO, c'est sympa, je te remercie...Au j'ai fait  un seul conseil pour la buvette fait du vin chaud!!! wink

Bonne journée et bon match...

ET ALLEZ LES PONOTS!!!

#152

En B  rillieux  - le Puy     9  - 6    fini

En À  rillieux  - le  Puy     21 -  10 fini

Dernière modification par cheese terra (27/11/2016 16:45:44)

#153

Merci CHEESE TERRA ET NICO wink

#154

Merci à vous deux pour les scores... bravo à vous!

 

Fédérale 3